A voir également:
- Livebox 2 en point d'accès wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Point de suite word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Point de restauration - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110694
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
13 870
13 mai 2020 à 14:51
13 mai 2020 à 14:51
Salut,
c'est une bonne question,
je n'ai pas de LB2, mais à priori je pense qu'il doit être possible d'accéder à à l'administration sur 192.168.1.1 même si elle n'a pas de connexion internet, d'ailleurs c'est là qu'on va configurer les identifiants PPP (fti/machinchouette et mot de passe qui va bien avec)
déjà si elle répond sur 192.168.1.1 c'est bien.
Effectivement tu n'as pas besoin de connexion internet pour en faire un point d'accès wifi
c'est une bonne question,
je n'ai pas de LB2, mais à priori je pense qu'il doit être possible d'accéder à à l'administration sur 192.168.1.1 même si elle n'a pas de connexion internet, d'ailleurs c'est là qu'on va configurer les identifiants PPP (fti/machinchouette et mot de passe qui va bien avec)
déjà si elle répond sur 192.168.1.1 c'est bien.
Effectivement tu n'as pas besoin de connexion internet pour en faire un point d'accès wifi
Salut @brupala,
Non malheureusement elle ne répond pas sur cette adresse, ni sur http://livebox.home elle me redirige en boucle sur la page "Détection d'accès impossible"...
J'ai pu l'administrer via l'application "Ma livebox", mais je ne peux que modifier le SSID et le mot de passe wifi, je ne peux pas faire plus...
Alors comment accéder à cette page d'administration pour accéder à la désactivation du DHCP ?
Ou encore, mais je pense bien plus complexe : peut-on flasher la livebox avec un autre logiciel ? (Et là, pas sûr que ce soit très légal...)
Peut-être, si c'est possible de la flasher avec un logiciel livebox plus ancien qui évite cette redirection...
Non malheureusement elle ne répond pas sur cette adresse, ni sur http://livebox.home elle me redirige en boucle sur la page "Détection d'accès impossible"...
J'ai pu l'administrer via l'application "Ma livebox", mais je ne peux que modifier le SSID et le mot de passe wifi, je ne peux pas faire plus...
Alors comment accéder à cette page d'administration pour accéder à la désactivation du DHCP ?
Ou encore, mais je pense bien plus complexe : peut-on flasher la livebox avec un autre logiciel ? (Et là, pas sûr que ce soit très légal...)
Peut-être, si c'est possible de la flasher avec un logiciel livebox plus ancien qui évite cette redirection...