Freebox pop branchement casque din bluetooh

Signaler
-
Messages postés
40880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
-
Bonjour,
Je possède un casque sensenheir Bluetooth connecter en din. Auparavant via ma box sfr, je n'avais aucun pb pour soit écouter ma télé via ses haut-parleurs soit via mon casque.
Je suis a présent avec ma pop free, et il m'est impossible d'avoir ces 2 possibilités. Lorsque je connecte mon casque je suis obligé d'écouter a 100%via mon casque sinon je n'ai aucun son sortant de ma télé (tout est env vers mon casque). Que faire ?

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

4 réponses

Messages postés
40880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
11 113
Bonjour,
Casque Bluetooth connecté en DIN ???

Quelles sont les références Marque et modèle du téléviseur ?
Quel modèle ce casque Sennheiser Bluetooth ?

A priori la Pop player de Free possède une sortie audio optique, le Téléviseur ?
il faudra probablement trouver un convertisseur permettant de faire transiter le son du téléviseur ou de la Pop player vers le casque des que l'on connaitra le modèle du casque.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Merci pour ce retour
La barre de son Hwr430 samsung
Le casque Sennheiser rs4200
Pour la télé qe55ls03rau samsung

J'ai acheté un boîtier wireless 2 en 1 audio receiver transmetteur sur Amazon de marque Ozvavzk également en vain. Ca marche mais c'est la via la pop que j'ai du 100 % via le casque et impossible de choisir entendre les 2
Messages postés
40880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
11 113
Le casque Sennheiser RS4200 n'a rien de Bluetooth... c'est un casque sans fil dont la base est connectée avec une prise jack 3.5mm.
La barre son HW-R430 est connecté au téléviseur comment ?
A part la POP player qui fournit l'image au téléviseur ?

Le transmetteur Ozvavzk, c'est celui-ci ?
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Bluetooth-R%C3%A9cepteur-Ozvavzk-Transmetteur/dp/B07DG31TYM
Le casque Sennheiser RS4200 n'a rien de Bluetooth... c'est un casque sans fil dont la base est connectée avec une prise jack 3.5mm.

Tout a fait uniquement une pris jack

La barre son HW-R430 est connecté au téléviseur comment ?

En optique

A part la POP player qui fournit l'image au téléviseur ?
Uniquement la pop connectée au téléviseur et la barre de son

Le transmetteur Ozvavzk, c'est celui-ci ?

Oui
Messages postés
40880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
11 113
Ok...
Vous n’êtes donc pas arrivé à appairez votre transmetteur Bluetooth au téléviseur ?
Si oui, aviez-vous mis ce transmetteur en tant que "Receiver" ?

Ne sachant pas si la Pop player offre la possibilité de sortie audio en Bluetooth.

Je vous invite à utiliser un convertisseur numérique optique vers analogique RCA ou jack de ce type
https://www.amazon.fr/Ozvavzk-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B07J67PK23
A connecter en optique sur la pop et en jack au casque
Merci pour ce retour

Vous n’êtes donc pas arrivé à appairez votre transmetteur Bluetooth au téléviseur ?

Quand c'est apairer à la pop, ça marche mais j'ai uniquement la réception audio via le casque. Impossible de choisir entre sortie son par la télé et/ou le casque (c'est embetant)

Si oui, aviez-vous mis ce transmetteur en tant que "Receiver" ?

Oui

Ne sachant pas si la Pop player offre la possibilité de sortie audio en Bluetooth.

J'ai peur qu'avec ce nouveau produit le pb soit le même
Messages postés
40880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
11 113
N'ayant pas de POP player, je ne peux savoir si dans le menu Son ou Audio il y a un moyen d'aiguiller le son de la Pop optique (S/PDIF) + HDMI ou pas. vous êtes seul à pouvoir vérifier

Sinon
Je ne sais pas si le téléviseur à une sortie casque
Si oui, vous connectez la barre son à la Pop en optique et le casque sur le téléviseur.
Certes le casque va couper les HP du téléviseur mais le son lui restera sur la barre.