Les discussions
Chiffres et lettre
Bonjour, avec mon telephone je dois rentrer un code qui comporte des chiffres et une lettre,entre les chiffres comment faire pour entrer cette let...
Plus de service téléphonique après installation de fibre optique
Bonjour, Suite à installation de fibre optique mon téléphone fixe n'est fonction plus
1ère installation alcatel f530 sur box8 sfr
RésoluBonjour, je cherche à installer un ALCATEL F530 sur une box8 de SFR. j'ai branché la prise électrique et le cable téléphonique depuis la base Alcate...
Problème connexion wifi sony vaio vgn-n21z carte atheros lan express as ieee 802
Bonsoir En panne de mon dell pendant quelques jours qui fonctionne très bien en wifi avec ma box sfr j'ai rallumé mon sony qui n'est pas de dernière...
Problème connexion réseau sans câble
Bonsoir à tous, Voilà mon souci, j'ai un ordinateur avec une tour de la marque dell core i5 et je n'arrive pas a trouver un réseau. Il me demande d...
Concerne mon téléphone fixe
Bonjour, J'ai un téléphone PHILIPS D4501B je reçois bien les appels, mais quand je veux appeler quelqu'un je fais le numéro et ça m'affiche à ch...
Risque de ruptures de câbles
Bonjour, Je suis monsieur************ et je réside aux **********. En raison des fortes bourrasques de vents, la patte métallique qui retient les fi...
Probléme de réseaux,wifi,connexion aprés un formatage (2020)
Bonjour, j'ai un Windows DELL (Que j'ai formaté (j'ai mis Windows 10 Pro) avec une cléf usb). Je me suis rendu compte qu'aprés avoir mis le windows, ...
Probleme avec la connection ethernet
Bnojour tout le monde, depuis un petit moment , j'ai un soucis avec ma connection ethernet . Je m'explique . Ma connection en wifi fonctionne bien mai...
Comment suivre sa consommation wifi et appareils connectés
Bonjour, Je suis extrêmement peu débrouillarde en matière d'informatique et nouvelles technologies, je comprends très difficilement ce que sont et co...
Free box
Bonjour, j'ai des soucis avec ma free box qui est assez ancienne : quand nous regardons un film, le son se coupe régulièrement, c'est pas top ? peu...
Smartphone ne détecte pas le hotspot wi-fi créé
Bonjour à tous, Mon Pc portable est branché par Ethernet. J'ai créé un hotspot Wi-Fi à partir de mon PC via l'invite de commande, dans le but de m'...
Comment debloquer mon wifi
Bonjour, Slt j’ai bloquer mon wifi par erreur dans le site 1.1.192.168 je ne peut plus connecter j’ai besoin d’aide slvpl urgent et j’attent vos ...
Plus d'internet en wifi avec un cable ethernet branché
Bonjour à tous, Suite à une panne de ma connexion/ligne/box, je n'ai plus internet avec la box par le câble Ethernet. J'ai donc décidé d'utilise...
Wifi désactivé
Bonjour, Depuis un petit moment le wifi s'est désactivé sur mon pc. Impossible de le réactiver. C'est peut-être suite à une mise à jour Windows 10...
Freebox bloquer à l'étape 6
Bonjour, Je suis comme vous depuis 2 h je suis bloquer sur l'etape 6 merci
Pas de connexion internet
Bonjour, Mon pc portable est connecté à ma wifi mais je ne peux pas acceder a internet ! Merci.
Sms numero a 4 chiffres payant
RésoluBonjour, Je tente d'envoyer un sms a un numero a 4 chiffres (0,50 c le sms). Rien n'est bloqué chez mon opérateur. Un message s'affiche: "vérifi...
Wifi imprimante epson clignote rouge
Bonjour, Je me permets de revenir vers votre site car voilà depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus en wifi car le voyant clignote rouge,d...
Connecté au wifi, mais pas à internet
Résolu/FerméBonjour à tous. Hier encore ma connexion a internet marchait très bien. Mais ce matin quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris de mes yeux ...
Bug câble ethernet
Bonsoir, Depuis une semaine, mon ping est très faible. Je joue par câble ethernet et le problème vient de celui-ci. Je joue via deux boîtiers wifi...
Problème de connexion internet
RésoluBonsoir et merci d’avance pour vos réponses. Je rencontre depuis plusieurs jours un souci avec ma connexion internet. Celle-ci ne fonctionnait déjà pl...
Test de débit internet sur smartphone
Bonjour à tous je me suis mis à la fibre optique de free ce matin un technicien est venu me l'installer et je voulais savoir où je pouvais faire un te...
Prise ethernet ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai un problème avec mes prises Ethernet,j'ai emménagé dans un nouvel appartement,j'ai branché ma box (fibre) dans le salon tout fonctionne ...
Nous n'avons pas pu vous connecter à ce reseau / clé wifi
Bonjour, J'ai acheté une clé WIFI Maxelsa USB 3.0 AC1200 DUAL BAND USB WIFI ADAPTER 2.4GHZ/5.8GHZ, pilote REALTEK 8212BU que j'ai branchée à mon PC ...
Internet sur mes prises ethernet murales
Résolubonjour a tous un probleme surement deja vu ici ,mais je suis une reelle novice et j ai besoin de l aide de la communauté voila le monsieur de sfr e...
Problème réseau wifi "pas d'internet sécurisé"
Bonsoir, Pendant le confinement je suis venu chez mon père avec mon ordinateur, sauf que voila quand j'essaye de me connecte au wifi impossible de ...
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
RésoluBonjour, J'ai de gros problème de wifi. Je vois bien les différents réseaux wifi à portée, notamment le mien, mais chaque fois que je tente de m'y...
C est quoi un ping???????
bonjour a tous, je joue depuis peu sur le net et j ai ramqrqué que j avais un ping super elevée par rapport aux autre joueurs. Qu est ce qui est le mi...
Icône wifi deszctivé
Bonjour, En voulant activer mon wifi je trouve que l'option réseau est noire. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci a toutes et a tous
Je n'arrive pas à me connecter à internet
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur HP Pavilion g6 Notebook PC, quelqu'un peut m'aider ?
Devolo 550+ wifi: aucune led allunée
Bonjour J'ai le boitier DLAN 550+ WIFI dont aucune LED n'est allumée lors de la mise sous tension, J'ai donc connecté les 2 boitiers ( Wifi et Duo...
Mes prises rj45 ne fonctionnent pas. comment réparer le branchement de mon dti ?
Résolu(il y a en résumé du post tout en bas) J'ai déménage dans mon appartement actuel depuis Juin 2019. Il dispose de plusieurs prises murales RJ45. À l...
Connecter ma box ailleurs que chez moi
RésoluBonjour, je vais partir dans ma maison de campagne demain. est-ce que je peux y connecter ma box bouygues (bbox) sans le téléphone là-bas?
Impossible de connecter téléphone fixe
Je n’arrive pas à connecter mon téléphone fixe à ma box. Elle ne le reconnaît pas. L’appareil est tout neuf. Merci pour votre réponse. Bon après-midi ...
Mon reseau wifi n'apparait plus
Bonjour, je vous contacte suite a la situation suivante : Mon PC (windows 10) etait connecte a mon routeur Singtel ac plus la semaine derniere. J'...
Problème répondeur sur alcatel f330
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F330 Problème les messages ne s'enregistrent pas sur le téléphone mais ils passent sur la message...
Wifi-repeater lumière verte bloqué
Bonjour, Le deux lumières de mon Wifi-Repeater son resté allumé pendant le réglage et je suis bloqué pouvez vous m'aider merci
Archive
Bonjour, je ne trouve pas les archibes dans freebox. merci de bien vouloir m'aider. salut a tous
Instabilité de ma wi-fi
Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien. De plus, je sais qu'une connexion ethe...
Nordvpn
Bonsoir, est-ce que vous pourriez si la fonction double VPN contient le P2P ?
Renseignement branchement
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet j’ai ma prise téléphone dans la cuisine perte de donnée régulièrement j’ai dû ache...
Peut on raccorder des cables telephone avec des domino
Bonjour, ma mère a couper notre câble téléphone et l'électricienne a rajouter beaucoup trop de longueur de câble j aimerai le raccourcir mais étant en...
Nas synology sur le réseau mais ne se connecte pas à internet !
Bonjour tout le monde, Je me permets de mettre ce poste pour avoir votre aide. J’ai un serveur NAS Synology DS1517+ et avant le confinement j’étai...
Priorité sur la connexion ethernet
Bonjour, j aimerais savoir comment me mettre entièrement prioritaire sur la connexion et non a 80%
Probleme wifi sur mon telephone
Bonjour, Parfois il y a une croix en bas a droite de l'icone WiFi sur mon telephone (Alcatel 1S) J'ai chercher le probleme sur plusieurs forums m...
Impossible de détecter un réseau wifi
Bonjour, j’ai un asus sous Windows 10. Du jour au lendemain, il ne détectait plus aucunes wifi, ni les partages de connexion. J’ai essayé de le redéma...
Comment connecter à internet un 2 pc par premier en utilisant un câble ethernet
Bonjour à tous, J'ai 2 PC : - Le premier est connecté via Wifi - Le 2eme ne peux pas être connecté par Wifi, donc je souhaite relier les 2 PC...
Connection impossible
bonjour, j'ai ressorti un ancien pc et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox 4 ni par ethernet ni wifi
Soucis débit réseau ethernet et wifi, bridés !
Bonjour à tous, en ces temps si particuliers, je vous souhaite à tous d'être en bonne forme. Nous sommes comme tout le monde, avec les aléas du conf...