Les discussions
Connexion ethernet impossible
Bonsoir, Depuis peu, il m'est impossible de me connecter par câble Ethernet (la wifi fonctionne, le pc a moins d'un an). Lors du diagnostique, le m...
Problème cpl
Salut les gars, bon j'ai besoin de votre aide j'en peux plus. J'ai un pc Fixe qui fonctionne uniquement à l'aide d'une connexion par Ethernet ( j'a...
Mon ordinateur ne veut plus détecter ma connexion
Bonsoir, quand je démarre mon ordinateur portable qui est de marque Fujitsu, les barre wifi s'affiche puis ça charge et enfin un icône s'affiche avec ...
Connections, wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment ma fille arrive avec son pc à ce connecter à internet malgré le bloquage de l accès avec la live box d'orange et ...
Problème fonctionnement internet mob vers pc
Bonjour J’avais souvent l’habitude de partager ma connexion mobile a mon pc et pour ce genre d’exercice je n’ai jamais rencontré un problème depuis ...
Snr margin trop faible
Bonjour, s'il vous plais j'ai une connexion vraiment merdique, j'ai un débit de 8mb adsl, mais bcp de déconnexion et un high ping dans les jeux et b...
Connexion ď accès à distance connexion bloquée
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et ne parviens pas à me connecter à Internet. Il s'agit d'un DELL t5610, pilote Ethernet de carte rése...
Branchement téléphone sur box zive
Bonjour, Passant de Numéricâble à SFR, je viens de recevoir Labox Zive. On me demande de connecter le téléphone à Labox, hors ma prise téléphonique...
Switch non fonctionnel avec les prises rj45
Bonjour, J'ai fais une petite installation informatique à mon maison qui contient: un switcheur qui prend un fil de connexion RJ45 à partit du modem,...
J'ai plus de wifi
bonjour a tous alors voila j’ai un problème,sa fait quelque temps que mes parents coupe la wifi a certaines heure grâce a une applications freebox s...
Problème de reseau
Bonjour, svp aide su je tape des code souvent on me dir.problèmes de connection ou code ihm invalide Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....
[orange] bug? comment créer une adresse nat/pat?
Bonjour, Je souhaite ajouter une règle personnalisée NAT/PAT sur le réseau de ma livebox pour mon jeu, mais je rencontre un problème sur le site. ...
Vpn erreur "crypto-6-ikmp_mode_failure: ..."
Bonjour, L'erreur en entier c'est ça : CRYPTO-6-IKMP_MODE_FAILURE: Processing of Informational mode failed with peer at 62.160.XXX.XXX Je veux...
Mémorisation clé wep
Bonjour pouvez vous m'aidez , je voudrait faire mémoriser ma clé wep, afin que quand je me connect ,je n'ai plus a le retaper,je suis sur SFR en wi...
Impossible de connecter mon pc à internet
Bonjour, J’ai acheter un nouvel ordinateur fixe et je n’arrive pas à le connecter à internet, je l’ai relier par câble ethernet Lorsque que je dema...
Problème serveur smtp
Bonjour, J'utilise un logiciel avec lequel je souhaiterais envoyer des emails (logiciel WinCC Siemens), ce logiciel pilote des installations ind...
Empêcher mon fiston de "pirater" le wifi
RésoluBonjour à tous Je suis vraiment désolée si ma question a déjà trouvé réponse mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour ma part. Est-il possib...
Problème avec pilote de la carte reseau
RésoluVoilà comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème , j'ai reformaté mon pc avec un Windows 7, je branche mon câble ethernet et il ne se passe rien...
Réseau wifi hacker et appareils connectés
FerméBonjour, j'avais déja poster un post dans le forum "virus" mais mon problème n'est toujours pas résolu voir il a empirer.J'avais dit dans ce post qu...
Problème freebox connection qui saute
RésoluBonjour à tous, Je rencontre quelques soucis avec mon réseau wifi. En effet, il y a quelques temps j'ai fait changer ma freebox pour des dysfoncti...
Passerelle et accès limité à internet
RésoluBonjour, J'ai un souci de connexion à ma box Internet en wifi via mon PC. J'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de pouce :) Voilà l...
Clé wifi
Bonjour, Je possède un macbook pro 13" (mid 2012) sous macOS sierra. Ma box étant loin de mon mac de temps en temps je me demandais en me baladant...
Téléphone motorola me4066
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...
Mon téléphone fixe ne sonne plus
Bonjour, j'ai un probleme de telephone fixe qui ne PASSE PAS par ma livebox. Quand on m'appelle, le téléphone sonne à moitié en emmettant juste un pet...
Serveur introuvable malgré wifi excellent
Bonjour, j'ai récupéré un ordi HP sous Windows XP et acheté une clé USB pour recevoir internet de ma freebox par wifi. Mais malgré trois jours d'effor...
Wake on lan avec livebox
RésoluBonsoir toutes et tous :) Je cherche à démarrer mon PC via un WOL. J'ai paramétré le BIOS (carte Asus P7P55D-E) et la carte réseau (Realtek PCIe GBE ...
Mon routeur wifi ne fonctionne plus
Bonjour, mon routeur wifi pix-link ac1200M ne fonctionne plus. On dirait qu'il n'est plus alimenté, plus de connexion et plus de lumière. J'ai tout es...
Pas de ligne téléphonique.
Bonjour, J'ai souscrit à une live box 4 de chez orange touts fonctionne correctement touts les branchement sont ok mais pas ma ligne téléphonique ...
Déconnexion livebox 2 et vnp
Bonjour, Le matin j'allume mon PC et je navigue sans problème pendant 30 à 60 mn. Puis j'active mon VPN "AVG Secure VPN" pour aller sur des sites...
Carte
Bonjour Je ne pense pas être dans le bon site, mais je pose cependant ma question Je désire savoir si on peut acheter sur le site d AMAZONE avec ...
Repeteur netgear wifi n avec prise - wn3100rp
RésoluBonjour, J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda a...
Créer un reseau wifi à longue portée et partager
salut mes amis, j'ai un soucie, j'ai un router et un ordinateur bureau , je veux crée un réseau wifi a longue porter ( 2 km environ ) et distribuer m...
Retrouver le mot de passe de son serveur hamachi
Bonjour, j'aimerais pouvoir retrouver le mot de passe de mot serveur hamachi, car j'ai des potes qui voudraient rejoindre le serveur, j'ai l'ip, mais ...
Pas de wifi et réseau non identifié en partage co
Bonjour à tous, Alors voilà me problème , ça fait quelque temps maintenant que mon pc (un homme pavillon g7 ) ne capte plus la wifi et me met l'icône...
Débit wifi lent et instable
Bonjour, Mon wifi est lent et instable sur mon PC, je tourne autour de 3 à 4 MBPS seulement en wifi. En ethernet sur ce même PC, je suis à 18 MBPS...
Connection au wifi en extérieure
Bonjour, J'ai un problème avec la connection en wifi quand je suis en extérieure. Par exemple je suis dans le centre commercial, ou dans un resta...
Ma fibre est lente
Bonjour, Avant d'avoir la fibre, ma connexion me faisait download à 100kb/s, depuis que j'ai la fibre, je fais entre 1 et 2mb/s. J'ai remarqué que c...
Moniteur bluetooth
RésoluBonjour ! En cherchant un nouvel écran pour mon ordinateur, j'ai vu qu'il existe des moniteurs reliés par bluetooth. Après avoir un peu cherché, j...
Je peux pas acceder a la page du routeur
Salut Svp qlq un peux m aider ! JAi un routeur F@st3304 maroc telecom , et apres d avoir un problem sur le reseau , jai reintialisé le routeur et ...
Cable france télécom
bonsoir ma maman a des problèmes avec sa ligne fixe .le technicien de " ft est venu .diagnostique le câble est trop vieux (maison construite en 1968...
Wifi urbain + matériel
Bonjour à vous Je vous écris d'Afrique Centrale Je voudrais avoir des adresses de fabricants de matériel WIFI (cellules Wifi sur 2 ou 3 km interconn...
Problème d'imprimante laserjet p1102
Bonjour a vous j'ai une imprimante Hp Laserjet P1102 que j'ai mit en reseaux avec 7 ordinateurs. le probleme est que quand on éteint les machines, une...
Utilisation ewelink
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me décrire, dans le détail, l'utilisation du " WiFi Smart Switch" Basic de "Sonoff" ? Pour emploi avec Google Pl...
Deux prises téléphone = deux lignes ?
Bonjour, J'habite à l'étage d'une maison, et la propriétaire habite au rez-de-chaussée. Nous partageons sa box internet SFR, mais depuis le cyclone d...
Pas de connection bluetooth win 10 / smartphone
Bonjour, J'ai installé une clé bluetooth no name sur ma tour windows 10 Ma tour ne trouve pas mon smartphone Motorola Quand je fais recevoir un...
Modem qui me déconnecte très souvent d'un forum
Bonjour, J'ai déménagé récemment, et depuis mon emménagement, je n'arrive plus a rester connecté plus de cinq minutes à un forum sur lequel j'étai...
Fibre optique nordnet et femtocel orange
bonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur internet adsl orange pour passé en fibre avec nordnet ou coriolis. ma question est ... est ce ...
Telephone fixe telefunken
bonjour mon téléphone fixe telefunken indique clavier bloqué et je ne peux plus rien faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d’avance cor...
"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau."
Bonjour, Mon PC qui était sous Win. 8.1 marchait très bien avec la Wi-Fi. Il y a quelques jours (3-4 jours) que j'ai mis à jour vers Windows 10 : J...
Problème connexion internet wifi livebox
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet en wifi avec ma Livebox. Avec un câble il n'y a pas de problème tout fonctionne mais quand je ve...