[Problème Bluetooth] Windows 10 Laptop-Gdvu4uoD

Poly-Crate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Poly -
Bonjour,

J'ai un rencontré un problème avec le bluetooth de mon appareil. Je l'utilise régulièrement pour connecté ma manette de ps4 pour jouer à des jeux. Tout allait bien jusqu'à ce que je veuille la connecté un jour puis la il me dit que je n'ai pas le bluetooth sur mon ordinateur. Je n'ai fais aucune manipulation pour le désactivé. Comme dit auparavant je suis sous windows 10 sur un Laptop-Gdvu4uoD de chez lenovo. Je n'ai actuellement trouver aucune solution. j'ai essayer de mettre a jour mes drivers mais apparement ils seraient déjà à jour. Merci d'avance pour aide.

Cordialement Poly-Crate
A voir également:

2 réponses

Poly-Crate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rho puis là c’est catastrophe. J’ai essayer de désinstaller les driver Bluetooth pour suivre une méthode et les réinstaller sauf que je retrouve pas comment.faire le site que j’ai suivit explique pas comment faire
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

reboote, windows ré-installe souvent un matériel détecté.
eric
0
Poly

Up j’ai réussi à trouver une solution merci beaucoup
0