Ordinateur portable qui ne détecte pas mon partage de connexion via câble USB

Fermé
Warenne - 14 mai 2020 à 23:16
 Warenne - 15 mai 2020 à 21:00
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur portable, actuellement je possède un Acer Predator Triton 500, et il m'arrive parfois de devoir utiliser mon partage de connexion avec mon IPhone et donc de brancher par câble USB mon IPhone avec mon PC portable. Sauf que le problème étant que mon PC portable ne détecte pas mon partage de connexion via USB alors que mon PC détecte bien mon IPhone pour synchroniser les photos par exemple lorque je branche ma prise USB, alors que le partage de par wifi fonctionne.
Je tiens à préciser que mon partage de connexion avec mon IPhone via la prise USB fonctionnait très bien sur mon ancien PC portable. De plus tous mes pilotes sont à jour.
Je ne sais donc pas quoi faire. Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
14 mai 2020 à 23:36
Salut,
pas facile à résoudre, il n'y a quasiment aucun paramètre à régler ni aucun diagnostic sur ce type de connexion, merci les systèmes :-(
Tout ce que je peux te suggérer c'est d'essayer de partage en wifi (qui est le plus pratique) ou en bluetooth.
0
Le partage de connexion par wifi mon pc portable le détecte mais du coût vu que c’est par wifi la connexion n’est pas bonne c’est pour cela que par câble c’est nettement mieux, comme pour une connexion à une box par câble ethernet.
Mais merci pour ta réponse. :)
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765 > Warenne
15 mai 2020 à 14:48
ah le téléphone n'est pas à 10m quand même pour le partage en wifi ...
après le partage usb, ce n'est pas un câble ethernet non plus, même si pour windows, c'est la même chose.
0
Quand j'utilisais mon ancien pc portable je peux assurer qu'il y avait une bonne différence entre le partage de connexion par wifi et USB. Le partage par USB est nettement meilleur. Et c'est bien ce qui me dérange quand je fais un partage par wifi maintenant c'est que la connexion est pas bonne.
0