Téléphone fixe Gigaset AS 405
arboretum_5947
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, propriétaire depuis peu d'un ensemble Gigaset 405, lors de la réception de messages enregistrés et après les avoir écoutés et supprimés de la mémoire le clignotant rouge ne s'arpente pas après cette suppression.
Merci de m'indiquer comment faire. La déconnection des piles est exclues (réponse données par Orange le vendeur = nul !)
merci et bonne journée
arboretum _5947
Merci de m'indiquer comment faire. La déconnection des piles est exclues (réponse données par Orange le vendeur = nul !)
merci et bonne journée
arboretum _5947
A voir également:
- Téléphone fixe Gigaset AS 405
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est un AS405 (sans répondeur intégré - un seul bouton sur la base) ou un AS405A (répondeur intégré, plusieurs boutons sur la base) ?
C'est un AS405 (sans répondeur intégré - un seul bouton sur la base) ou un AS405A (répondeur intégré, plusieurs boutons sur la base) ?
c'est un AS 405 sans répondeur dans la base.
Donc les messages vocaux sont enregistrés chez votre opérateur téléphonique (Orange si j'en crois votre adresse IP).
Et le voyant qui clignote est dans la touche écran de gauche (juste sous l'écran)
Cette touche clignote si
Et le voyant qui clignote est dans la touche écran de gauche (juste sous l'écran)
Cette touche clignote si
- au moins un message vocal sur le répondeur de votre opérateur
- une appel en votre absence (ou tous les appels suivant configuration) a été effectué mais vous n'avez pas consulté le journal des appels.