Les discussions

Fiabilité du wifi de ma résidence

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence étudiante qui propose un wi-fi gratuit pour les résidents. Pour m'y connecter, je passe par la platef...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
CorentinRoche

Ordi wifi imprimante wifi

 Résolu

Bonjour , mon problème va vous paraître simple , une box Free réseau Wifi vers un portable et vers une imprimante , les deux sont connectés . Je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeanmibec54530

Tv freebox

Bonjour, J'ai redémarré ma box tv de chez FREE mais je n'ai toujours pas TF1 et M6...pourtant j'ai suivi à la lettre les conseils. Un autre con...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Pierr10

Code de mon wifi orange

Bonjour, Comment je peux trouver le code de mon wifi orange je l'ai changé et j'ai oublié avec l'identifiant s'il vous plaît. Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Prise téléphonique t vers rj45

Bonjour, Bonsoir à tous, J'aurai besoin de conseil, en effet j'ai installé la fibre chez moi et l'installateur a coupé tous les câbles de l'anc...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Demander le numéro de la ligne france télécoms

Bonjour, J’ai besoin de récupérer le numéro de la ligne France telecom de l’ancien occupant de mon logement pour souscrire à un abonnement Free bo...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Téléchargements bloques à 1.1mb/s

Bonjour, je parle de mon problème sur ce forum car je ne trouve aucune solution malgré mes recherches... J'ai un débit descendant de environ 9Mbps et...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Mono456

Accès internet mais impossible d'y aller

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur de bureau ne peux plus rien faire en rapport avec internet (mises à jour, jeux en ligne, Steam, page web...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Geralt90

Test éligibilité

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je fais un test d'éligibilité, je trouve débit 2,4 mbits/s alors que quand je fais un test de débit il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
bazfile

Problème avec mon homeplug

Bonjours, hier j'ai installer mon HomePlug et de temps a temps le voyant de la maison deviens orange et je n'est plus de connexion pendant 2 min et sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Yi lot de 2*720p wireless caméra de sécurité

Bonjour, Je rencontre un problème à l'installation de mes 2 caméras de sécurité. Tout se passe normalement lors du paramétrage mais à la dernière ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Impossible de contacter votre serveur dhcp

 Résolu

Bonsoir , j'explique mon problème: Je suis branché par ethernet a mon CPL, et j'ai le petit indicateur jaune disant que je n'ait pas internet. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
brupala

Connecteur bluetooth qui réduit le signal wifi

Bonjour, J'ai réussi à connecter mon enceinte JBL Clip 2 à mon PC en Bluetooth, grâce à un connecteur USB Bluetooth CSR V4.0. Le problème est q...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
brupala

Route statique entre 2 routeur archer c2

 Résolu

Bonjour à toute et tous, j'ai actuellement 2 routeurs Dlink Archer C2 avec 2 réseaux distinct relier à une freebox V6 Réseaux Box : 192.168.10....

46 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
speedy_souris

Comment brancher son téléphone sur la fibre ?

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de recevoir la fibre (chez Free) et le monsieur qui est venu monter le petit boîtier a oublié de me dire comment mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Olly

Connexion au réseau local n'a pas de configuration

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur, que ce soit avec le wifi ou le câble ethernet. Je me connecte habituellement avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
moulin

Firewall ssg5 avec serveur web dans dmz

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment me permettre d'accéder depuis internet à mon serveur web perso. Beaucoup de doc, beaucoup de te...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mars57000

Réseau wifi pour mon hôtel

Bonjour, J'explique d'abord mon architecture actuelle : une livebox au RDC, avec caisse, imprimante à ticket et station de facturation. Il y a égalem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
brupala

Panne internet freebox

Bonjour, Bonjour, Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade de versions ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierr10

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que un routeur avec wifi peu se connecter a un wifi ? via les manipulations possible sur ordinateur, question d'organisation merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rite4

Wifi intriguant

Salut aujourd'hui je me suis rendu dans un espèce de bar et j'ai vu des enceintes Sonos. Je me suis dit que ça pouvait être cool de contrôler la musiq...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Mon devolo ne fonctionne pas

Bonjour, Mon devolo 500 Mbps ne fonctionne pas il capte le Wi-Fi mais je n'ai pas accès à Internet Le bouton Wi-Fi est allumé et est vers tandis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
brupala

Logicom manta

Bonjour, J'ai un probleme d'ecran sur mes 3combines logicom manta 355T: Numeros illisibles et donc touches de navigation non utilisables. j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
baladur13

Ancienne livebox orange inventel 4410

Bonjour, Je compte rendre tout mon matériel à Orange Livebox et décodeur et plus d'opérateur sauf pour mon mobile. En cherchant les emballages, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Problème de réseau sur mon téléphone depuis longte

Mon lg v10a un problème de réseau

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
telliak

Message accueil dans répondeur panasonic kxtm100cb

Bonjour, Comment laisser un message d'Accueil dans mon vieux Répondeur téléphone Panasonic KX-TM100CB ? J'ai pu effacer l'ancien message mais n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
baladur13

Connexion en ssh impossible !!!

Bonjour, Je possède un serveur nas de chez synology, et je voudrais me connecter dessus en ssh, j'ai bien activé l'option dans le serveur et aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
brupala

Augmenter mon débit (livebox 4 orange)

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a une vraie façon de pouvoir augmenter mon débit internet, j'habite clairement pas en ville et sur mon PC, en ethe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ItzNoafire

Incident

Bonjour, Ma Free ne marche pas et le pire j arrive pas à les avoir avez vous un mail pour que j’en puisse les contacter Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Tata1234

Mon pc se déconnecte sans arrêt du wifi

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur Lenovo sous windows 10 que j'ai acheté récemment. Ce dernier se déconnecte sans arrêt du wif...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Papounet17000

Comment supprimer les contacts enregistré

bonjour, comment supprimer les contacts enregistrer sur mon fixe gigaset A415

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
baladur13

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, juste une petite question quand je clique sur wifi sur mon pc ou mon portable je vois les freebox livebox et bbox de mes voisins ma...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Poliagos1

Mon ordi ne détecte pas ma carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ne détecté plus ma carte réseau sans fil, je n'ai pas de bouton d'activation de WiFi sur mon ordi Aidez moi svp

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kaneagle

Panne de mon plug

Bonjour, Mon box à beguer je l'ai redémarrer maintenant j'ai plus de chaînes cmt faire svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
brupala

Installation routeur

Je suis dans une entreprise et j'ai des connexions protégés. Donc, je rajoute un routeur directement après ma connexion principale (selon le conseil d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Daddy

Message d érreur

Bonjour, j ai un message d erreur suivant : securline n a pas de configuration IP valide comment faire mille merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Résultat speed test

Bonjour à tous, Voila je viens de faire un speed test pour voir si tout ok pour télétravail. Je voudrais avoir des infos sur les résultats. A savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Pb navigation

Bonjour, Aidez-moi svp !! J'ai un problème de navigation sur pc. Ça commence avec ce message " établissement de la connexion sécurisée..." un instan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Carte ethernet

Bonjour, impossible de me connecter sur mon PC, carte ethernet désactivée.... Comment je fais pour régler le problème Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Probleme de ping sur un server linux

Bonsoir les amis! Svp j'ai besoin de votre aide! J'utilise un serveur linux (installe virtuellement sur une machine physique (Windows 10) a travers ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Ligne en panne et cb

Bonjour, Mon conjoint gerant d un restaurant à Combourg est en panne depuis 15 jours et ne peut encaisser de carte bancaire. Les clients font dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Timeout fréquent sur les pages web

Bonjour, ma mère a des problèmes de navigation internet depuis plusieurs mois et je commence à être en panne d'idées. Concrêtement au fil de la na...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Bloqué etape 2

Bonjour, Je viens d'emménager et de faire l’acquisition d’une freebox. En branchant ma freebox elle charge en continu et reste bloquée sur l’étape ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Bug de la free , aucune aide du sav free

Bonjour, * Voila, depuis plusieurs semaine , ma free bug et reste bloqué a l'étape 2 ( elle passe des fois a l'étape 3 et 4 et reviens a la 2) . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Repeteur dect

Bonjour, J'ai un duo geemarc amplidect 260 (compatible avec appareil auditif). Existe t-il un répéteur compatible. Opération parapluie chez geemarc,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Pas de reseaux

Bonsoir désolé de vous dérangé on et embêté avec le reseaux Freebox (server breebox en cours)ca fait presque 2heure que ca dure on a marre

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Ip non valide réseau inconnu

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer ma carte mère et mon processeur mon ordinateur n'as plus internet je me tourne vers vous après avoir tout essayer rie...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jeannets

Mon icône de wifi ne s'affiche pas sur windows xp

Bonjour, Je ne comprends pas mon icône wifi sans fil ne s'active pas j'ai suivi plein de tuto sûr se sujets mais rien svp aidez moi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
brupala

Interruption de connexion malgrés icone ok

 Résolu

bonjour voila depuis peu et avec un pc fraichement refait sous windows 7, avec tout ses drivers a jour, je me regarder tranquillement WH13 en stre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
SachaB25

J'essaye de configurer putty , il refuse et invoqu

Bonjour, j'essaye de configurer PuTTY , il refuse et invoque Erreur Reseau , connection refusée ou connexion hors délai , alors que j'ai mis ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
slibre3
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000