Accès au emplacement réseau

doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y avait une possibilité de connaitre les accès réseau d'un utilisateur qui a démissionné (session supprimé). je n'ai que son PC.
je suis l'administrateur du Systems.
Merci

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198

2 réponses

brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si tu es admin système, tu as accès au controleur de domaine, donc aux comptes utilisateurs du domaine ...
aux groupes auxquels le compte utilisateur appartient ... etc ...
0
doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui, mais le compte a été supprimer !
sur le pc user\nom x, je n'ai rien pu trouver non plus.
0
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est quoi le problème ?
0
doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

notre assistante de direction a démissionné du jours au lendemain.
l'ancien responsable IT AUSSI.
du coup moi le nouveau IT j'aurai besoin de connaitre qu'elle sont les accès réseau de l'ancienne AD.
0