Les discussions

Coupure internet

Bonjours/Bonsoir à toutes et tous, je viens ici dans l'espoir d'une réponse à un problème qui me rend littéralement dingue. Tout les soirs, presq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép [résolu/fermé]

Bonjour, Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép [Résolu/Fermé] mon probleme n'a pas résolu . je ne peut pas démarrer les service rese...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
saslaoui

Connexion à un seul site impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis presque 3 mois je n'arrive plus à accéder à un site ( https://www.lekala.co/ ). C'est un site (russe) de patrons de couture, r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Babeli86

Accès local seulement - vista

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème : On vient d'installer, en Angleterre, Broadband illimité, tv, téléphone, avec Virginmedia. On est trois à vouloi...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JG

Cablage rj 45

 Résolu

Bonjour, donc voila je viens d'emménager dans une nouvelle villa et qui a plusieurs prise rj45 dans plusieurs chambre donc un jour j'ai voulu relier m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Gros problème de réseau

Salut a tous, Voilà maintenant 24h que j'ai un gros problème sur mon pc portable(asus), ça commence a m'énerver un peu. Le soucis est apparu hier,...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
phil2k

Wifi détecté mais impossible d'ouvrir une page internet

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon PC (Dell Inspiron 15R 5521 - Windows 10) L'ordinateur détecte correctement le wifi m...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
marieaude45

Harcellement de numéros sur mon fixe

Bonjour, Des numéros tels que 0123456890 ou même 000000000 et bien d'autres, Je réponds exprès pour ne pas avoir à passer du temps à voir le numé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tpez

Signification de : wi-fi

Bonjour, Hellow Bonjour je veu savoir la signification de:WI-FI Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MPMP10

Capte pas wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe, il avait ete reintialisé et j'arrive pas a capter wifi Pouvez vous maider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
amnefixs

Rx + tx ethernet conflit

Bonjour, Je rencontre des problèmes de communication entre 3 appareils passants par un switch basique 5 ports. Appareil 1 : PC adresse 10.0.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Propriété de l'adresse mac

Bonjour, Est-il possible de changer l'adresse MAC D'un PC PORTABLE et quel serait ces inconvénients? MERCI Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Connecter deux lan (switch 2950-24) via deux routeurs cisco-1941

Bonjour chers membres, j'ai un soucis avec cette configuration de routeurs CISCO. Il s'agit de connecter deux réseaux locaux(LAN) via routeurs CIS...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Adsl tv message d'erreur

Bonjour, adsl tv affiche "impossible d'acceder au serveur" Que faire? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
mickey

Téléphone philips d455

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Connexion entre mobile et pc

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas connecter mon mobile (samsung galaxy A3) à mon PC, j' avais réussi avec mon ancien (galaxy S4 mini ); mais là j'ai l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kajutree26

Une intervention

 Fermé

Bonjour, je vous ai très bien saisi mais ma question reste de savoir parmi les domaines pré-cités lequel qui se charge d'attribuer les adresse...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Impossible d'avoir le service client au 1023

Bonjour, J'essaie de contacter le service client au 1023 puis je rentre mon numéro de téléphone mais il n'en veux pas Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MEPHISTO69

Supervision réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude. La tâche que l'on me demande d'effectuer est d'étudier les solutions de supervision de réseau...

73 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
mouctar.bah

Ddos / dos

Bonjour tout le monde, Voila, je suis branche sur un jeu virtuel en ligne, et depuis quelques jours (hier soir notamment) , toujours au cours d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
brupala

Télésurveillance

Bonjour, Personne ne parle du système de télésurveillance proposé par l'Ima (intermutuelle assistance) que propose mon assurance (la MAIF). Ca me sem...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
De passage

Reseau local entre pc : marche par wifi mais pas par ethernet

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mon réseau par ethernet, alors que ça marche par wifi. J'explique mieux : En fait, j'ai trois PC. Deux so...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Oim

Matériel free 2010

Bonjour, pendant mon déménagement, j'ai retrouvé tout le matériel freebox, décodeur, alimentation, télécommande... il date de 2010 je ne l'avais pas r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Connexion wi-fi bloqué à cause de ccleaner / adwcleaner

Bonjour, Bonsoir, J'ai effectué le nettoyage d'un ordinateur hier soir à l'aide de CCleaner et AdwCleaner. En effet sur ce dernier j'ai trouvé des ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
billmaxime

Probleme connexion cpl

Bonjour, J'utilise des CPL pour avoir accès à internet, du jour au lendemain, je n'ai plus d'acces à internet (les CPL ont 1 mois). le plus étrange ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jeannets

Comment installer étape par étape dell wyse t50

Bonjour, je viens d'acheter un client léger Dell Wyse T50, je ne sais comment le configurer avec (RDP) un autre ordinateur Windows7-64bits. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
manovo2017

Probléme de connection ethernet pc assemblé win 7

Bonjour. je me trouve devant un problème, qui dépasse mes faibles compétences. Tout d'abord le problème en question est survenu de manière très bizar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
blacksmith

Signaux sur l'écran gigaset c455

Bonjour, Que signifie les signes suivants sur l'écran de mon Gigaset C455: --:-- autrement dit: 2 tirets, le signe 2 points et encore 2 tirets? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baladur13

Compatibilte avec gigaset 140

Bonjour, J'ai un Gigaset 140 dont l'un des combinés pose problème. Est ce qu'il existe un autre Gigaset compatible pour le remplacer. D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baladur13

Application orange

Bonjour, J'ai une fenetre qui arrive toutes les 5 secondes m'invitant a installer l'application orange ...sur ma tablette .. Est ce conseille ? Ind...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Fleurdegenet

Ps3 slim qui ne se connecte pas en wifi

Bonjour, j'ai acheté une ps3 slim mais je n'arrive pas à la connecter à internet, j'ai fait un formatage rapide, puis un complet mais ça ne marche tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
giko

Raccordement réseau maison ancienne

Bonjour, Nous nous apprêtons à acquérir une maison ancienne, en campagne (seul un chemin rural y mène), qui n'est pas et n'a jamais été reliée au r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
brupala

Nas netgear rdn2000v2 mise a jour du micrologiciel

 Résolu

Bonjour J'ai monté un nas depuis 2 semaines et je remarque que avec mon modèle je peux mettre le raidiator 5.3 alors que maintent j'ai le 4.1.15. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dan4400

Réponse à baladur

 Fermé

Bonjour, Merci à Baladur pour sa réponse. En effet, en essayant différentes manipulations, j'avais remis à l'heure er l'affichage est maintenant c...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ping anormalement élevé en adsl

Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un ping anormalement élevé, au lieu d'être à 20 ms habituellement je suis à plus de 1000 ms, mon ping est très inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
brupala

Canal wifi

 Résolu

bonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses.

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jean-louis

Téléphone problème wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S6. Celui ci ne veut tout simplement pas se connecter à ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
expertregent355

Problème de transmission avec du câble utp 5e 26awg

Bonjour, J'ai rénové ma maison et j'ai passé des câbles internets un peu partout dans la maison, seulement voilà, dans mon bureau (situé au 1er...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jeannets

Mettre le câble dans la tv

 Fermé

Bonsoir Désolée pourquoi le titre qui doit pas être bien précis ni si je suis au bon endroit... voilà mon souci : depuis deux mois jai des soucis de ...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Xileh

Reseau qui se déconnecte sans motif

Bonjour J' ai un ordinateur portable de la marque ACER aspire v17 et j'ai mon wifi qui se bloque et je dois chaque fois mettre un càble pour que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
SARSTRET

La bbox peut-elle être branchée sur un convertisseur orange ?

Bonjour, Je loue actuellement une Bbox (bouygues) internet, TV, téléphonie et vais déménager dans peu de temps. Le technicien Bouygues m'a dit qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Interprétation test de débit internet sur le site speedtest

Bonjour, J'ai lancé un test de débit internet sur le site Speedtest (serveur Massy) et je ne sais pas si les résultats sont bons ou pas vu que je ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Hayden0103

Synologie : problème d'allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un serveur Synologie ds213+, mais je n'avais pas retrouvé le cable d’alimentation d'origine. J'ai donc cherché un câble sor...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dark_another

Philips cd181

Bonjour Pourriez-vous me dire comment annuler le son du micro lorsque j'écoute un message personnel ? Je vous en remercie d'avance Kedomax

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Kedomax

[ftp]"ce site est inaccessible" lors de l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'utilise TYPSoft FTP serveur et Filezilla pour gérer mon serveur. (Sous Chrome) Lorsque que je rentre l'url : ftp://nomdedomaine je v...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
odraauqs

Ping qui monte par intermittence

Bonjour, Depuis hier soir 23h j'ai des montées de ping impromptue. Le fait de simplement être sur discord & de regarder un live sur twitch en 720...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
JayZZ

Connexion avec clé wifi

Bonjour, Voila je viens à vous car je sèche sévèrement sur ce problème. Je viens d'installer windows 10 home 64 bits sur un PC fixe, dépourvu de ca...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
billmaxime

Réseau freewifi

Bonjour, voilà moi étant nouveau je tiens à m'excuser si je ne pose pas la question là où il le faut. Bref, voilà je ne m'y connais pas en informati...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Connexion bonne normalement mais mpuissante sur mon pc fix

Bonjour je vous explique j'ai remis mon ordinateur a zéro car j'ai eu un probleme il persiste encore, sur mon pc portable mon telephone la tablette la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Frais installation fibre en maison

Bonjour, J'habite dans une maison et je voulais avoir la fibre. J'ai lu qu'il y avait parfois des frais d'installation dans les maisons individuel...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000