Connexion wifi via répéteur impossible

Fermé
o_silver Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 6 déc. 2020 à 04:35
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2020 à 13:47
Bonjour,
Impossible de me connecter sur un répéteur réseau wifi que ce soit avec un pc portable, iPad ou iPhone je m’explique:
Suis en location vacances avec accès au wifi . Lorsque je souhaite me connecter avec un appareil , 2 réseaux apparaissent , le premier réseau de la box , celui-ci je me connecte dessus sans problème avec la clé sécurité mais le réseau est très faible avec coupures, le second est le réseau qui passe par un répéteur mais lorsque je tape le mdp ou clé sécurité qui est le même, un message m’indique qu’il est impossible de se connecter au réseau .
Quelqu’un (une) pourrait m’expliquer et me dire ce que je dois faire pour me connecter au second réseau . Ne suis pas très familier avec l’informatique, merci d’expliquer simplement .




Configuration: iPhone / Chrome 87.0.4280.77
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2020 à 13:47
Bonjour
Le répéteur n'est pas bien configuré.
Soit il vous appartient et un "reset" de celui-ci et une reconfiguration s'impose.
Soit il est la propriété de la location de vacances et quelqu'un a déjà essayé de bidouiller dessus sans succès :-(
A+
0