Les discussions

Connections automatique

Bonjour, J'ai acheter une tablette Logicom Mbot tab 71. J'ai allumer la wifi, me suis connecter à free wifi. La tablette ces connecter mais ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Mon wifi bug

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 10 qui ne captait pas bien le wifi de ma chambre, du coup j'ai acheté un amplificateur (il s'appelle TP-LINK)...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Canal plus gratuit pour les abonnées freebox 02-18

 Résolu

Bonjours, je comprenez pas pourquoi j avais canal en clair hier et aujourd'hui , j'ai cherché j ai trouvé cela: https://www.plusdebonsplans.com/...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Mettre en place un réseau ethernet rj 45

Bonjour à tous, je construits actuellement une maison sur 4 niveaux (sous-sol, rdc, 1er, 2nd). Je souhaite y installer un réseau filaire + borne wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
freudduerf

Apprentissage informatique

Bien le bonjour à tous. Si je suis ici, c'est pour vous posez deux questions. 1) Quel est la meilleur matière en informatique, la plus intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
brupala

Dns fournis par openvpn

Bonjour, avec la bbox, si je veux ouvrir un openvpn sur le net, est- ce que je dois me servir dans server.conf : de opendns (208.67.222.222 / 208.67...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
brupala

Erreur e101 su second téléviseur free

Bonjour , Soudainement mon téléviseur affiche erreur E101 . Que faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
baladur13

Connexion filezilla

Bonjour, je n'arrive plus a accéder aux fichiers externes sur filezilla quand je tente de me connecter, il m'indique Statut : Résolution de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
gonogo

Télecommande décodeur et téléviseur

Bonjour, voilà j'ai installé mon décodeur,j'aimerais savoir quelle télécommande utilise t-on pour faire fonctionner les deux appareils.Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
poupougne13

Wake on lan sans mentionner d'adresse ip

Bonjour, j'ai effectué des tests avec le wolcmd sur plusieurs pc. pour certains, ça marche et pour d'autres non. Je mentionne wolcmd [adr...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaumune

Cpl, comment ca marche?

Bonjour, Étant donner que dans ma chambre je ne capte point la Wi-Fi je souhaite acheter un CPL , mais je ne connais rien dessus .. es ce que je peux...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
xplom

Probleme repartiteur

Bonjour, j ai achete un repartiteur wifi Wireless-n wifi repeater je n arrive pas l active wlan 802.11n Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
brupala

Obtenir la fibre optique dans ce cas précis ?

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'attends patiemment la fibre optique chez moi. Il y a un an, j'ai pu voir les technicien la poser a 3 kilomètres, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
brupala

Wifi mais pas internet

Bonsoir , je viens d'acheter un hp tout neuf aujourd'hui , l'installation se déroule bien il se connecte a ma box mais lorsque je vais sur edge ou Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Wananox

Partage d'imprimante sur pc équipé de win10

Bonjour, J'avais un PC sous Win XP, sur le quel était branché une imprimante en usb, j'ai un pc portable sous Vista en réseau avec lui, et je pouv...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Greenlift

Freebox-routeur-vpn-tv

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
davelegrand03

Comment bloquer numeros appels sortants payant

Ma mere très agée appelle des numéros et sur les conseils de la personne au bout du fil laisse décroché son téléphone. Je voudrais bloquer, comme pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)

 Résolu

bonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Freeplayer installation

Bonjour,j'aimerais savoir comment fonctionne le freeplayer car depuis que j'ai changé de box et de fournisseur internet,je n'utilisais pas celui-ci po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Clef wifi non détecter

 Résolu

Bonjours ! J espère que vous allez bien et que votre machine ce porté bien ! Alors voilà le problème, je possède un Windows 7 64bits. Hier mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
kaneagle

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, mon problème est quand je partage l'imprimante dans mon réseau local j'arrive pas a l'installer dans tous les postes car j'ai des postes qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
madmyke

Pilote de connexion

Bonsoir à tous Je viens d'acheter un adaptateur sans fil Store Toshiba pour connecté Un disque en Wi Fi avec mon pc portable asus mais je ne trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Needix59

Configuration dhcp

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis de configuration pour le fonctionnement de mon DHCP. J'ai actuellement un switch (coeur) qui me sert...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adb.miner

Bonjour, pour commencer je ne savais pas quel forum choisir ayant quelques connaissances de base en informatique, je suis perdu quand j'entends parl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
arkael57

Débit internet faible comparé aux voisins

Bonjour, je cherche la réponse à ma question, si quelqu'un peut m'aider :) j'habite un petit village avec une connexion assez médiocre pour ma ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

M'aider a faire marcher mon routeur

Bonjour jaimerai savoir comment programme mon routeur car dens le guide il dit de le ploger avec ton ensien routeur mais je na nest pas slos je fait c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
brupala

Connectify beug sur mon téléphone

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser mon téléphone wia le connectify que j'ai installé sur mon ordi afin de naviguer. Connetify voit bien le c...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
SallySall

Connection’faible sur mon pc

bonjour, je me permet de crée un topic car j’en est pas trouvé qui correspondait à mon problème . Pour faire simple j’ai un débit très faible avec i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Signification terme tx et rx

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ce que signifie le terme Tx|Rx pour un réseaux Ethernet car la sur un catalogue je voit La detection Rx|Tx est aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ptitpierre

Agrégation de liens, adsl + 4g

bonjour tous le monde, Nous avons actuellement un client qui a des problèmes de latence sur sa connexion internet, et il n’y a malheureusement pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
brupala

Compatibilté téléphone fixel/freebox

mon tel : ALCATEL F370- S est il compatible avec l'installation de la freebox que je viens d'installer ? pas de tonalité, mais le tel s'allume quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
roseduc

Perte connection

Bonjour, depuis ce matin la connection TV avec la box numericable/sfr s'interrompt brusquement et sur la tv il est ecrit qu'il n'y a pas de connection...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
dgolomb

Comment je peux pirater un réseau wifi sécurisé

 Fermé

Bonjour, Comment je peux pirater un réseau wifi. Avec mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Problème connexion pc à enceinte bose mini ii soundlink

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte sans fil Bose Mini II Soundlink et malgré qu'elle soit connecté en mode Bluetooth, il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Caro

Connexion vient et repart.

Bonjour, J'ai le même probleme. J'ai fait la commande suivante: ipconfig/renew Ça me dit que la connexion local*4 et *6 ne peut être effectué lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Problème de connexion wi-fi

Bonjours à tous, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème de connexion Wi-Fi avec mon ordinateur, et n’arrivant pas à le résoudre, je vie...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Truc

La vitesse des données

Bonjour, Depuis que j'ai revitalisé mon téléphone (infini) je n'arrive plus à voir la vitesse de me données dans la barre des tâches Aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Kloly

Router network emulator

je chercher un émulateur de réseau open source (je chercher pas de simulateur) .

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Téléphone marque telefunken

bonjour je viens d’acheté un téléphone sur le bon coin de marque telefunken mais malheureusement sans notice. je n arrive pas a faire le menu quel...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Tp-link av500: connexion limité

Bonjour, Depuis hier, ma connexion wifi avec mon cpl est en "limité".l'icone wifi clignote en vert rapidement sur le tp link. J'ai deja reset le tp ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Nocilex

Probleme sur telephone fix

Bonjour, mon telephone fix alcatel e 132 l ecran ne s allume pas lors d un appel ou d une communication Configuration: Windows / Chrome 63.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Probleme réseau avec et sans vpn.

Je vous expose mon problème, depuis que j'ai du installer un vpn pour des raisons scolaires, je rencontre des problème de réseaux : quand je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jeannets

Modifier des paramètres pour rendre une connexi...

Bonjour, J'en appelle à vos connaissances parce que je suis perdu et le service client de Microsoft c'est n'importe quoi... Alors voilà, je vient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Touches telephonne

 Résolu

bonjour subitement sur mon téléphone fixe lorsque j’appuie sur les touches les chiffres ne s'affichent pas sur l'écran. est ce que cela peut ven...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Sagecom cc220r

bonjour je viens de changer las piles de mon téléphone fixe sagecom cc220r mais quand tout s'est remis en marche il y a un icone qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Domino 4g en réseau ethernet

Bonjour Je dispose d'un domino orange 4G sans prise ethernet Est il possible de transformer le signal wifi en un réseau cablé Ethernet ? ou uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Connexion ethernet non détectée au démarrage

Bonjour la communauté, Mon câble Ethernet est en permanence branché à ma carte mère. C'est un FreePlug branché sur une prise murale. Actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Freebox - configuration plage d'adresse

 Résolu

Bonjour , je voulais configurer une autre plage d'adresse via le site de la freebox , de base la plage est de : 192.168.0.2 à 192.168.0.50 . Par ex...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
DarkBune

Pb reseau local avec cpl (homekit)

Bonjour, Je rencontre un problème de pilotage de mes appareils homekit. Je dispose d'un routeur (192.168.1.1) et de 2 CPL (CPL1 192.168.1.198 /...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
louloutte_26

Acces internet

bonjour s'il vous plait j'ai un soucis avec une architecture réseau que je suis entrain de mettre en place plus précisément au niveau du routeur (c...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000