Ligne fixe indisponible
Fermé
JJPQR-64170
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
-
Modifié le 11 févr. 2019 à 16:23
Pierr10 Messages postés 12445 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 11 févr. 2019 à 16:48
Pierr10 Messages postés 12445 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 11 févr. 2019 à 16:48
A voir également:
- Ligne fixe indisponible
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12445
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
5 151
11 févr. 2019 à 14:23
11 févr. 2019 à 14:23
Bonjour,
En fait vous ne pouvez pas faire grand-chose.
Votre interlocuteur est SFR. L'entretien de la ligne est du ressort d'Orange. Vous n'avez pas à entrer en relation avec les techniciens qui sont censés s'occuper du problème.
Vous ne pouvez que mettre la pression sur SFR pour qu'ils fassent cesser cette situation où tout le monde ne dépend que du bon vouloir d'Orange.
Vous pouvez demander à SFR un dédommagement financier pour la période où votre ligne est indisponible. C'est la moindre des choses. Il est inutile de les menacer de changer de fournisseur car le problème serait le même ailleurs.
Bon courage !
En fait vous ne pouvez pas faire grand-chose.
Votre interlocuteur est SFR. L'entretien de la ligne est du ressort d'Orange. Vous n'avez pas à entrer en relation avec les techniciens qui sont censés s'occuper du problème.
Vous ne pouvez que mettre la pression sur SFR pour qu'ils fassent cesser cette situation où tout le monde ne dépend que du bon vouloir d'Orange.
Vous pouvez demander à SFR un dédommagement financier pour la période où votre ligne est indisponible. C'est la moindre des choses. Il est inutile de les menacer de changer de fournisseur car le problème serait le même ailleurs.
Bon courage !
11 févr. 2019 à 16:22
bonne réponse,
tu as lu tes messages perso ?
11 févr. 2019 à 16:48
C'est fait !
Encore une fois, je n'ai pas vu les notifications !