Mise en route de mon téléphone fixe
Fermé
fanny
-
6 déc. 2020 à 19:26
Pierr10 Messages postés 12270 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 6 déc. 2020 à 21:44
Pierr10 Messages postés 12270 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 6 déc. 2020 à 21:44
A voir également:
- Adaptateur téléphonique free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12270
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 119
6 déc. 2020 à 19:59
6 déc. 2020 à 19:59
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de récupérer l'ancien câble. Celui qui est fourni avec votre nouveau téléphone convient très bien.
Vous pouvez utiliser l'adaptateur "Prise en T / Prise RJ11" fourni par Free, mais ce n'est pas une obligation.
La photo montre une prise mâle en T amovible. Si c'est le cas de la vôtre retirez-la et utilisez uniquement le câble avec les prises RJ11 (à gauche sur l'image).
Ne vous trompez pas en faisant le branchement sur la Freebox.
https://free.fr/assistance/420.html
Vous n'avez pas besoin de récupérer l'ancien câble. Celui qui est fourni avec votre nouveau téléphone convient très bien.
Vous pouvez utiliser l'adaptateur "Prise en T / Prise RJ11" fourni par Free, mais ce n'est pas une obligation.
La photo montre une prise mâle en T amovible. Si c'est le cas de la vôtre retirez-la et utilisez uniquement le câble avec les prises RJ11 (à gauche sur l'image).
Ne vous trompez pas en faisant le branchement sur la Freebox.
https://free.fr/assistance/420.html
merci pour votre réponse
mais je ne suis pas très douée: Prière de me confirmer si je dois
enlever la prise T de FREE
et brancher directement mon téléphone sur la FREEBOX uniquement avec le cordon téléphonique fourni avec le téléphone.
Donc je ne suis pas les instructions suivantes de Free:
-Branchez l'adaptateur téléphonique (RJ11 <-> prise gigogne femelle) sur le port Téléphone, au dos de la Freebox.
-Sur cet adaptateur, semblable à une prise téléphonique murale, branchez la prise mâle de votre téléphone fixe.
cordialement
Fanny
mais je ne suis pas très douée: Prière de me confirmer si je dois
enlever la prise T de FREE
et brancher directement mon téléphone sur la FREEBOX uniquement avec le cordon téléphonique fourni avec le téléphone.
Donc je ne suis pas les instructions suivantes de Free:
-Branchez l'adaptateur téléphonique (RJ11 <-> prise gigogne femelle) sur le port Téléphone, au dos de la Freebox.
-Sur cet adaptateur, semblable à une prise téléphonique murale, branchez la prise mâle de votre téléphone fixe.
cordialement
Fanny
Pierr10
Messages postés
12270
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 119
6 déc. 2020 à 21:17
6 déc. 2020 à 21:17
Si le cordon fourni avec votre téléphone est celui qui est à gauche sur la première image, vous n'avez pas à utiliser l'adaptateur fourni par Free. Faites la liaison entre la base du téléphone et la box avec ce cordon.
merci j'ai bien compris cette fois et je vous souhaite une bonne soirée
Pierr10
Messages postés
12270
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 119
6 déc. 2020 à 21:44
6 déc. 2020 à 21:44
Si tout va bien et que le téléphone fonctionne, passez le message en résolu (en dessous du message initial).
Bonne soirée à vous aussi !
Bonne soirée à vous aussi !