Les discussions
Filezilla problème de connexion
Bonjour à tous, J'ai créé un serveur FTP local, avec FileZillaServer . J'arrive très bien à me connecter depuis chez moi avec le nom de domaine (xxx....
Roomba wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...
Conexion réseau wifi
Bonjour, comment conecter à un wifi codé Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Firewall orange
Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac et je souhaite "installer" le Firewall d'Orange sue cet ordinateur. Pour mémoire : j'avais dû utiliser un CD d'...
Partage de l'internet
bonjour, je veux voir comment partager la connexion internet entre serveur avec Windows 7 et les autres pc avec Windows xp
Comment ont fait pour avoir la wifi partout avec sont telephonne
Bonjour mon fils et a l internat et pour c est pas evident pour avoir internet merci
Conflit d'ip ou carte réseau désactivé
Salut Mmes,Mrs Je n'arrive plus à me connecter au réseau wirless, quand j'essaie de me connecter je reçois le message : "Conflit d'adresses IP o...
Internet à l'étranger pour quelques mois
Bonjour à tous, je pars en stage pour 3 mois au Luxembourg à partir de mars 2015. Je serai dans un appartement et je cherche un moyen pour avoir inte...
Changer la connexion de l'imprimante lexmark
Bonjour, suite à un déménagement je voudrais changer la connexion de mon imprimante qui est en wifi et utiliser le câble, je crois avoir qu'il faut ...
Amazon web service - glacier/s3
Bonjour ! Je vais vous présenter la situation en détail car c'est assez complexe et que j'ai besoin d'aide plutôt rapidement... Donc, notre DSI ...
Problème de connexion
Bonjour a tous, mon ordinateur portable habituellement relié a ma livebox n'a plus de conexion internet. L'aide a la résolution de problème m'indique ...
Bloquer certains sites web sur mon réseau
Bonjour à tous, J'ai une freebox révolution et je recherche un moyen de bloquer l'accès à certains sites internet à partir de la freebox (et non ...
Donner accès à certaines données depuis l'exterieur du reseau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de donner accès à un dossier se trouvant sur un serveur à une personne extérieure au réseau et ...
Connection imprimante sur usb livebox play
RésoluBonsoir, J'ai 2 pc en réseau sur live boxe play, ok pas de problème L'imprimante sur la prise USB live boxe play est vue mais ne fonctionne pas. L...
Connexion internet et dns anormal.
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai un soucis internet avec ma Livebox play. J'ai fait pas mal de recherche personnel, déjà poster plusieur...
Passage de deux technicien sfr a 21h
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu le passage de deux technicien SFR à 21h Il mon proposer un boitier double flux, pour que je puisse bénéficier jusqu'à ...
Réseau local
RésoluBonsoir à vous, j'ai vraiment besoins de vos éclairages et conseils pour créer un tout petit réseau Local.... je dois partager une imprimante HP Laser...
Utilisateurs d'un groupe local
Bonjour, en tant qu'administrateur d'un petit réseau local que l'on s'est fait entre amis (environ 10 PC), j'aimerais savoir comment avoir accès, vi...
Téléphone cd 150
Bonjour, Après une absence de près de deux ans en France, j'ai rebranché mon téléphone CD 150. Les gens que j'appelle ou qui m'appellent m'entendent ...
Programmer 2 postes gigaset e360 sur 2 lignes fixes ...
RésoluBonjour, Je possède deux lignes (une 05 ... et une 09 ...) et 2 combinés GIGASET E360. Seul le combiné du 05... est programmé en tant que "base". Es...
Une lan sans câble ni réseau ?
RésoluHello :) Je n'ai ni câble pouvant relier des ordinateur et ma box internet est morte hier (alim) mais j'aimerai monter un réseau entre plusieurs PC a...
Problème de redirection de port serveur apache
Bonjour, J'ai crée un site web sur mon propre ordinateur en utilisant wamp. Le souci est que je n'arrive a me connecter qu'en local a mon serveur ...
Ajout carte wan routeur cisco 1711
bonjour, j'ai ajouté une carte serie (wic-1 T) a un vieux routeur cisco 1711 afin de le relier à un 2e routeur, pour faire de la redondance . j'ai b...
Est-ce bien un répéteur wifi qu'il me faut ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci qui n'est pas bien grave, mais je suis tellement perdue que je viens demander votre aide. Ma situation : J'ai ...
Problème pour attaquer le routeur cisco 891 series
Bonjour, J'ai un Routeur CISCO 891 SERIES que je voudrais configurer avec une connexion ADSL, je suis déjà rentré dans le Routeur à l'aide du câble...
Démarrage paranormal !
Résolubonjour ^^ voila je vient D'acquérir mon nouveau routeur cisco 1941 , et des que j'essaie de m'y connecter avec le câble consol via le minicom_cisco i...
Changer son code d'accés à internet
Bonjour, Une personne de passage chez moi a branché son ordi par ma wifi,le probleme c'est qu'elle connait le numero de ma cle et que je ne veux pas...
Gros problem carte reseau
Problem carte reseau Bonjour j'ai un gros problem avec ma carte reseau . Sur ordi dés que je vais dans le centre de résaus et de partage puis dan...
Aucune connexion disponible
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter sur mon PC de bureau à l'internet. dans les connexions réseau, connexion au reseau loc...
N'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Configuration: Windows 7 Depuis une semaine je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe, il est sous windows 7 édition familiale pre...
Débloquer le numéro d'un appel entrant
RésoluBonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Pas de tonalité sur la ligne fixe orange (pas adsl)
Bonjour, Ma mère vient d'acheter un appartement presque neuf, l'ancien propriétaire avait un abonnement ADSL pour lequel je ne connais pas le FAI....
Cherche pilote reseau
RésoluBonjour, Cherche PILOTE ADAPTATEUR RESEAU ATHEROS AR 9485 pour Windows 7 64 notebook asus R505C Series Merci par avance !
Réseau wifi et imprimante wifi.
Bonjour, J'ai un petit problème. Je n'ai pas de box pour internet mais je passe par un réseau wifi privé (wifirst), sur lequel je me connecte e...
Crypter avec aes
Bonjour, Bonjour chers amis. j'ai un problème de comprehension d'un sujet. je veux crypter un message (1110 0101 0110 0010) je suppose en AES. ...
Problème de téléphonie
Bonjour, j'ai un réseau téléphonique interne de quatre combinés reliés à une base connectée elle-même à la freebox server révolution par la prise ...
Installation de réseau vpn
Bonjour, voila ,c 'est mon première installation d'un réseau vpn entre 3 site d'une entreprise comment je doit procédé pour faire ce réseau vpn ...
Problème de partage reseau
Bonjour j'ai un problème de réseau. Je tente d'accéder à un ordinateur dans mon réseau local. Celui-ci peut visionner les fichiers, mais pas moi. ...
Reinitialisation de routeur chronos
Bonjour, j'ai souhaiterais que vous m'aidiez à retrouver le mot de passe par défaut de mon routeur chronos Configuration: Windows 7 / Firefox...
Problème de sauvegarde de la configuration cisco
Bonjour, j'ai un routeur Cisco 887VA, et je souhaite à le configurer, mais après la configuration et lorsque il redémarre il perte toute la config...
Connectionsar boitiers cpl
Bonjour, J'ai trois réseaux connectés par boitiers CPL à ma freebox server révolution. Le premier d'entre eux concerne la liaison "freebox server...
Différence entre un cable cat5 et un cable cat6
Bonjour, je m'appelle issouf et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un câble cat5 et un cat6? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Problème de connection
connecté au WIFI j'ai un problème de connection à Internet ? pouvez-vous m'aider car mon wifi fonctionnait vendredi, mon portable était éteind depuis ...
Problème ouverture port (1604) dlink dir-615
Messieurs , mesdames bonsoir! Je viens vers vous en cette belle soirée d'hiver pour que vous m'illuminiez de votre savoir ! Je suis completement per...
Applications pour wifi
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des applications pour superviser un ensemble de bornes wifi mais aussi comment les utiliser? Merci de bien vou...
Mon coloc me bouffe toute ma bande.... passante
Bonjour, Je suis, depuis cette année, en colocation avec 3 autres personnes. Moi et un coloc soupçonnons l'autre coloc de bouffer toute la bande ...
Mettre en place un virement mensuel
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide pour que je puisse mettre en place un virement mensuel pour régler ma dette avec orange mobile j'aur...
Connexion wifi de mon ordi fixe à mon ordi portable.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la Box Sagem de Numéricable, je ne peux plus me connecter en Wifi sur mon Ordi portable. Pourtant le réseau Wifi est bien ...
Pb partage nas d-link
Bonjour, Je dispose d'un Nas D-Link 320LW connecté à ma box. Il m'est impossible d'y accéder depuis mon Pc portable pro sur mon réseau local. Le t...
Caractéristique d'une antenne wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi correspond 3000mw sur une antenne wifi Merci d"avance