Les discussions
Je suis à paris mais je ne suis pas éligible, comment avoir la fibre?
Je suis à Paris mais je ne suis pas éligible à la fibre, comment savoir quand je vais être éligible ? Je précise, je suis dans un appartement en copr...
Gros montée de ping et crash déconnexion
Bonjour , Mon problème, cela fait 1 ans que je suis chez orange jusque la aucun soucis de connexion puis d'un coup ma connexion se met a faire des ...
Portable asus - problème connectivité internet
Bonjour à tous, Visiblement ce forum est peuplé de fins connaisseurs de l'informatique pouvant résoudre n'importe quel problème, je vais donc vous ...
Est-ce que orange fournit une bonne qualité de prestation de service ?
Bonjour, En ce moment j'envisage très prochainement de quitter mon fournisseur d'accès internet SFR pour prendre Orange. Ce que je reproche à SFR c'...
Probleme de connection en ethernet + netflix sur smart tv
Bonjour, Je suis chez sfr avec une box NB6, tout est brancher dessus, la TV, le décodeur, un ordi, ps4 et téléphone et j'ai aussi 2 autres pc et p...
Doc d'administration hypath 3550
Bonjour, Je suis à la recherche du monuel d'administration et programmation de l'hipath 3550 merci bcp
Pc portable hp ne veut pas se connecter au wifi
Bonjour, Mon pc portable HP ne veut plus se connecter à la wifi. Hier matin tout allait bien et hier en fin d après midi il ne voulait plus rien sa...
Cablage réseau pour un réseau de plus de 100 megas
Bonjour, Je n'utilise pas le câblage pour le téléphone et j'ai donc 8 fils. Quand je branche les 8 fils dans leur couleur en respectant bien l...
Panne de ligne fixe
Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'est pas de telephone fixe je telephone au 1023 il me depanne et le lendemain cela revient la panne ...
Wifi longue distance
Bonjour, J'aimerai avoir du wifi ou de l'internet dans ma cave pour pouvoir brancher une camera, mais la wifi de la freebox n'y va pas. J'ai v...
Branchement freebox compteur
RésoluBonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance
Problème de wifi
Voilà mon problème : je suis chez free la box internet est en bas de la maison et moi en haut. La connections est partager en : -une télé -2 PCs ...
C'est quoi cisco?
Bonjour, Je vient d'avoir mon baccalauréat et j'aimerai poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique...... C'est ainsi que j'ai entendu p...
Connection wifi 5ghz
RésoluBonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs heures sur la configuration d'une clé wifi (jusqu'au formatage de mon PC). Mon but est d'utiliser la clé ...
Basculer d'un utilisateur à un autre sur un partage réseau nas
Bonjour, J'ai créé plusieurs dossiers partagés sur un serveur NAS type WD mirror. Il est branché sur un réseau local via le routeur d'une freebox. J...
Débit "limité" ?
RésoluBonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...
Tel. fixe adsl
RésoluBonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot
Abonnement telecom
Bonjour J'ai résilié l abonnement free de ma mère et je voudrai récupérer l abonnement de la ligne fixe Télécom qu' elle avait avant d avoir free. El...
Apprendre le réseau informatique
Bnj ici CCM je suis un débutant en informatique mon niveau est très bas en faite j'aimerais me faire apprendre ici quelques choses de connaissances en...
Problème de connexion avec un cable ethernet
Bonsoir, Depuis ce matin mon pc fixe capte mon câble ethernet mais n’arrive pas à se connecter à internet. Il faut savoir que j’utilise un cpl et la...
Connexion limitée entre 2 switch
Bonjour, je possède les 2 switch suivants : 1. Zyxel GS1900-24E (Administrable) 2. D-Link DGS-105 (Non-administrable) Le premier est situé au ...
Manager la livebox play via pc
RésoluBonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...
Connexion cpl qui saute
Bonjour, Je suis sur un PC Fixe,en connexion CPL. Mes 2 CPLs possèdent une prise au dos et ma configuration se présente ainsi: Box+TV -> branc...
Imprimante réseau xerox
Bonjour, J ai acheté d occasion une imprimante Xerox phaser 6180MFP, qui fonctionnait très bien en réseau chez le vendeur. J ai connecté mon imprima...
Mo de passe de la session perdu
Bonjour, Bonjour j ai perdu mon mo de passe de ma session et impossible de m en souvenir je voulait savoir comment on fait sais un asus tran...
Jbl connexion
RésoluBonjour, J'ai acheter un casque jbl E55BT. J'ai utiliser beaucoup de charge un jour puis le lendemain il ne voulais plur se connecter à mon téléphon...
Connecter deux pc w10 en réseau
Bonjour tout le monde, Je viens solliciter vos lumières sur un petit soucis en réseau. En effet, je suis infographiste je souhaiterais relier de...
Est ce que mon débit est réellement bon ?
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, ayant un abonnement VDSL2 chez Free avec une ligne de 820m et un affaiblissement de 8dB, j'ai un débit descendant de...
Voyant internet rouge
Bonjour, A chaque fois que j’eteint Le modeme td-w8963n et que je redemarre l’internet ne redemarre pas elle est rougeee aidez moi svt je crois ...
Devolo dlan duo + wifi très instable
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses, J'utilise des devolo (Dlan 500 duo) depuis plusieurs années et en suis très satisfait. Mais vo...
Pas de branchement
Bonjour, J’ai récemment reçu une box mini 4k que je veux brancher dans ma chambre pour avoir ma propre connexion internet mais le problème est que je...
Problème téléphone gigaset as405
RésoluBonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset AS405, avec trois combinés. Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est sur la base, et lorsque ...
Pour 2 disques durs en 3,5" sur un nas syno ds216j ? miroir ou pas ?
Bonjour, Il est recommandé de sauvegarder sur un disque les données de l'autre. Du coup, je me demande si c'est pertinent de faire ainsi, car on a...
Ma freebox bloquée sur l’étape 2 à la meme heure depuis 2jour
Bonjour, je ne comprend hier à 15h20 ma freebox s’est bloquée à l’étape 2 jusqu’au lendemain puis de nouveau à 15h20 elle s’est bloquée à l’étape 2 au...
Probleme d'alimentation
Bonjour, j'ai un problème au routeur catalyst 2960 plus quand je branche câble l'alimentation le ventilo démarre mais sur le panneaux les LED ne s'a...
Branchement rj45 sur câble 4 fils
Bonjour Je viens d'emménager dans une ancienne maison La prise téléphonique utilisée par les anciens propriétaires pour leur ADSL était une vieill...
Freebox sur 2 tv ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir la freebox sur 2 télés sans passer par l'offre free où il s'agit de payer encore un abo...
Aide pour câblage adsl
RésoluBonjour, Je viens d'ôter un câble qui courait dans le couloir de la maison que je rénove et qui était relié à un boîtier dti. Resultat, plus d'int...
Gros problème de ping
Bonjour* voila, ca fait 2 semaine que j'ai des probleme avec mon ping : desfois il est a 30 (normale) et le plus souvent il est a 300 400 500 c'e...
Installation deuxieme freebox
Bonjour, Je suis entrain d installer une deuxième freebox pour une deuxième Tv mais l installation bloque sur l etape 2. Que dois je faire Merci...
Adresse dns bizzzar
bonjour, aujourd'hui je voulais faire un test d ip sur internet, et j ai verifier sur un site que javais une adressene dns qui avait une location biza...
Débit très amoindri en cpl
Bonjour, disposant d'une connexion fibre de 600 mbs/s dans la maison, j'ai envisagé de mettre internet dans un petit cabanon (lieu de vie) qui est dan...
Souci de connexion au wi-fi automatiquement avec ma clé/dongle au démarrage
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu mon PC, et n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le Wi-Fi, j'ai été obligé d'a...
J aimerai retrouve mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette
Résolubonjour impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette merci
Bloqué sur etape 2 freebox
Bonjour, Depuis hier ma freebox est bloquée sur etape 2 et tourne sans rien donner, j'ai appelé le service technique et je n'ai eu personne et j'ai v...
Passerelle par defaut
Bonjour, je suis sur windows 10 et par moment je perd internet. je vais dans panneau de configuration et j'essaye de remettre internet mais au bo...
Connexion impossible
Bonjour, Bonjour, j ai acheté un pc portable thomson, et impossible de me connecter
Problème de connexion sur 'iptv
Bonjour, actuellement, j'utilise un routeur GPON ( calix) mais à chaque fois j'ai mon IPTV qui bug.Que faire pour résoudre ce problème?
Problème de connexion
Bonjour, Depuis quelques mois, mon beau-frère s'est acheté un PC Gamer et il est branché directement sur le fil Éthernet. À la seconde où il ouvre ...