Comsomation de donnée
kevinfurry
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je cherche un moyen de savoir la consommationde total de donnée internet de chez moi pas juste mon pc j'ai aussi des chromecast google home tablette je voudrais savoir le nombre de donnée que mon réseau Transfer par mois en go voire en to j'ai un logiciel qui le fais pour mon pc en local mais sa calcule pas les autre appareille comme les tablette mes chromecast les google home etc il y a tu une façon de recenser tout les donnée qui transit dans mon routeur personel en direct je sais que je télécharge beaucoup et je voudrais savoir exactement combien ma maison comsomme d'internet
A voir également:
- Comsomation de donnée
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Incredimail
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Vous avez un opérateur (SFR, Orange,... etc) ? Adressez-vous à leurs services ou rendez-vous sur leurs plateformes.
Vous avez un opérateur (SFR, Orange,... etc) ? Adressez-vous à leurs services ou rendez-vous sur leurs plateformes.