Qst DNA et stackwise virtuel
marylab_0605
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylab_0605 Messages postés 5 Statut Membre -
marylab_0605 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Svp, j'ai besoin de ces information en urgent, toute personne ayant la réponse merci de la partager, je serai reconnaissante:
- c'est quoi une architecture Cisco DNA ?
- comment on peut implémenter le DNA sur un serveur (machine virtuelle).
- on utilisant le stackwise virtual sur le catalyst 9407R, on a deux superviseurs par chassis mais on ne peut utiliser qu'un par chassis, si un tombe en panne, et on veux passer le relai au deuxiéme sur le meme chassis, . qu'elles sont les solution et les scénarios possible de régler ce problème en minimisant et optimisant toutes les ressources?
merci d'avance
Svp, j'ai besoin de ces information en urgent, toute personne ayant la réponse merci de la partager, je serai reconnaissante:
- c'est quoi une architecture Cisco DNA ?
- comment on peut implémenter le DNA sur un serveur (machine virtuelle).
- on utilisant le stackwise virtual sur le catalyst 9407R, on a deux superviseurs par chassis mais on ne peut utiliser qu'un par chassis, si un tombe en panne, et on veux passer le relai au deuxiéme sur le meme chassis, . qu'elles sont les solution et les scénarios possible de régler ce problème en minimisant et optimisant toutes les ressources?
merci d'avance
A voir également:
- Qst DNA et stackwise virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ami virtuel - Guide
- Pc virtuel - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Salut,
je pense que le marketing de cisco va se faire un plaisir de te renseigner ....
Le prix de vente de ces produits mérite bien un investissement commercial conséquent.
Par contre,
si c'est juste un délire de ton cours, il va falloir que tu épluches les articles du site.
Bon courage ....
je pense que le marketing de cisco va se faire un plaisir de te renseigner ....
Le prix de vente de ces produits mérite bien un investissement commercial conséquent.
Par contre,
si c'est juste un délire de ton cours, il va falloir que tu épluches les articles du site.
Bon courage ....
tu veux juste les réponses à ton exercice, sans chercher à comprendre ?