Ligne fixe indisponible

Fermé
JJPQR-64170 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - Modifié le 11 févr. 2019 à 16:23
Pierr10 Messages postés 11518 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 févr. 2019 à 16:48
Bonjour,

aujourd'hui 11/02/2019 cela fais un mois que je suis sans ligne fixe suite à un incident déclaré par mon fournisseur sfr, malgré tous mes appels au service support cet panne est traité que par les techniciens terrains mais il m'est impossible d'avoir un numéro d'appel ou boite mail pour rentrer en rapport avec ces personnes, quelqu'un pourrait il m'apporter une solution.

d'avance, merci
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11518 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
11 févr. 2019 à 14:23
Bonjour,

En fait vous ne pouvez pas faire grand-chose.

Votre interlocuteur est SFR. L'entretien de la ligne est du ressort d'Orange. Vous n'avez pas à entrer en relation avec les techniciens qui sont censés s'occuper du problème.

Vous ne pouvez que mettre la pression sur SFR pour qu'ils fassent cesser cette situation où tout le monde ne dépend que du bon vouloir d'Orange.

Vous pouvez demander à SFR un dédommagement financier pour la période où votre ligne est indisponible. C'est la moindre des choses. Il est inutile de les menacer de changer de fournisseur car le problème serait le même ailleurs.

Bon courage !
0
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
11 févr. 2019 à 16:22
Salut,
bonne réponse,
tu as lu tes messages perso ?
0
Pierr10 Messages postés 11518 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871 > brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
11 févr. 2019 à 16:48
Bonjour,

C'est fait !
Encore une fois, je n'ai pas vu les notifications !
0