"Débit insuffisant" avec Free

Fermé
Phenixia1974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 18:53
brupala Messages postés 110679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 13 mai 2020 à 23:07
Bonjour à toute la Communauté,

depuis 5 jours, je n'ai plus de TV Free. Dès que j'allume une chaine avec ma Free BOX HD, il y a un message "Vous ne disposez pas assez de débit suffisant. Appelez votre opérateur".
J'ai téléphoné chez free (sans avoir de personne au bout du fil). J'ai sélectionné les options que l'on me proposé.
Un ticket incident a donc été déclenché et hier par message sur mon espace abonné (toujours pas de personne) il est écrit qu'il n'y a aucune anomalie sur ma ligne ...

J'ai donc changé tous les cables.
J'ai relancé je ne sais combien de fois ma Free HD (les deux modules). J'ai même mis le firmware à jour.
Toujours pas de TV.
Internet est au ralenti par certaines heures.

Quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème ?
Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci beaucoup ♥
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2 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653
13 mai 2020 à 20:14
Bonsoir,

Est-ce que la TV marchait avant ?
Avec quelle box ?
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brupala Messages postés 110679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 13 867
13 mai 2020 à 23:07
Salut,
freebox HD, c'est vieux et ça ne va pas aider au diagnostic.
l'idée aurait été de relever le débit de la connexion ADSL relativement à sa longueur.
La longueur tu dois la voir sur to compte Free, si ça n'a pas changé, tu peux aussi faire un test de débit sur speedtest.net ou sur nperf, mais bon, pour la TV, il te reste la TNT probablement.
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