Les discussions

Facture de resiliation a payer

Bonjour, je souhaite payer la facture de résiliation ,depuis lundi je n arrive pas a les joindre au 3244 .il me dise que mon identifiant est imcomple...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Meilleure offre box internet en coaxiale (fttla)

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en reseau et j'ai donc beaucoup de mal à me faire une idée sur les différentes offres box... Jai souscrit à u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Camera ip a distance

bonjour je voudrais savoir comment connecter a distance mon smartphone sur ma Freebox pour voir ma camera quant je suis en dehors de chez moi merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Wifi limité

Salut mon probleme c que il ya queques jours avant le wifi de notre societe peut ouvrir n importe quel application sur mon portable mais il ya deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
brupala

Augmenter sa bande passante

Bonjour, J'ai la 4G box de Bouygues et actuellement j'ai 57Mb/s de download sur speedtest.net, quand je télécharge sur steam j'ai 6,2Mb/s max, comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
brupala

Cette piece est elle un routeur ?

 Résolu

Bonjour, je désire changer mon modem de marque belkin qui se coupe fréquemment, mais devant le modem se trouve une pièce inconnue pour moi, si je co...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
brupala

Durée de vie, réparations modems cpl netgear

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes de fiabilité avec des CPL qui arrêtent de fonctionner après 2 ou 3 ans. Il y a divers types de pannes : 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Téléphone aura 155 t

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver le haut-parleur de la base du téléphone (AURA 155 T de chez Logicom) lorsque l’annonce du répondeur se met en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
SoniaBF

Connection à l'interface routeur à distance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à ma Swisscom box à distance. Pour cela j'ai un serveur VPN installé sur un Synology qui se trouve dans le même résea...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kalber

Utiliser la wi fi avec le code de mon pc

Bonjour J'ai une box avec la fibre et un ami voudrait internet sur sa tablette .Il est domicilié dans le 29 et voudrait avoir internet dans le 92 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Changer code pin routeur

Bonjour Je veux changer le code PIN de mon roteur Technicolor etisalat maghreb

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Connexion possible entre ordinateur et internet par usb ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible de connecter à internet par câble USB un ordinateur portable qui n'a que de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
phildfer

Plus de réseau wifi

Bonjour, mon imprimante Epson 312 , fonctionnait parfaitement depuis des années , elle n'est plus capable de recevoir le réseau WIFI , elle ne ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Impôssible de configurer un mdp sur relai wifi

Bonjour, je me suis acheté un relai wifi cablé en rj45 Sur la box de la maison mais pas moyen d'y mettre un mot de passe malgré suivre scrupuleuseme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Utiliser son smartphone comme clé wifi sur windows 7

Bonjour, J'ai un PC sans carte Wifi qui est trop loin de la box pour le brancher en ethernet. De temps en temps pour accéder à internet j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
muutt

Utilisation d'un concentrateur

Bonjour, De quelle manière on peut utiliser un concentrateur dans une topologie en anneau? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Ma tablette n'arrête pas de se déconnecter

bonjour,bonsoir enfaite ma tablette apple ne fait que se deconnecter et de se reconnecter toutes les 5-10 minutes et ducoup je ne peux pas surfer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Téléphone sans fil siemens as405a duo noir

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléphone AS405, le même que je possède, mais un combiné ne fonctionne plus après une chute, je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Claudine30620

Connexion wifi sur une livebox

Bonjour, comment fait t-on pour débloquer la connexion Wi-Fi, es ce qu'il faut appuyer sur un bouton de la box pour le débloquer ?

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Wol via raspberry pi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC fixe que je souhaiterai allumer par WoL via un Raspberry Pi. Cependant celui-ci ne dispose que d'un seul port ethernet ...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Connaitre les sites visités sur mon réseau

Bonsoir, J'ai une livebox fibre. Des amis, des proches se connectent fréquemment. Mais, sans vouloir pister, traquer, j'aimerais faire une évaluati...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Nicolas3538

Montage reseau domestique

Bonjour, je souhaite monter le réseau domestique suivant : Si il peut fonctionner que me conseillez vous pour l'achat (marque et modèle) d'un SWITCH....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
brupala

J arrive pas a me connecté a mon wifi

Bonjour, Mon wifi etait en mode public et sans mot de passe soudain il s éteind tout seul et j arrive plus a me connecter il me demande le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
brupala

Telephone fixe orange

Bonjour, sur mon téléphone fixe , les numéros apparaissent ( ce qui permet de ne pas répondre lorsque je ne connais pas ..) , or , sur celui de mes p...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp

 Résolu

Bonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jpl24400

Acheter un cordon d'alimentation pour téléphone philips model xl390 duo ref xl38

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, j'ai rendu inutilisable le cordon d'alimentation pour relier mon téléphone au secteur. Vous serait possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Home gateway zxv10 w300

Bonjour, voila mon probleme j'ai un Home gateway ZXV10 W300 que j'utilise en temps que repeteur wifi le probleme est que quand il est allumé impossibl...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
alex123456789123456789

Transfert appel automatisé ligne ip orange

 Résolu

Bonjour, J'ai opté pour un abonnement dégroupé de ma petite structure chez Orange à la place de l'ancienne ligne analogique. C'est l'avenir pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, Je n'étais pas sûr dans quel section je devais mettre mon problème. J'étais dans mon compte Facebook et j'ai été complètement déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Téléphonie fixe, priorité d'une messagerie sur l'autre

Bonjour, Ma mère possède 2 téléphone fixes. un au rez de chaussée, avec fil... Un autre acheté récemment , PANASONIC avec répondeur, à l'étage. Le...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
solene365

Wifi non détecter par mon ordi de bureau

Bonsoir, D'habitude j'ai internet grâce a la prise RJ45,hors la box ne fonctionne plus. Le partage de connexion via mon forfait téléphonique rame c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
brupala

Bonjour besoin d aide pour un f530

Bonjour, je n arrive pas a mettre l heure merci pour la reponse que vous pourriez me donner

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Problème : "ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai perdu ma connexion internet via câble éthernet et CPL. Jusqu'ici, tout fonctionnait très bien sur mon ordinateur (acqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
thefarfadet

Transfert de données entre deux pc

Bonjour, S'il vous plait quelles commandes utilisées dans l'invite de commande pour transférer des fichiers entre deux PC(windows 10) ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
brupala

Quelle est la différence entre les technologies sans fil wifi et infrarouge

 Résolu

salut tout le monde . J'aimerais connaître la différence entre la technologie sans fil et la technologie infrarouge. Et merci d'avance ^-^

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
brupala

Ouvrir ses ports box

Bonjour j'aimerais ouvrir les ports de ma box qui et parabole réunion en accédant a la box je vais dans paramètre réseaux mais je ne vois pas de moyen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
brupala

Un seul reseau wifi windows et pas de balayage 8.1 oem

Bonjour, je suis sur Windows 8.1 OEM et j'ai un problème de wifi, il est que Windows 8.1 OEM m'affiche qu'un seul réseau dans la liste (je ne trouve r...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
nicond

Freewifi

Bonjour, j ai desactive freewifi comment le reactiver merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
e.t

Télécharger ios cisco

bonjour. svp je suis entrain de simuler un projet MPLS/VPN sur gns3 2.1 dans le cadre de mon stage accademique. mais jai un gros probleme avec les ios...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
brupala

Ap nuovo n'a pas d'adresse ip

Bonjour, Je suis stagiaire dans une boite et mon premier projet est de configurer un AP Cisco 1242. J'ai a disposition l'image, la configuration dé...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
brupala

Une adresse ip en réseau

Bonsoir, Quelle est la procedure pour mettre une adresse ip dans un réseau entre deux pc? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
brupala

Connectée ma free a mon tableau dti

Bonjour, Alors je suis une fille donc pas simple d expliquer Mais je ne sais absolument pas ou brancher ma freebox dans le boitier électrique p...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
brupala

Configuration

Bonjour, besoin d`aide pour un Huawei qui ne capte pas les réseaux wifi

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Avis red fibre

Bonsoir, Je suis intéressé par l'offre RED fibre. D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le tec...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Bilou

Notice d'utilisation complète alcatel f330

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger une notice d'utilisation de ALCATEL home F330 et je tombe toujours sur: " cette page ne peux pas s'afficher" sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
caracoucas

Une chose etrange

Bonjour, une chose qui me parait etrange .mas Freebox est configuree avec un nom et un mot de asse wifi .c est normal mais voila ,quand je veux conne...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jumulka

Téléphone gigaset

 Résolu

Bonjour, j' ai un telph gigaset AS405 trio depuis 2013, jusque là aucun souci mais aujourd'hui, problème: le combiné qui est la base ( int 1 ) fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Mes cpl ne marche pas

Bonjour, Depuis hier (Vendredi 12 avril 2019), je n'est plus de connexion internet via mes prises cpl , la wifi marche très bien.J'ai réinistialise...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
ytheeo

Box internet dans la chambre : comment la déplacer ?

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon souci : ma box internet (sfr) est branchée à la seule prise de la maison qui est reliée au rés...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MaloC

Utiliser son smartphone comme borne wifi : risque pour la santé ?

Bonjour ! J'ai reçu un appel de mon opérateur et le vendeur a bien fait son travail : ils me font une offre pour une connexion réseau câblé à mon d...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
chromaniac
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000