Les discussions
Connexion en wi-fi entre mon pc et mon téléviseur
Bonjour, Désirant connecter mon PC à mon téléviseur, via le Wi-Fi (les 2 périphériques sont éloignés l'un de ld'autre) puis-je utiliser le Réseau D...
Ordinateur non visible dans groupe de travail windows 7
Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus que 5 pc et nas sur mon groupe de travail la dernière fois c’était lié a une mise a jour qui dans service av...
Problème d'accès aux dossiers partagés
Bonsoir, Je rencontre depuis quelques temps un curieux problème d'accès aux dossiers partagés entre mon PC portable et mon PC de bureau sur lequel ...
Problème de co quand quelqu’un allume un autre ordinateur
Bonjour, depuis 2 jours sans raison si quelqu'un allume et utilise internet avec un ordinateur chez moi je n'ai plus de connexion ou très peu. c...
Smarttv connexion réseau public
Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède une smartTV toshiba que j'aimerais connecter à Internet, cependant, je ne dispose que d'une connexion ...
Gigaset a 265 problème enregistrement annonce
Bonjour, la notice est succincte et pas de FAQ Plusieurs essais sur "enregistrer annonce" puis OK et là message d'erreur "trop court" alors que ce ...
Mon pc se déconnecte seul d'internet
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur se déconnecte seul d'Internet j ai pourtant fais les mise a jours des pilotes mais cela ne change ri...
Partage de connexion à distance
Bonjour, C'est ma première contribution j'espère tout d'abord que vous êtes bien à l'abri. voilà je vous demande s'il est possible de partager un...
Probleme de sonnerie
Bonjour, je possede un tel.alcatel combo voice xl 650.Une fois branché il y a de la tonalité mais la sonnerie ne fonctionne pas.
Appareils bloques
Bonjour Comment voir les appareils bloqués sur le site iam? Svp repondez moi
Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle
Bonjour, Comment faire pour depanner ma voisine pour lui donner le wifi ? Merci.
Téléphone fixe panasonic 220
Bonjour, Comment désactivé le mode silence ? Ou réinitialiser le combiné au cas où le problème provienne de la touche... Merci d'avance
Puissance pour internet
RésoluBonjour, j 'ai un contrat 10 GO Fibre chez orange .pour 2 televiseurs - telephone fixe - 2 portable - ordinateur -tablette -.mes enfants se b...
Routeur cudy wr1000
Bonjour, J'ai un routeur wifi Cudy WR1000 qui fait également repetiteur. Tout est bien configuré à part que ma box à comme IP 192.168.1.1 (LIVEBO...
Panne, le tel as 405a dit "base"
Résolubj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...
Coupure wifi répétiteur
Bonsoir J'ai un problème avec ma Freebox Revolution et mon répétiteur wifi depuis que je l'ai acheter ( modèle EasyWifi AC750 de chez Boulanger ) ...
Micro déconnexion toute les heures tp-link mr600
Bonjour, J'ai en ma possession, un modem/routeur 4G de chez tp-link, le MR600, sauf que depuis peu, toute les heures il me fait une minidéconnexio...
Presentation numero sur transfert d'appel call manager
Bonjour, Un petit sujet dans l'air du temps pour les admin de call-manager. Avec le home office nous demandons aux utilisateurs de transférer leur...
Free injoignable
Bonjour, Je fais construire et j'ai décidé de prendre mon abonnement internet chez free. J'ai validé un rdv pour le raccordement France Télécom m...
Connexion privée
Bonjour, comment faire pour que ma connexion internet soi privé
Moniteur et bureau à distance
bonjour je suis en télétravail depuis mardi 17 décembre et lorsque je me connecte sur mon bureau (conseil départemental) à distance (R.D.S.) à part...
Carte wifi non détectée
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, en fait ma carte réseau wifi n'est pas détectée..., je ne la trouve pas dans le gestionnaire de pér...
Activer modem wifi
Bonjour, Je viien d acheter un modem wifi mais j arrive pas l avtiver merci
Consommation 4g : assistance à distance [help]
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide en cette période de confinement : Mon père va sans doute bientôt être obligé de passer en télétravail...
Connexion multimedia saute
Bonjour à tous, Je partage mes fichiers multimédia en réseau local privé, les appareils connectés au réseau (téléphone, TV, Oculus) "voient" bien l...
Souscrire pendant le confinement
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si je souscris a une offre freebox sur internet pendant le confinement, comment je peux recuperer cette box ou ...
Probleme de connexion entre la free box et le player
Bonjour, je n arrive pas à connecter le player à la free box le player ne s allume pas
"fusionner" bbox et freebox (nas)
RésoluBonjour, j'essaye de faire une configuration que, si elle marche, sera vraiment cool. Je suis actuellement chez Bouygues Télécom (bientôt chez Orange...
Référence boîtier fibre
Bonjour, Je voudrais souscrire à la BBox Sosh, et au moment de donner la référence du boîtier fibre je ne trouve pas. J' ai bien des numéros à l int...
Déblocage combiné gigaset a540
RésoluBonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...
Connection wi-fi impossible sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter au WI fI de chez moi, avec mon ordinateur professionnel . Il ne trouve pas le wifi alors que je me suis pr...
Mot de passe
Bonjour, Je suis connecté et je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe
(point d'accès sans fil )je ne trouve pas le réseaux que j'ai créé avec windows
Bonjour, J'ai récemment découvert le point d'accès sans fil mobile windows 10 j'ai crée mon réseau et activé l'option mais quand je regarde sur ...
Comment effacer un numéro dans le journal ! je vous remercie
Bonjour, Bonjour, Merci de me communiquer comment faire pour annuler un numéro enregistré dans mon téléphone. Cordialement
Répéteur netgear ex6130
Bonjour, je n arrive pas a installer mon appareil les voyants du haut restent eteints help merci
Probleme wifi
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion. De manière inopinée, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur. I...
Mon pc portable capte trés mal le wifi
Mon Pc Capte mal le wifi, dés que je suis tres pres de ma box il va bien mais une fois que je m’éloigne un peu il est trés instable. j’ai commencer a ...
Répondeur téléphone fixe
Bonjour , Est-ce normal que le répondeur intégré de mon téléphone fixe , ne fonctionne pas pour un autre appel ; alors que je suis déjà en lign...
Probleme activation wifi avec laptop
Bonjour j'ai un laptop medion. Le clavier est défectueux. Je lui connecte donc en usb un clavier externe. Mais ce clavier ne comporte pas de touche fn...
Mon wifi décroche sans cesse
Bonjour à tous, Je connecte mon PC (Windows 8.1) au wifi via un adaptateur wifi DWA-121 D-Link N 150 car le wifi de mon PC s'est mis à ne plus marc...
Réseau indisponible
RésoluBonjour j'ai un problème depuis aujourd'hui, je n'ai plus de réseau sur mon pc personnel, sans aucune raison, windos 7, Dell HD5500, j'ai 3 cartes rés...
Problème bbox bouygues
Bonjour, actuellement j'ai un problème ma box ne fonctionne pas correctement, je n' ai pas la télévision ni internet pouvez vous m'aider svp
Refaire fonctionner ma freebox
Bonjour, j’ai débranché et rebrancher ma Freebox hors elle stagne sur « Association avec le Server Freebox en cours » et ne se rallume pas... je ne sa...
Le voyant allumé est noir sur ma freebox
Bonjour, Je m’adresse à vous car ma le voyant allumé (qui est normalement bleu) sur ma freebox a « disparu », c’est noir à cette endroit. J’ai pou...
Calculer le temps
Bonjour, Bonjour, combien de temps faut il pour télécharger un film de 4.15go avec une fibre otique avec 1gbit/s et ensuite il faudra 5 mi...
Connectique wifi entre 2 ordi
Bonjour, je voudrais connecté mes 2 ordi en wifi, l'un est sous XP l'autre sous W10.
Réponse téléphone
Pourriez-vous me faire savoir comment je branche mon téléphone sans fil C250 VOICE
Les applications ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...
Comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28
Bonjour, comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28 cordialement
Chute de débit en 2.4 ghz
Bonjour à tous, raccordé en fibre, je ne comprend pas pourquoi mon débit passe de 5mo/s à 200ko/s en descendant. Sur la fréquence 5Ghz aucun problè...