Vpn et cisco
abiy0001
Messages postés
21
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je fais le télétravail et voici le problème :
- Je connecte avec le vpn watchgaurd pour travailler et j'utilise le logiciel Cisco pour faire des appels téléphoniques
- j'ai quelques appels qui coupent, la personne au bout de ligne m'entends toujours contrairement à moi
- lorsque j'analyse les rtp avec wireshirk ca affiche l'erreur suivante:
Icmp ,Destination unreachable entre l'adresse ip de l'enregistreur web des appels téléphoniques et l'adresse virtual ip de watchguard .
Svp votre aide tres apprécié. Merci
- Je connecte avec le vpn watchgaurd pour travailler et j'utilise le logiciel Cisco pour faire des appels téléphoniques
- j'ai quelques appels qui coupent, la personne au bout de ligne m'entends toujours contrairement à moi
- lorsque j'analyse les rtp avec wireshirk ca affiche l'erreur suivante:
Icmp ,Destination unreachable entre l'adresse ip de l'enregistreur web des appels téléphoniques et l'adresse virtual ip de watchguard .
Svp votre aide tres apprécié. Merci
A voir également:
- Vpn et cisco
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
2 réponses
abiy0001
Messages postés
21
Statut
Membre
Parceque en faisant de télétravail, je dois connecter avec watchguard pour faire fonctionner tout sinon rien ne fonctionne. C'est pour la sécurité de réseau et la procédure des départements informatiques.