Problème avec une caméra

Rexos -  
Rexos_9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
J ai installé une caméra ip chez mou et j ai ouvert les ports de ma box
Je suis arrivé à m y connecter une fois mais maintenant impossible!!
Même chez moi quand je tape moniplocale:monport dans ma barre de recherche Google il ne se passe plus rien alors que ma caméra est bien connecté au réseau
Quelqu’un peut m‘aider ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168
 
Salut,
tu as mis une adresse ip fixe sur cette caméra ?
0
Rexos_9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j ai mis une adresse fixe
Quand je vais dans mon routeur je vois que le port est ouvert et pourtant je n y est pas accès
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Rexos_9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu parles d'adresse locale, donc la box n'a rien à voir dans l'affaire.
Que veux tu faire exactement ?
0
Rexos_9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J ai été imprécis alors je vais réexpliquer:
Ce que je veux c est pouvoir accéder à ma caméra depuis n’importe où .
J ai déjà ouvert les port de ma box et fait une redirection de port seulement je n arrive plus à me reconnecter à ma caméra ( je n y suis arrivé qu une fois)
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Rexos_9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK,
tant que ça ne fonctionnera pas en local, ce n'est pas la peine d'essayer à distance.
La caméra est vue par la box ?
on peut pinguer son adresse ?
0
Rexos_9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je peut la Ping je n est pas de perte de paquet et le port de la box apparaît comme ouvert
0