Les discussions

Connexion en wi-fi entre mon pc et mon téléviseur

Bonjour, Désirant connecter mon PC à mon téléviseur, via le Wi-Fi (les 2 périphériques sont éloignés l'un de ld'autre) puis-je utiliser le Réseau D...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
brupala

Ordinateur non visible dans groupe de travail windows 7

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus que 5 pc et nas sur mon groupe de travail la dernière fois c’était lié a une mise a jour qui dans service av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
brupala

Problème d'accès aux dossiers partagés

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques temps un curieux problème d'accès aux dossiers partagés entre mon PC portable et mon PC de bureau sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème de co quand quelqu’un allume un autre ordinateur

Bonjour, depuis 2 jours sans raison si quelqu'un allume et utilise internet avec un ordinateur chez moi je n'ai plus de connexion ou très peu. c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Smarttv connexion réseau public

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède une smartTV toshiba que j'aimerais connecter à Internet, cependant, je ne dispose que d'une connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lucie_srv

Gigaset a 265 problème enregistrement annonce

Bonjour, la notice est succincte et pas de FAQ Plusieurs essais sur "enregistrer annonce" puis OK et là message d'erreur "trop court" alors que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
baladur13

Mon pc se déconnecte seul d'internet

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur se déconnecte seul d'Internet j ai pourtant fais les mise a jours des pilotes mais cela ne change ri...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lucs

Partage de connexion à distance

Bonjour, C'est ma première contribution j'espère tout d'abord que vous êtes bien à l'abri. voilà je vous demande s'il est possible de partager un...

Jamhelp78

Probleme de sonnerie

Bonjour, je possede un tel.alcatel combo voice xl 650.Une fois branché il y a de la tonalité mais la sonnerie ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
baladur13

Appareils bloques

Bonjour Comment voir les appareils bloqués sur le site iam? Svp repondez moi

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ayoub

Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle

Bonjour, Comment faire pour depanner ma voisine pour lui donner le wifi ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
kaneagle

Téléphone fixe panasonic 220

Bonjour, Comment désactivé le mode silence ? Ou réinitialiser le combiné au cas où le problème provienne de la touche... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jacky68_3942

Puissance pour internet

Résolu

Bonjour, j 'ai un contrat 10 GO Fibre chez orange .pour 2 televiseurs - telephone fixe - 2 portable - ordinateur -tablette -.mes enfants se b...

lozetcades

Routeur cudy wr1000

Bonjour, J'ai un routeur wifi Cudy WR1000 qui fait également repetiteur. Tout est bien configuré à part que ma box à comme IP 192.168.1.1 (LIVEBO...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
brupala

Panne, le tel as 405a dit "base"

Résolu

bj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
baladur13

Coupure wifi répétiteur

Bonsoir J'ai un problème avec ma Freebox Revolution et mon répétiteur wifi depuis que je l'ai acheter ( modèle EasyWifi AC750 de chez Boulanger ) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Micro déconnexion toute les heures tp-link mr600

Bonjour, J'ai en ma possession, un modem/routeur 4G de chez tp-link, le MR600, sauf que depuis peu, toute les heures il me fait une minidéconnexio...

brupala

Presentation numero sur transfert d'appel call manager

Bonjour, Un petit sujet dans l'air du temps pour les admin de call-manager. Avec le home office nous demandons aux utilisateurs de transférer leur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sniffy

Free injoignable

Bonjour, Je fais construire et j'ai décidé de prendre mon abonnement internet chez free. J'ai validé un rdv pour le raccordement France Télécom m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nynine

Connexion privée

Bonjour, comment faire pour que ma connexion internet soi privé

NoahZ

Moniteur et bureau à distance

bonjour je suis en télétravail depuis mardi 17 décembre et lorsque je me connecte sur mon bureau (conseil départemental) à distance (R.D.S.) à part...

brupala

Carte wifi non détectée

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, en fait ma carte réseau wifi n'est pas détectée..., je ne la trouve pas dans le gestionnaire de pér...

bazfile

Activer modem wifi

Bonjour, Je viien d acheter un modem wifi mais j arrive pas l avtiver merci

brupala

Consommation 4g : assistance à distance [help]

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide en cette période de confinement : Mon père va sans doute bientôt être obligé de passer en télétravail...

Chris 94

Connexion multimedia saute

Bonjour à tous, Je partage mes fichiers multimédia en réseau local privé, les appareils connectés au réseau (téléphone, TV, Oculus) "voient" bien l...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Souscrire pendant le confinement

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si je souscris a une offre freebox sur internet pendant le confinement, comment je peux recuperer cette box ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Probleme de connexion entre la free box et le player

Bonjour, je n arrive pas à connecter le player à la free box le player ne s allume pas

macbernic

"fusionner" bbox et freebox (nas)

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une configuration que, si elle marche, sera vraiment cool. Je suis actuellement chez Bouygues Télécom (bientôt chez Orange...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Référence boîtier fibre

Bonjour, Je voudrais souscrire à la BBox Sosh, et au moment de donner la référence du boîtier fibre je ne trouve pas. J' ai bien des numéros à l int...

brupala

Déblocage combiné gigaset a540

Résolu

Bonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...

MPMP10

Connection wi-fi impossible sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au WI fI de chez moi, avec mon ordinateur professionnel . Il ne trouve pas le wifi alors que je me suis pr...

narjis

Mot de passe

Bonjour, Je suis connecté et je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe

lukas6410

(point d'accès sans fil )je ne trouve pas le réseaux que j'ai créé avec windows

Bonjour, J'ai récemment découvert le point d'accès sans fil mobile windows 10 j'ai crée mon réseau et activé l'option mais quand je regarde sur ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Psyconinja

Comment effacer un numéro dans le journal ! je vous remercie

Bonjour, Bonjour, Merci de me communiquer comment faire pour annuler un numéro enregistré dans mon téléphone. Cordialement

MPMP10

Répéteur netgear ex6130

Bonjour, je n arrive pas a installer mon appareil les voyants du haut restent eteints help merci

mamido

Probleme wifi

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion. De manière inopinée, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur. I...

brupala

Mon pc portable capte trés mal le wifi

Mon Pc Capte mal le wifi, dés que je suis tres pres de ma box il va bien mais une fois que je m’éloigne un peu il est trés instable. j’ai commencer a ...

lukas6410

Répondeur téléphone fixe

Bonjour , Est-ce normal que le répondeur intégré de mon téléphone fixe , ne fonctionne pas pour un autre appel ; alors que je suis déjà en lign...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
baladur13

Probleme activation wifi avec laptop

Bonjour j'ai un laptop medion. Le clavier est défectueux. Je lui connecte donc en usb un clavier externe. Mais ce clavier ne comporte pas de touche fn...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Redbart

Mon wifi décroche sans cesse

Bonjour à tous, Je connecte mon PC (Windows 8.1) au wifi via un adaptateur wifi DWA-121 D-Link N 150 car le wifi de mon PC s'est mis à ne plus marc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
klem21

Réseau indisponible

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis aujourd'hui, je n'ai plus de réseau sur mon pc personnel, sans aucune raison, windos 7, Dell HD5500, j'ai 3 cartes rés...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
tjahzi

Problème bbox bouygues

Bonjour, actuellement j'ai un problème ma box ne fonctionne pas correctement, je n' ai pas la télévision ni internet pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Refaire fonctionner ma freebox

Bonjour, j’ai débranché et rebrancher ma Freebox hors elle stagne sur « Association avec le Server Freebox en cours » et ne se rallume pas... je ne sa...

brupala

Le voyant allumé est noir sur ma freebox

Bonjour, Je m’adresse à vous car ma le voyant allumé (qui est normalement bleu) sur ma freebox a « disparu », c’est noir à cette endroit. J’ai pou...

brupala

Calculer le temps

Bonjour, Bonjour, combien de temps faut il pour télécharger un film de 4.15go avec une fibre otique avec 1gbit/s et ensuite il faudra 5 mi...

brupala

Connectique wifi entre 2 ordi

Bonjour, je voudrais connecté mes 2 ordi en wifi, l'un est sous XP l'autre sous W10.

Pepeeric16

Réponse téléphone

Pourriez-vous me faire savoir comment je branche mon téléphone sans fil C250 VOICE

MPMP10

Les applications ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ber45ler59

Comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28

Bonjour, comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28 cordialement

baladur13

Chute de débit en 2.4 ghz

Bonjour à tous, raccordé en fibre, je ne comprend pas pourquoi mon débit passe de 5mo/s à 200ko/s en descendant. Sur la fréquence 5Ghz aucun problè...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000