Les discussions

Achat d'un as405 mise en service

Bonjour, je n'ai aucune tonalité après heures de charge tél sfr tout fonctionne même la fibre

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Pas d'accès au freebox server via l'exporateur, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour ça fonctionnais bien jusqu'à présent. Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Mom wifi est masque sur mon telephone il marche bien mais sur demo géant il n ar

 Fermé

Bonjour, Mon wifi masque je n arrive pas a le connecter à mon demo géant pour regarder les chaînes télé.pour le téléphone il est configuré et reconn...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi la passerelle du modèle osi

Bonjour, j'aimerais savoir Qu'Appelle t'on la passerelle du modèle osi

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Ethernet ne marche pas (ip invalide) etc

Bonjour ! J’ai récemment emménagé dans une résidence étudiante et je me suis rendu compte que le seul moyen d’avoir internet sur PC est par câble Ethe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Pocket huawei 4 g

 Résolu

Bonjour, En mettant admin et admin Je n'arrive pas a me connecter Avez-vous une idée ? Cordialement pierrot

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Milio

Joindre de domaine

 Fermé

Bonjour, Les ètapes de joindre un domaine, quelque ètapes + visualiser dans la zone

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Fillezilla, lenteur en donwload

Bonjour, Je transfert de fichiers de ma seedbox à mon pc avec Filezilla en ftp. Je suis en fibre Free et par moment, c'est lent, ça ne dépasse pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala

Wifi 6 de sfr

Bonjour Depuis une semaine j'ai la fibre de SFR:box internet et box télé.Mon ordinateur portable ne reconnait pas le wifi alors que tous le reste est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala

Raccordement bbox fibre dans coffret de communication

 Résolu

Hello, Ayant emménagé dans un logement récent, je me retrouve avec un coffret de communication sur lequel doit être connectée la bbox. Le technic...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
rubxkub

Configuration dmz impossible

Bonjour, J'ai une freebox Revolution avec le dernier firmware, j'ai installé un routeur pour creer un reseau wifi mesh pour cela il faut que je de...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stell-91

Configuration dns

Bonjour Je suis en Projets Personnel encadrés en classe de réseau (BTS SIO SISR) Je travaille sur le serveur DNS d'un réseau Je dois : m'assurer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala

Appareil à identifier

 Résolu

Bonjour, SVP quel est cet objet ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
mehdi2008

Windows a détecté un conflit d'adresse ip

Bonjour, Conflit d'adresse IP Merci de m'éclairer NB: Wifi domestique Bien à vous

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
fabul

Problème avec uptobox

 Résolu

Bonsoir à tous.Uptobox me demande la validité de mon vpn.Que dois-je faire?Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
BERGATOM67

Configuration imprimante usb multifonction sur serveur free

Bonjour à tous, Je me présente à vous car je rencontre une difficulté sur mon serveur free. je suis équipé de la free delta sur laquelle j'ai conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

N ai pas de code wap pour le wifi

Bonjour, Je viens de recevoir la Free cristal et je n arrive pas à mettre le wifi sur mon tel j ai fait comme vous avez dit paramètre et wifi et i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

"assign wan port to switch"

Bonjour j'ai lu quelque part sur internet qu'il est possible d'utiliser le port WAN (prise rouge) de sa box comme nouveaux port LAN supplémentaire. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Glevac

Voip, aide à comprendre

Bonjour, J'ai du mal à comprendre ce qu'est exactement la téléphonie IP. J'ai un abonnement chez Proximus qui compte à la fois Internet et le t...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
madmyke

Mon pc n’a plus de wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai essayé plein de trucs comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème mais rien ne marche je n’ai pas de wifi. Mon wifi marche s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Izazazaaa

Installation prise internet défaillante

Bonjour, Je suis allé rendre visite a de la famille qui a un débit internet anormalement et cela depuis longtemps alors que le voisinage n'a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

Problème freebox

Bonjour, ma freebox reste bloquée à l'étape 2 j'ai tout fais mais j'arrive pas à résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Bonjour blocage acces internet

Bonjour, comment bloquer l'acces a internet sur ma box Maroc telecom (technicolor TDI)

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ChariduP

Clé wep pas sécurisé tp-link

Bonjour j' ai une box tp-link ou je peux changer la cle des sécurité en wep mais je n' arrive pas a la sécuriser et je ne peux pas avoir internet com...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

Accès de mon nas à internet ?

 Résolu

Bonjour, Étant une quiche mal cuite en ce qui concerne les réseaux, j'ai un souci que je ne sais pas résoudre. D'où mon appel à l'aide ici. Mon...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
TessTickle

Le wifi n'existe plus

Bonjour, Depuis quelques jours tous mes onglets wifi ont disparu comme si mon ordinateur avait supprimé cette fonctionnalité Merci à la personne ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

65 mbps mais connexion ultra lente

Bonjour, j'ai la fibre optique chez VideoFutur, j'ai toujours entre 60 et 100 Mbps en Download et je n'ai jamais aucun lag, pourtant; depuis jeudi, i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Wi-fi range extender n300

 Résolu

Bonjour J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours. Il est branché, les 2 lumieres sont al...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Le wifi ne marche plus sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque HP et depuis quelques semaines le wifi avait tendance à se couper. Il détectait bien ma livebox m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jeannets

Devolo clignote rouge

Bonjour mon Devolo Dlan 1200+ par wifi c'est déconnecté et quand j'ai voulu remettre le wifi du Devolo depuis mon tel ça met "adresse ip introuvable" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Llpd information

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information sur l'utilité et le fonctionnement du protocole LLPD sur les téléphone. Je m'arrive pas à comprendre Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Netgear powerline

Bonjour à tous, Je me suis procurée le NETGEAR PowerLine AV2 1200Mbps pour avoir une meilleur connexion sur ma apple TV au sous-sol. Je suis inc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Adresse mac étrange

Bonjour tout le monde, Sur la liste des appareils connectés à mon routeur, j'ai trouvé une adresse MAC bizarre qui appartient à "Broadway Networks,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Wi-fi public n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir alors voilà j'ai un souci depuis 7-8 jours impossible pour moi de me connecté via le wifi public du jour au lendemain alors que tout fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
kaneagle

Probleme de configuation de routeur td5130

Bonjour, meme si je tape le nom d’utilisateur et le mot de passe je n'arrive pas a accéder sur la page de configuration

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Meilleur produit

Salut, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur produit sur le marché afin de Booster ma ligne wifi au sous-sol. Merci!

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Camille_vl

Débit cpl décevant

Bonjour, je viens d'installer des cpl est la connexion ne dépasse pas les 100mbits/s après avoir effectuer un test. Je trouve ce résultat décevant car...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Liaison ethernet imparfaite

Bonjour, Bonjour, Résultats arp -a ? (10.0.2.1) à sur eth0 ? (255.255.255.0) à sur eth0 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Impossible d'acceder a me clef usb livebox 4

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterait acceder a ma clef usb (qui est connecté a ma livebox) depuis mon ordinateur, le probleme c'est que quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Que faire en cas d'interruption chaîne de télévision boxe sfr ?

Bonjour, En regardant TFI avec ma boxe fibre optique SFR la diffusion de la chaîne s'est brutalement interrompu sans message d'avertissement. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Boîtier dti ou réglette 12 plots.

bonjour, j'ai un problème avec mon branchement sur mon boîtier DTI, à l'époque un technicien de chez free nous a déconnecter les prises en T au to...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
leo_3342

Technicien n'a pas pu m'installer la fibre dans mon appartement

Bonjour, J'ai déménagé le 13 décembre dans un immeuble équipé de la Fibre. Ayant déjà souscrit un contrat fibre chez Orange dans mon ancien appart...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Bande passante

Bonjour, Je suis chargé par une société de mesurer le débit en WiFi d'établissements publics ( hotels). J' obtiens via le logiciel nPerf des v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Bonjour j'ai perdu mes codes wiffi comment puis je les retrouver

Bonjour, J'ai perdu mes code wiffi comment puis je faire pour les récupérer

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
nadellen

Impossible de se connecter à ma base de donné en ligne avec routeur mikrotik

Bonjour, Nous avons une application avec une base de donné hebergé dans notre serveur en ligne. Depuis vendredi dernier, nous n'arrivons plus a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Plus de wifi

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connexion wifi sur mon ancien pc (Windows 7) quand je me branche avec un cable cela fonctionne le wifi est recon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Duno59

On peut faire quoi avec l' adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , merci .

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Fleur

Connecter un "ordinateur" directement a la fibre sans modem

 Résolu

Bonjour, Je vais être plus précis, J'ai l'intention de créer mon propre modem / routeur a base de composant informatique classiques (Carte Mère ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Raccordement

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Lister les fichier et dossier d'un répertoire réseau

Bonjour, Sur le serveur de l'entreprise où je travaille, mon service a un espace pour stocker les fichiers. Avec les années c'est devenu un vast...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000