Réseaux WiFi non détéctés

Fermé
Schiste_bleu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 10 févr. 2019 à 16:22
Schiste_bleu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 07:11
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur fonctionnant sous W10 qui était relié au réseau en Ethernet. Seulement, nous avons du déplacé ledit pc qui doit maintenant être relié au réseau en WiFi.

Le problème : aucun réseau WiFi n'est détecté (hors mis le partage de connexion réalisé avec mon téléphone via la 4g, qui lui est détecté). Le routeur n'est quant à lui pas détecté, ni les éventuels autres réseaux alentours.

Dans le gestionnaire de périphériques, la carte réseau WiFi est bien activée et fonctionne correctement (j'en veux pour preuve le partage de connexion via mon téléphone qui fonctionne).

Du coup je ne sais plus vraiment quoi tenter pour voir revenir les réseaux WiFi. Si quelqu'un a une illumination, elle serait la bienvenue.

Merci pour votre temps.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 1 281
10 févr. 2019 à 19:07
Centre réseau et partage, configurez une nouvelle connexion ou un nouveau réseau, puis onglet configurer manuellement un réseau wifi, rentrez l'identifiant de la box internet, puis sa clé wifi, une suite de chiffre et de lettres indiqué au dos de celle ci. Il y aura un nouveau réseau de créer, çà devrait fonctionner !
1
Schiste_bleu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 07:11
Merci pour la réponse rapide !

Malheureusement, je l'ai déjà fait. Le réseau s'enregistre bien, mais impossible de s'y connecter. Il n'apparaît pas dans les réseaux disponibles
0