Les discussions
Connexion internet
Bonjour, j'ete chez free et je demennagea dans le nouvel apparte les prises fixes ne marcher pas ,free est venue et a constater qu'il fallait que f...
Telephone
bonjour juste une petite question, j'étais en panne de téléphone ce matin, j'ai essayé de brancher un autre que j'avais ça ne marchait pas, j'ai appe...
Freebox
bonsoir j’ai besoin d’aide! cela fait déjà 40 minutes que j’ai branchez internet freebox et tv freebox, sur ma télé je n’ai pas câblé HDMI mais sur ...
Page freewifi qui ne s'affiche plus "non sécurisé"
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à la page freewifi (wifi.free.fr) afin de rentrer mes identifiants permettant d'avoir accès...
Connexion internet impossible malgré mon adaptateur ethernet hdmi-rj45
RésoluSalut Je voulais poster un sujet voir si quelqu'un en ligne pourrait m'aider... J'ai un Pc HP sans port ethernet. Je me suis renseigner et un ami ...
Exporter projet gns3
Bonjour, Voila je travail actuellement sur une infrastructure mise en place sur GNS3 et je voudrais exporter mon travail sur un autre pc plus perform...
Vpn site-to-site cisco rv042 no suitable connection for peer
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau d'un VPN site to site avec deux RV042.. D'un coter j'ai une 4G box et de l'autre une BBOX. Coter...
Telephone
bonjour je viens de recevoir un appel telephonique mais je n'ai pas eu le temps de prendre note et je l'ai effacé par m'égarde. il commencait par 06 ...
Connexion en ssh livebox
Bonsoir à tous, Je voulais tenter de me connecter en ssh sur ma livebox pour tenter de la paramétrer pour pouvoir accéder à la clef usb connectée des...
Configuration nexspan
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la documentation du pabx Nexspan que je viens d'acheter, sachant que je suis technicien qui métrise le pabx alca...
Liste blanche
Bonjour, Savez-vous s'il existe un modèle de téléphone fixe avec une liste blanche. C'est à dire, je ne veux recevoir des appels que si cela vient...
C'est mon premier forfait et j'ai une incompréhension
J'ai récemment fait l'achat d'un téléphone avec Virgin Mobile. Suite à l'exploration des réglages de mon nouveau cell, j'ai découvert quelque chose do...
Erreur authentification wifi
Bonjour, Voilà, j'ai voulu me connecter à un réseau wifi d'entreprise. Lors de la première connection à ce réseau, mon téléphone (Samsung) ouvre to...
Voir les fichiers d'un autre pc se trouvant dans autre étage de même immeuble
Bonjour, Avant je regardais les fichiers d'un autre PC se trouvant dans le RDC mais actuellement je ne peux pas car le réseau il n'affiche plus ce...
Connetion tres lente en fibre optique du bled bien sur ????
Bonjour, depuis quelques jours j ai un petit prob avec mon debit je teste sur play ca me donne une co vers 50 60 mb/s mais quand je commence à telecha...
Pc ne se connecte plus à mon wifi
RésoluBonsoir, Mon Pc portable ne se connecte plus à mon réseau wifi et je n'arrive pas à régler le problème. Dans les paramètres réseau j'ai effectué la ...
Changer mdp box
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le mot de passe wifi de la bbox ? Merci de votre aide. Bonne journée. Cor...
Utiliser la connexion d'un autre pc à distance??
RésoluBonsoir, Je suis un streameur sur youtube et je compte plus de 1000 abonnés. Malheureusement ma connexion me permet de faire des stream mais ceux ci...
Augmenter la vitesse d un moteur 12v
Fermébjr , j ai construit un robot simulant un joueur adverse sur un baby foot avec des moteurs d essuie glace arrirere de 205 ca fontionne pas mal mais c ...
Prises murales non identifiées
Bonjour ! J'ai emmenagé dans une résidence avec wifi mais mon appartement n'est pas idéalement situé et la wifi est très faiblarde chez moi et pour...
3 cartes ethernet sur 1 pc
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser 3 cartes réseaux enthernet RJ45 sur une carte mère d'un ordinateur.
Utiliser mon réseau ethernet maison pour connecter de l'usb ?...
Bonjour, J'aimerais contrôler mon imprimante 3D qui se trouve dans une autre pièce que mon bureau. Les connexions excitantes sont le WIFI et L'eth...
Relier deux pc sans internet et sans fil
Résolubonjour je souhaite crée une application qui pourrai relier deux pc (juste une fenêtre de dialogue) mais qui ne passerai ni par internet ni par câble ...
Livebox ne reconnait pas mon disque
Bonjour j'ai un problème mon Seagate Backup Plus 4 To 2.5" Mac n'est pas reconnu par ma box et du coup je ne peut pas utiliser ce disque sur tout mes ...
Disque dur brancher a la box inacessible
RésoluBonjour, je vient vous contacter afin de régler mon problème car j'ai brancher mon disque dur externe a ma box pour y avoir accès partout sur tout les...
Réseau non identifié sous vista/freebox
Résolu/FerméBonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...
Modification d'installation suite à la fibre
RésoluBonjour à tous, Je me lance directement dans mon problème. Suite à l’installation de la fibre dans mon domicile (une maison), j’ai découvert que l...
Batterie vide
Bonjour, mon téléphone neuf gigaset AL 370A ne fonctionne pas l'écran indique toujours batterie vide malgré qu'il soit branché merci pour votre a...
Réseau sans fil introuvable
Bonsoir, De l'aide svp Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau sans fil, Il ne détecte plus de wifi comme par hasard alors que le jour d'avant...
Nexus 5580
Bonjour, Svp infos générale sur cisco nexus 5580 Cordialement
Première configuration kimsufi
Hello, J'ai pour projet de commander un serveur Kimsufi et j'aimerais vos avis. Mes objectifs : Pouvoir héberger des serveurs dédiés type jeu...
Connexion wifi filtrée
Bonjour, je souaite savoir comment connecter mon appareil en wifi avec l'adresse MAC
Cable ethernet avec tuyaux de chauffage
Bonjour, Je voudrai installé un cable ethernet de ma box jusqu'à ma chambre et pour se faire j'aimerai percé le plafond puis un autre mur mais pour...
Connexion à l'internet
Bonjour, Je comprend pas pkoi que je peut pas ne connecter à Internet pourtant je fais partage réseau Internet à mas play et mon vpn veux pas s'instal...
Reseau cpl 250kb max
Bonjour, J’ai installer mon reseau cpl Je suis équipée avec le netgear cpl1000 or mon reseau ne depasse pas les 250kb/ seconde que faire ? Merci ...
Perte de connexion régulière
Bonjour, voici mon problème : Sur mon pc uniquement, environ toute les 2 a 10 min mon signal wifi baisse en puissance jusqu'à la perte de connexion a...
Probleme de navigation
Résolu/FerméBonjour, je viens de remettre en état mon vieux pc (tour) mais depuis que je l'es redémarrer ma conection internet ne fonctionne pas. En bas de mon é...
Je n' entends pas la personne qui m appelle sur mon fixe
Bonjour La personne qui m appelle sur mon téléphone fixe m entend parler et moi je ne l entends pas. Merci de m aider Quelqu'un a t il eu ce probl...
Gratuit ou pas en 2019 liste rouge d'un fixe sur sfr ? et d'un portable ?
Bonjour je souhaite savoir si c'est tj gratuit en 2019 de se mettre en liste rouge pour un fixe sur sfr ? et pour un portables ? comment faire ...
J'ai perdu un de mes réseaux wifi, comment faire
Bonjour à tous, J'ai perdu un de mes réseaux wifi sur mon PC, comment faire pour réparer svp. Merci à vous pour vos réponses
Connecter routeur wifi et téléphone dans une prise gigogne en t.
Bonjour;je suis un debutant ;combient de fils faut il brancher dans une prise gigogne en T pour connecté un telephone et un routeur wifi ? et merci
Plus d'enregistrements présent
Bonjour Depuis l’échange de la Freebox Server , je n'ai plus aucun enregistrement qui apparait sur la Freebox Player. Quelqu'un a t'il déjà rencontr...
Test de la gestions des logs
FerméBonjour, Dans le cadre de mon stage , je doit faire " Test et validation " de toute les exigences de la partie sécurité d'une application . pour...
Dti
Bonjour, J installe en ce moment un boîtier dti et j aurais voulu savoir quelle couleur il faut brancher sur les entrées A et B en sachant que mon c...
Connecté réseau sans fil ok puissance signal excellent / mais local seulement
Bonjour, Voila donc le probleme du PC de mon ami Chez lui même message sans accès a Internet .. le pc se connecte bien avec signal excellent ...
Svp qui peut m'aider avec le proxy de psiphon pro?
Svp qui peut m'aider avec le proxy de psiphon pro?
La box impulsion de nordnet
Bonjour, Quelqu'un s'aurait-il quelle adresse taper pour entrer dans la page de gestion du mot de passe de la box nordnet fibre impulsion/sagem? Il ...
Activation carte sim la poste mobile
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a de cela quelques semaines à une offre mobile chez la poste avec portabilité de numéro. J'ai demandé la portabilité le 0...
Infos sur le fibre optique
Bonjour, Prière de m'aider de connaître les différents types des fibres optiques et leur manières d'utilisation. Merci d'avance. Cdlt