Bloqué a l'étape 6

Juju -  
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma free box delta reste bloquée a l'étage 6 et je n'ai plus rien. Comment faire pour résoudre le problème. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

Il faut appeler Free, 3244, le problème n'est pas chez toi, c'est sur le réseau.
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Il y a certainement un problème sur le réseau Free de ton secteur pour voir si c'est le cas va sur cette page https://www.free-reseau.fr/ va dans ta région puis ton département puis ta ville
0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

bonjour, oui c'est utile, là on voit qu'il y a un problème dans l'Est. Il y a quelques semaines, j'ai eu aussi une coupure, identifiée sur ce site, des travaux avaient sectionné un cable Orange alimentant le NRA. Et ma freebox était bien sur l'étape 6, attendant le rétablissement du réseau.
0