Vpn et cisco

abiy0001 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je fais le télétravail et voici le problème :
- Je connecte avec le vpn watchgaurd pour travailler et j'utilise le logiciel Cisco pour faire des appels téléphoniques
- j'ai quelques appels qui coupent, la personne au bout de ligne m'entends toujours contrairement à moi
- lorsque j'analyse les rtp avec wireshirk ca affiche l'erreur suivante:
Icmp ,Destination unreachable entre l'adresse ip de l'enregistreur web des appels téléphoniques et l'adresse virtual ip de watchguard .
Svp votre aide tres apprécié. Merci
A voir également:

2 réponses

Grimjohn

Bonjour,
Pourquoi utiliser un VPN pour passer un appel? vous faites du POP-up calls? IT?
1
abiy0001 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parceque en faisant de télétravail, je dois connecter avec watchguard pour faire fonctionner tout sinon rien ne fonctionne. C'est pour la sécurité de réseau et la procédure des départements informatiques.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

salut,
il vaut mieux que tu signales le problème au gestionnaire de ton vpn.
0
abiy0001 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le gestionnaire de vpn n'ont pas trouver de solution c'est pour ça je suis ici ....
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > abiy0001 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne connaissant pas leur réseau et leur architecture, ça va être difficile de trouver sans faire de mesures de pertes de paquets sur les équipements et liaisons, impossible à faire à leur place.
0