Les discussions
Pc portable indétectable
Bonjour, Depuis un certain, je ne parviens plus à connecter via Blutetooth mon mobile ( Samsung Galaxy 5 ) avec mon ordinateur portable ( Intel cor...
Wifi et ethernet limité
Résolubonjour depuis hier je m'arrache les cheveux ..l'ordi ne veut plus se connecter a internet ni en wifi ni par cable ethernet(les telephones et table...
Installer un réseau ethernet, sur 2 étages
RésoluBonjour, à et tous je vais bientôt avoir une livebox4, en fibre, et je voudrais une installation, complétement câblé, en Ethernet dans ma salle...
Téléphone a impulsion (cadran)ptt 335-0001/ live box 4
Bonjour, Je souhaiterais connecter un vieux téléphone a cadran,mural B.C.I PTT 335-0001 (constructeur Plazolles) de 1967, a ma live box 4 SAGEM COM...
Enormes soucis avec la connexion ethernet sur mon pc fixe
RésoluBonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...
Le transport a echoué dans sa connexion au serveur
Bonjour, j'aimerai bien avoir votre support , je viens d’avoir une erreur sur l'ERP de la société, une fois l'envoi de (CDO -e-mail) il m'affiche ...
Changer connexion ethernet en wifi
Bonjour, la personne qui m'heberge a pour je ne sais quelle raison changer le mode de connxion internet, qui passe de wifi à ethernet. du coup je ne...
Routeur à répartition de charge
Bonjour, J'ai une ligne ADSL avec une Freebox (V5) en mode routeur et un réseau avec pas mal de choses (TV, 4 PC fixes, 2 imprimantes, des lecteur...
Suppervision flux de données tibco
Bonjour, quelqu'un pourra me repondre sur ce qui concerne la supervision de flux tibco coridalement Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...
Mauvaise communication
Bonjour* Lorsque je suis à environ 25 ou 30 pieds du wifi, j'ai de la difficulté à obtenir la connection internet facilement, on dirait que c'est s...
Réseau d'un petit magasin photo et catalogue lightroom
Bonjour à tous, Je me permet de venir chercher de l'aide ici car j'ouvre dans quelques temps un petit magasin photo et j'aurai besoin de conseil q...
Code telecommande free crystal
Bonjour j ai cassé ma télécommande sur ma free crystal j 'aimerais savoir si quelq 'un pourrait me donner ce code a 8 chiffres .merci.
Reconnaissance cpl tp link 500 par xp ordi portable
RésoluBonjour, Firefox ou opera ne fonctionnent pas sur l'ordi portable . je pense qu'il s'agit d'un problème de pare-feu, car le CPL fonctionne parfait...
Sous reseau fibre
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer correctement mes deux ordis pour faire une liaison directe entre eux par fibre 10giga ? Sachant ...
Gigaset a415/as405/a415a/as405sa
Bonjour, Quelqu'un sait-il changer la langue du répondeur, je souhaite la mettre dans une langue étrangère. Merci de votre réponse
Wifi qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n’arrive pas à résoudre le problème de mon pc portable... Je vous explique, la wifi ne fonctionne plus...
Comment configurer mon répéteur wifi zyxel ?
Bonjour, J'ai un répéteur Wifi (que l'on peut basculer en point d'accès Wifi si on veut) de marque ZyXEL (modèle : NWA-3100). J'ai une livebox mais...
Traingle jaune / pas d'accès internet
RésoluBonjour, Après de multiples recherches infructueuses, j'ai décidé de créer mon propre sujet. Comme dit dans le titre, impossible d'avoir une conn...
Pstn sur lan ?
Bonjour, Situation entre deux bâtiments dans une école : Entre 2 bâtiments, nous avons un câble pstn pour la téléphonie et un câble ethernet pou...
Réseau cpl : indentification impossible
Bonjour, Je me tire les cheveux à cause de cette histoire de réseau CPL. J'ai toujours utilisé un bloc Métronic Netplug200+ qui fonctionnait bien ...
Dossier en synchro
Bonjour, Je cherche simplement à faire un petit truc (si c'est possible bien sûr) Je possède un pc portable et disque dur externe, je voudrais ...
Aider moi sur le vpn
Bonjour, Jaimerais savoir si vous pouver m'aider a trouver un server vpn fiable avec le mot de passe et le nom d'utilisateur merci Configurati...
Modem internet par cable coaxial...
RésoluBonjour, je viens d'arriver dans un nouvel appartement, dans lequel la box est fourni dans par numéricable. Mais voila le réseau est vraiment une ...
Bip récurent sur la base d'un gigaset a 400
Bonjour, J'ai un bip qui est émis toutes les deux minutes environ, depuis 3 jours maintenant et je ne sais pas quoi faire. Je précise que cett...
Augmentation réception wifi
Bonjour, J'aimerais savoir si en ajoutant un Extender à ma ligne ADSL, je pouvais amélioré ma réception wifi aussi bien sur mon décodeur Canal+ que m...
Problème démarrage mtbox
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer la MTBOX, sur la page d'accueil, il est inscrit : #60021 : Erreur de PPPoE, changer de mode de démarrage ou r...
Recherche abonnement internet fixe sans tv
Bonjour, Je voudrai un contrat : "Internet+ téléphone fixe". Quel prix mensuel TTC? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Ethernet n'a pas de configuration ip valide (!)
Bonjour a tous , depuis hier matin j'ai un problème avec ma 4g box de chez bouygues télécom, les commande ipconfig /renew et ipconfig /release ne fonc...
Bloquer mon pc à distance
Bonjour, J'ai un pc portable que je balade partout avec moi il est sous windoS 8. Je voudrais faire de la prevention au cas ou je le perde au cas...
Impossible de trouver l'adresse dns
Tout d'un coup internet ne marche plus et gg chrome affiche ce message... Sur firefox pareil. Par contre j'ai accès à internet via tor. Cela veut dire...
Adsl / prise telephone / boitier ft
Bonjour a tous, Je suis en plein reameublement, et j'aimerais brancher ma boxe sur une prise en T qui marchait autrefois (appelons la prise n1). Ce...
Problème de répondeur avec un versatis xl350
RésoluBonjour, Mon fixe versatis xl 350. Depuis 48 h à tout appel entrant le message de mon répondeur est "veuillez composer les 10 chiffres de votre nu...
Wifi connection au routeur
RésoluBonjour, Le WIFI de mon mobile ne veut pas me connecter. Je reçois le message : erreur d'authentification. J'ai beaucoup travaillé sans succès. Pou...
Réclamation france telecom pour mauvaise installation ??
Bonjour, Je m'adresse a vous car je me demande ce que je devrais faire et à qui m'adresser.. Ma mère a de plus en plus de problème internet (fr...
Deplacer le boitier de racordement de 2m50
Bonjour, Suite à la vente presque réalisee d'une parie de notre terrain,je dois déplacer le boitier de raccordement d'environ 2 metres 50, il sembl...
Répondeur amarys 100
Bonjour, Je ne sais pas comment interroger le répondeur du téléphone fixe Amarys 100 que nous avons récuperé récemment. Je ne sais pas non plus co...
Adresse ip dynamique supplémentaire besoin d'aide pour configure
Bonjour,j'ai récemment commandé une adresse ip dynamique supplémentaire chez sfr que vous pouvez voir sur http://www.sfr.be/fr/offres-internet.html e...
Blocage téléphone fixe
Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone fixe pour pouvoir rejeter les nombreux appels intolérables de publicité, démarchage ..... ça fonctionne très b...
À l'aide mon bluetooth ne s'active pas sur mon infinix note 3
Bonjour, sil vs plais aidez moi mon bluetooth de s'active pas. ca prend du temps é des fois ca ne s'allume mem pas. svp ke doij fêr?? Configura...
Comment faire le + sur mon gigaset a400
RésoluBonjour, je possede un telephone gigaset A400 et je ne sais pas comment faire le + nécessaire pour les numéros à l'étranger. POuvez-vous me renseign...
Hors-forfait inexpliqués
RésoluBonjour, Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause e...
E45bt jbl arrive pas a le faire fonctionné en bluetooth
Bonjour je vient appel a vous savez-vous comment dois-je faire pour que cela fonctionne en Bluetooth avec mon PC Windows 10 quelle démarche je doit...
Erreur 403
Bonjour, lorsque je vais sur un site par mon wifi free box , quelque soit pc , tablette , portable = erreur 403 interdit ! si je me connect...
Réseau non identifié ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une LiveBox chez Orange, Le problème c'est quand je branche mon fil ethernet sur mon PC Fix un triangle jaune appara...
Probleme téléphone cocoon m1450 twin
FerméBonjour, je viens d'acheter un téléphone cocoon m1450 twin il est bloqué et m'affiche le message (dtam utilisé) aucune indication sur le manuel m...
Second décodeur d'orange ne capte pas
RésoluBonjour, Je ne capte pas sur mon deuxième décodeur qui est dans la chambre ,pourtant la box n'est pas plus éloigné du salon que de la chambre ,j'ai es...
Configuration wifi
RésoluBonjour, s'il vous plait comment faire pour configurer routeur technicolor TD 5130 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème répertoire alcatel s250
RésoluBonjour, je viens d'acheter un voice duo alcatel S250. le répertoire n'est que sur un des deux combinés. Dois-je enregistrer chaque numéro dans chacun...
Répéteur wifi non sécurisé
Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi Essentielb de chez Boulanger pour avoir du signal wifi dans une partie de ma maison trop éloigné de ma liveb...
Problème wifi (androïd)
Bonjour, j'ai un wiko upulse lite sous androïd 7.0, je suis juste à côté de ma box et je la capte mal, de même, quand mes amis viennent chez moi, ...