Retour Box apres confinement
shanonn20
-
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mes appels téléphoniques , ayant annuler le prestataire pour mettre en route la box free révolution dans les bons délais d annulation du contrat et sans aucun frais .
On m avait signalé de garde le matériel du au confinement à présent je désires donc renvoyer le matériel donc jamais utilisé, carton pas ouvert du tout .
Je souhaite alors recevoir les 3 liens concernant le retour ....étiquettes et point relais gratuit svp
Je vous remercie d avance . Et j espere toute votre compréhension
Mme********* Karine
Suite à mes appels téléphoniques , ayant annuler le prestataire pour mettre en route la box free révolution dans les bons délais d annulation du contrat et sans aucun frais .
On m avait signalé de garde le matériel du au confinement à présent je désires donc renvoyer le matériel donc jamais utilisé, carton pas ouvert du tout .
Je souhaite alors recevoir les 3 liens concernant le retour ....étiquettes et point relais gratuit svp
Je vous remercie d avance . Et j espere toute votre compréhension
Mme********* Karine
Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111
A voir également:
- Retour Box apres confinement
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Serie streaming vf gratuit confinement - Guide