Livebox et réseau Mesh
PeterJT
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai actuellement un Livebox Play, mais je veux créer un réseau Mesh chez moi. Je voudrais donc remplacer la Livebox par un routeur adapté pour alimenter le réseau maillé mais aussi pour fournir le téléphone VOIP qui fait partie du lot. Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de le faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Livebox et réseau Mesh
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
Salut,
un réseau maillé ne pose pas de problème avec une lbx à priori.
pour la téléphonie, il faut d'abord choisir un opérateur toip autre si le téléphone n'est plus connecté à la box sur sa prise téléphone.
un réseau maillé ne pose pas de problème avec une lbx à priori.
pour la téléphonie, il faut d'abord choisir un opérateur toip autre si le téléphone n'est plus connecté à la box sur sa prise téléphone.
Non. Je veux remplacer la Livebox par un routeur qui peut alimenter le réseau Mesh et qui se connectera à ma VOIP ligne téléphonique, fournie par Orange
Ma maison n'est pas câblée, j'avais donc peur d'avoir des interférences avec la Livebox et un autre routeur l'un à côté de l'autre. Je craignais aussi d'avoir des interférences de ma femme avec deux routeurs à côté l'un de l'autre dans la maison ;-)
J'ai vu ça, j'ai pensé que ça pourrait marcher.
https://www.amazon.fr/gp/product/B071S9ZK95/ref=ask_ql_qh_dp_hza
Merci pour votre temps et votre aide. Il est peut-être plus facile de cacher ma femme ;-)
https://www.amazon.fr/gp/product/B071S9ZK95/ref=ask_ql_qh_dp_hza
Merci pour votre temps et votre aide. Il est peut-être plus facile de cacher ma femme ;-)
Je ne suis pas sûr de vous comprendre. Je veux conserver mon abonnement à Orange et garder mon téléphone. J'ai donc besoin d'un routeur qui me permette de connecter mon téléphone de la même manière que je le fais avec la Livebox. Sinon, pour obtenir un réseau maillé, je dois connecter un autre routeur à la Livebox pour alimenter le réseau maillé
mais je ne comprends pas non plus, tu gardes la lbx ou pas ?