C'est débits sont bien ou pas ?

Nirosaka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nirosaka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici une image avec des données sur mon débits c'est plutôt bien ou pas ? merci de vos réponses :

PS: Je ne fait pas confiance au catégories : A,B,C etc...

2 réponses

Nirosaka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà en plein jeux :

0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

C'est quel jeu?
0
Nirosaka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un mmorpg en ligne : Dongeon et Dragons Neverwinter
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

58 ms ça commence à être lent si tu dois être réactif dans ton jeu. Tu n'as pas de soucis de lags ou autre?
0

Sa dépend des jours ou de l'endroit ou je me trouve dans le jeux (grandes villes etc...)
Mais en générale c'est pas génant
0

Parce que on va dire 58 ms ça va mais si tu as un peu de lags, tu aura encore plus de latences donc fait bien attention.
0

Bonjour,

51ms c'est bien après ça dépend si c'est en jeu ou au repos.
-1

Non il n'y avait que deux appareils utilisant internet sans compter les téléphones, merci de votre réponses
0

Et donc combien en plein jeu?
0

je vais faire le test en plein jeux puis je met les résultats :)
0

ok et pense à dire ce que tu as adsl, fibre, etc
0
Nirosaka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Adsl
0