A voir également:
- Adaptateur gigogne téléphonique freebox
- Comment brancher un téléphone fixe sur une box fibre - Meilleures réponses
- Adaptateur téléphonique free - Meilleures réponses
- Indicatif téléphonique - Guide
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
3 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de récupérer l'ancien câble. Celui qui est fourni avec votre nouveau téléphone convient très bien.
Vous pouvez utiliser l'adaptateur "Prise en T / Prise RJ11" fourni par Free, mais ce n'est pas une obligation.
La photo montre une prise mâle en T amovible. Si c'est le cas de la vôtre retirez-la et utilisez uniquement le câble avec les prises RJ11 (à gauche sur l'image).
Ne vous trompez pas en faisant le branchement sur la Freebox.
https://free.fr/assistance/420.html

Vous n'avez pas besoin de récupérer l'ancien câble. Celui qui est fourni avec votre nouveau téléphone convient très bien.
Vous pouvez utiliser l'adaptateur "Prise en T / Prise RJ11" fourni par Free, mais ce n'est pas une obligation.

La photo montre une prise mâle en T amovible. Si c'est le cas de la vôtre retirez-la et utilisez uniquement le câble avec les prises RJ11 (à gauche sur l'image).
Ne vous trompez pas en faisant le branchement sur la Freebox.
https://free.fr/assistance/420.html

merci pour votre réponse
mais je ne suis pas très douée: Prière de me confirmer si je dois
enlever la prise T de FREE
et brancher directement mon téléphone sur la FREEBOX uniquement avec le cordon téléphonique fourni avec le téléphone.
Donc je ne suis pas les instructions suivantes de Free:
-Branchez l'adaptateur téléphonique (RJ11 <-> prise gigogne femelle) sur le port Téléphone, au dos de la Freebox.
-Sur cet adaptateur, semblable à une prise téléphonique murale, branchez la prise mâle de votre téléphone fixe.
cordialement
Fanny
mais je ne suis pas très douée: Prière de me confirmer si je dois
enlever la prise T de FREE
et brancher directement mon téléphone sur la FREEBOX uniquement avec le cordon téléphonique fourni avec le téléphone.
Donc je ne suis pas les instructions suivantes de Free:
-Branchez l'adaptateur téléphonique (RJ11 <-> prise gigogne femelle) sur le port Téléphone, au dos de la Freebox.
-Sur cet adaptateur, semblable à une prise téléphonique murale, branchez la prise mâle de votre téléphone fixe.
cordialement
Fanny