Téléphone fixe Gigaset AS 405

Fermé
arboretum_5947 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 16:20
baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 14 févr. 2019 à 16:46
bonjour, propriétaire depuis peu d'un ensemble Gigaset 405, lors de la réception de messages enregistrés et après les avoir écoutés et supprimés de la mémoire le clignotant rouge ne s'arpente pas après cette suppression.
Merci de m'indiquer comment faire. La déconnection des piles est exclues (réponse données par Orange le vendeur = nul !)
merci et bonne journée
arboretum _5947
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 500
14 févr. 2019 à 16:26
Bonjour,
C'est un AS405 (sans répondeur intégré - un seul bouton sur la base) ou un AS405A (répondeur intégré, plusieurs boutons sur la base) ?
0
arboretum_5947 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
14 févr. 2019 à 16:29
c'est un AS 405 sans répondeur dans la base.
0
baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 500
14 févr. 2019 à 16:46
Donc les messages vocaux sont enregistrés chez votre opérateur téléphonique (Orange si j'en crois votre adresse IP).
Et le voyant qui clignote est dans la touche écran de gauche (juste sous l'écran)

Cette touche clignote si
  • au moins un message vocal sur le répondeur de votre opérateur
  • une appel en votre absence (ou tous les appels suivant configuration) a été effectué mais vous n'avez pas consulté le journal des appels.
0