Ligne fixe indisponible
JJPQR-64170
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui 11/02/2019 cela fais un mois que je suis sans ligne fixe suite à un incident déclaré par mon fournisseur sfr, malgré tous mes appels au service support cet panne est traité que par les techniciens terrains mais il m'est impossible d'avoir un numéro d'appel ou boite mail pour rentrer en rapport avec ces personnes, quelqu'un pourrait il m'apporter une solution.
d'avance, merci
aujourd'hui 11/02/2019 cela fais un mois que je suis sans ligne fixe suite à un incident déclaré par mon fournisseur sfr, malgré tous mes appels au service support cet panne est traité que par les techniciens terrains mais il m'est impossible d'avoir un numéro d'appel ou boite mail pour rentrer en rapport avec ces personnes, quelqu'un pourrait il m'apporter une solution.
d'avance, merci
A voir également:
- Ligne fixe indisponible
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
En fait vous ne pouvez pas faire grand-chose.
Votre interlocuteur est SFR. L'entretien de la ligne est du ressort d'Orange. Vous n'avez pas à entrer en relation avec les techniciens qui sont censés s'occuper du problème.
Vous ne pouvez que mettre la pression sur SFR pour qu'ils fassent cesser cette situation où tout le monde ne dépend que du bon vouloir d'Orange.
Vous pouvez demander à SFR un dédommagement financier pour la période où votre ligne est indisponible. C'est la moindre des choses. Il est inutile de les menacer de changer de fournisseur car le problème serait le même ailleurs.
Bon courage !
En fait vous ne pouvez pas faire grand-chose.
Votre interlocuteur est SFR. L'entretien de la ligne est du ressort d'Orange. Vous n'avez pas à entrer en relation avec les techniciens qui sont censés s'occuper du problème.
Vous ne pouvez que mettre la pression sur SFR pour qu'ils fassent cesser cette situation où tout le monde ne dépend que du bon vouloir d'Orange.
Vous pouvez demander à SFR un dédommagement financier pour la période où votre ligne est indisponible. C'est la moindre des choses. Il est inutile de les menacer de changer de fournisseur car le problème serait le même ailleurs.
Bon courage !
bonne réponse,
tu as lu tes messages perso ?
C'est fait !
Encore une fois, je n'ai pas vu les notifications !