Certification cisco

Fermé
emilianho Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 01:21
sensimelia Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 18 févr. 2016 à 18:30
Bonjour ou bonsoir! Je desire avoire la certification cisco! Jè pas pc! Ne riez pas nous sommes en Afrique! Je ne conais pas grand chose en informatique cela dit je maitrise quelques domaines! Alors quesqu'on fait en ce moment? Je veux seulement avoir une certification pour etre adapter au marché de l'emploi. Aidez moi j'y tient vraiment!

1 réponse

sensimelia Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 3
12 févr. 2016 à 12:12
Bonjour frère,
Bon voila tout d'abord faudra que tu choisisse sur quel type de technologie tu veux te certifier.
Aprés chercher les cours adequat beaucoup bosser acheter un voucher (ticket pour passer la certif) chercher un centre cisco certifié pour passer ton exam via le site de www.personvue.com programmer ton exam et aller le passer.
0
Bien merci sensimelia pour vôtre aide c'est vraiment gentil. Alors ta passé la certification toi même! Comment tu t'es pris? Pouvez vous m'offrir un pc? Ce n'est qu'un doleance! Merci! Chez rare sont ceux qui en savent quelquechose sur cette certification! Alors avec le developpement des Tic etre certifié cisco serait un veritable atout! Merci.
0
sensimelia Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 3
18 févr. 2016 à 18:30
Bonjour,

Oui en effet je suis certifié sur certaines techno de cisco et malheureusement je ne peux pas t'offrir de PC mais je te souhaite bonne chance pour la suite.
Si t'es satisfait met le status résolu.
Merci
0