Carte mère msi z87-g45, choix d'une carte wifi
Bonjour à tous, Je viens de faire le pas du coté des gamers pc et viens de m'acheter toutes les pièces nécessaire pour monter mon ordinateur. Cepend...
Bonjour à tous, Je viens de faire le pas du coté des gamers pc et viens de m'acheter toutes les pièces nécessaire pour monter mon ordinateur. Cepend...
Bonjour, Ayant des soucis de déconnexions intempestive, j'ai fait appel à Free qui m'a conseillé de mettre une prise téléphonique à coté du modem T...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc portable vaio de chez Sony. Il m'arrive depuis quelque temps un problème assez grave, mais je crois, r...
Bonjour à tous Ça va vous paraître ridicule mais comme je suis nulle en pc etc je vous demande de l'aide:-) En fait hier après midi mon chat a march...
Bonjour je voudrais acheter un appareil qui me permete d'utiliser ma tablette dans mon appartement car j'ai internet mais pas la wifi J'ai un am...
Bonjour donc j'ai un TP-LINK , je l'est reset avec le bouton WPS Reset pendant plus de 10 secondes , pensant que cela servait à autre chose. Je ne sa...
Bonjour, je dois utiliser un programme pour faire des simulations avec les equipements de mon réseau à savoir un routeur 1841,un parefeu ASA5520,2...
Bonjour, Travaillant dans un collège étant qu'administrateur, je me suis confronté à un problème particulier. Nous sommes passé de iaca à scribe dep...
Bonjour, mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) ...
Bonjour à tous, Depuis un bout de temps déjà, j'essaye de jouer à des jeux en ligne. Malheureusement, dès que je me connecte sur ces jeux (Minecraf...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème qui me pourrit la vie ces derniers temps et je ne trouve pas de solution : J'arrive à me connecter à...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell lié à ma freebox HD par câble pour avoir internet. Comme le bout du fil s'est cassé récemment, je...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai besoin d'information concernant be in sport connect. Je viens de m'y abonner et la...
Bonjours Je tient a vous solliciter car j'ai un problème de connexion depuis peux. Je n'est plus de connexions sur CE pc a partir de sois 21,22 ou 2...
Bonsoir, Je vous explique ma situation : Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, qui est en fait une partie d'une maison où la proprié...
Bonjour,je suis etudiant et je suis comme vous le savez tous blocquer par mon, theme donc je n'arrive pas a me profiller un plan.svp voici mon theme ...
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur mon ordi. Je ne connais pas l'origine du problème. C'est arrivé du jour au lendemain (je soupçon...
Bonjour, Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,person...
Bonjour, Avec mon smartphone, lorsque je le mets en mode avion et que j'active le Wifi, je ne peux plus détecter le Wifi de ma box. Pourtant je v...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison en Corrèze, le premier poteau téléphonique se situe à 1 km. A qui incombe le raccordement jusqu'à la maison...
Bonjour, La carte wifi de mon pc n'est pas détectée et triangle jaune sur controleur réseau. PC portabe hp compaq 6720s . Que faire? Merci de tou...
Bonjour, J'ai internet par câble réseau dans mon ordinateur bureau et je veut avoir le mot de passe de la wifi de l'ordi de mon directeur pour...
Bonjour, j'ai installé wireshark sur mon reseau local mais lorsque je vais dans les options d'interface, aucune carte reseau n'est détecté quand je...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone fixe (Alcatel XL350 Voice). Mon problème est que lorsque l'on me laisse un o...
Bonjour, Je reprends les infos d'un message d'un précédent internaute : Je ne capte pas le signal WIFI de mon frère qui habite a 50 mètres de che...
Bonjour, J'aimerais obtenir de l'aide car depuis plusieurs jour mon ordinateur n'a plus accès à internet. J'ai des boîtier cpl depuis 3 mois et tout ...
Bonjour, je viens d'installer une imprimante hp laser jet M1530 branchée en réseau et lorsque je vais sur mon poste de travail dans mon bureau et qu...
Bonjour/bonsoir Voilà j'ai une box de numericable, mon Mac iPad et mon iPhone se connectent parfaitement mais je n'ai pas internet aucun site ne fo...
Bonsoir, J'ai un gros problème de connexion , je n'arrive pas à identifié le problème c'est pour cela que je viens demander votre aide. Mon pc hp ...
salut ; j'ai un souci avec mon pc , je voudrai me connecter sur internet avec celui si mais au-préalable il faudrait que j'y installe les paramètre...
Salut à tous. Est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer une alerte afin d'être averti par email lorsque l'espace disque d'une machine est presque sa...
Bonsoir à tous , depuis quelques jour j'ai remarquer que après minuit , mon débit par totalement en sucette , c'est à dire que plus moyen de regarder ...
bonjour a tous, voila je posséde deux ordinateurs reliés entre eux par wifi (club internet) et j'aurais voulu savoir si je pouvais , avec l'ordi qui p...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable Acer Aspire E1-731G, il fonctionne très bien, mais il m'est impossible de me connecter en Wifi, ave...
Bonjour, Je suis en stage et mon tuteur me demande de configurer un serveur DHCP Centos 6 afin qu'il puisse fournir des adresses IP à des hôtes si...
Bonjour, suite à une panne de 2 jours de téléphonie et Internet de tout le secteur, je ne peux plus me reconnecter et reçois le message suivant ; Ip ...
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet sans fil, il n'y a aucun réseau identifier, je suis obliger de connecter un cable ethernet (je dis...
Bonjour, j'ai un soucis de connexion, en faites ma co est censé atteindre 850 ko/s mais en ce moment, en utilisant Internet Download Manager et Megade...
Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave y et j'aimerais bien me connecter en wifi à ma Bbox, seulement après avoir marqué les clé WEP ça me ma...
Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accés à internet à partir de mon ordinateur fixe (tour) qui est relié directement à une neufbox par cable. la ...
Bonjour, Un membre de ma famille n'arrête pas de couper ma connexion wifi, existe t-il un logiciel pour qu'il ne l'a coupe plus ? PS:Je suis nul en i...
Bonjour , Ce matin , lorsque j'ai allumé ma Bbox , elle s'est réinitialisée toute seule , puis l'écran s'est bloqué sur un message qui dit '' veuil...
Salut à tous. Je souhaite réinitialiser le mot de passe de mon switch Cisco Catalyst 3500 Series XL car j'en ai perdu connaissance. J'ai donc e...
Bonjour a tous Voila mon petit souci, j'habite en pavillon et ai donc installe mon pc connecte directements a la live box par un cable rj45, ma femm...
Bonjour, bonsoir Avant d'exposer mon problème, j'expose ma situation : Il y a trois jours, suite à des orages, je me suis levé et ma box ne s'allum...
Bonjour, Je posséde une freebox crystal et j'aimerai ouvrir met port pour créer un serveur minecraft Mais avec plusieurs jours de recherche et plu...
Bonjour, Je suis un Ivoirien qui a pour projet d'ouvrir un cyber cafe. A defaut de moyen, je me vois oblige de demander de l'aide. Et pour ca, il ...
Bonjour, J'ai le désir d'optimiser le réseau domestique chez moi en installant un switch. Mais je ne suis pas un expert dans le domaine. C'est po...
Bonjour, je voulais savoir comment se connecter a un reseau securisé sans avoir le mot de passe Configuration: Linux / Firefox 20.0
Bonjour, sur le wifi de mon téléphone j'ai fais un test de débit et j'obtiens moins de débits descendant mais + de débit montant qu'en câble ethernet ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.