Déconnexion WIFI

Adam -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème c'est que j'ai un pc gamer et je joue a pas mal de jeux videos ducoup j'ai besoin d'une assez bonne connexion mais le problème c'est que ma box internet est trop loin de mon pc ducoup je ne peux pas le relier via un cable ethernet est ce quelqu'un connaitrait une alternative afin que je sois connecter par cable
merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
se retrousser les manches et poser un câble
ou alors investir (gros) dans un bon réseau wifi maillé.
0
Adam
 
Est ce que un CPL pourrait être une bonne alternative ? Puisque je voudrais éviter que des câbles passent dans toute la maison
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Adam
 
Si tu as une connexion ADSL, quel que soit le mode de connexion à la box, c'est toujours sa connexion à l'internet qui freinera.
Si tu as une connexion fibre, ce seront les CPL le boulet.
Avec la fibre il faut des câbles directs.
Le modèle que j'ai t'ai montré sont très discrets ( 3mm), si on est soigneux, ça se camoufle facilement et par rapport à des CPL, ça a l'avantage de ne rien consommer.
Les CPL doivent être réservés à des installations très provisoires, quelques mois au max, et à conditions que l'installation électrique ne soit pas trop polluée par certaines alimentations.
Bref, ça peut être pratique, mais je déconseille fortement si on veut des performances.
0