Freebox pop branchement casque din bluetooh

Lalain -  
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un casque sensenheir Bluetooth connecter en din. Auparavant via ma box sfr, je n'avais aucun pb pour soit écouter ma télé via ses haut-parleurs soit via mon casque.
Je suis a présent avec ma pop free, et il m'est impossible d'avoir ces 2 possibilités. Lorsque je connecte mon casque je suis obligé d'écouter a 100%via mon casque sinon je n'ai aucun son sortant de ma télé (tout est env vers mon casque). Que faire ?

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

4 réponses

Lalain

Merci pour ce retour
La barre de son Hwr430 samsung
Le casque Sennheiser rs4200
Pour la télé qe55ls03rau samsung

J'ai acheté un boîtier wireless 2 en 1 audio receiver transmetteur sur Amazon de marque Ozvavzk également en vain. Ca marche mais c'est la via la pop que j'ai du 100 % via le casque et impossible de choisir entendre les 2
1
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Le casque Sennheiser RS4200 n'a rien de Bluetooth... c'est un casque sans fil dont la base est connectée avec une prise jack 3.5mm.
La barre son HW-R430 est connecté au téléviseur comment ?
A part la POP player qui fournit l'image au téléviseur ?

Le transmetteur Ozvavzk, c'est celui-ci ?
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Bluetooth-R%C3%A9cepteur-Ozvavzk-Transmetteur/dp/B07DG31TYM
0