Imprimante connectée, mais «hors connexion»
Résolu/Fermé
Mélodie
-
Modifié par Mélodie le 10/04/2012 à 01:07
LILIANEDEVAUX Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 17:19
LILIANEDEVAUX Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 17:19
A voir également:
- Pourquoi mon imprimante est hors connexion alors qu'elle est branchée ?
- Imprimante hp hors connexion mais allumée - Meilleures réponses
- Imprimante hors connexion - Meilleures réponses
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Google maps hors connexion - Guide
3 réponses
Bonsoir
j'avais le même problème finalement j'ai allumé mon imprimante et ajouté le périphérique comme si elle était neuve...
l'ordinateur l'a détectée, j'ai cliqué sur résoudre les problèmes puis elle s'est installée toute seule..
Maintenant, cela fonctionne....
Astuce : sur certaines imprimantes, le fait de désactiver l'état SNMP résoud le problème. Clic droit sur l'imprimante... proprietés, onglet port : clic sur "configurer le port" et décocher "Etat SNMP activé"
j'avais le même problème finalement j'ai allumé mon imprimante et ajouté le périphérique comme si elle était neuve...
l'ordinateur l'a détectée, j'ai cliqué sur résoudre les problèmes puis elle s'est installée toute seule..
Maintenant, cela fonctionne....
Astuce : sur certaines imprimantes, le fait de désactiver l'état SNMP résoud le problème. Clic droit sur l'imprimante... proprietés, onglet port : clic sur "configurer le port" et décocher "Etat SNMP activé"
12 févr. 2019 à 17:19
merci