Demande d'aide
Fermé
marcello5535
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
22 nov. 2020 à 15:23
baladur13 Messages postés 46960 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 22 nov. 2020 à 21:56
baladur13 Messages postés 46960 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 22 nov. 2020 à 21:56
3 réponses
baladur13
Messages postés
46960
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 467
Modifié le 22 nov. 2020 à 15:35
Modifié le 22 nov. 2020 à 15:35
Bonjour,
supprimer tous mes appels
Qu'entendez-vous par là ?
Supprimer le répertoire, la liste des appels reçus en absence, la liste des Bis ?
supprimer tous mes appels
Qu'entendez-vous par là ?
Supprimer le répertoire, la liste des appels reçus en absence, la liste des Bis ?
marcello5535
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
Modifié le 22 nov. 2020 à 21:04
Modifié le 22 nov. 2020 à 21:04
suite à nôtre conversation plus personne ne peut nous joindre. Le répondre nous signale que la messagerie est plein
lorsqu'on nous appel après ce message la communication est coupée. donc on ne peut pas nous joindre.
lorsqu'on nous appel après ce message la communication est coupée. donc on ne peut pas nous joindre.
marcello5535
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
22 nov. 2020 à 21:06
22 nov. 2020 à 21:06
désoler de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
baladur13
Messages postés
46960
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 467
22 nov. 2020 à 21:56
22 nov. 2020 à 21:56
Quel F530 avez-vous ? le modèle Voice avec répondeur intégré (afficheur et plusieurs bouton sur la base) ou le modèle sans répondeur ,
Si c'est un modèle sans répondeur, c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui mémorise vos messages vocaux... et qui certainement vous signale que la messagerie est pleine.
Essayons dans un premier temps de réinitialiser votre box.
Pour ce faire coupez son alimentation électrique pendant une bonne minute puis remettez la box en service.
Si c'est un modèle sans répondeur, c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui mémorise vos messages vocaux... et qui certainement vous signale que la messagerie est pleine.
Essayons dans un premier temps de réinitialiser votre box.
Pour ce faire coupez son alimentation électrique pendant une bonne minute puis remettez la box en service.