PROBLÈME AVEC MA CARTE WIFI VIRTUELLE SUR MON WINDOWS 7

JUNIOR_1974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut!!!

Jai vraiment besoin d’aide. J’utilise un Windows 7 32bit sans carte wifi intégré. Ma connection internet est celle avec un câble RJ45. N’ayant pas de carte wifi intégré j’ai connecté un adaptateur wifi 802.11n avec lequel j’ai souhaité utiliser la connexion partagée de ma carte ethernet. Malheureusement la carte connectée à internet ne reçoit pas données internet me permettant de naviguer via le wifi avec mon téléphone. Merci de m’aider.

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

tu as fait un partage de la connexion ethernet je suppose (partage ICS)

Qu'est ce qui te fait dire que tu ne reçois pas de données ? le PC a toujours internet ?

0
JUNIOR_1974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La connexion a internet au téléphone est impossible 

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > JUNIOR_1974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça indique quoi sur le téléphone ?

0
JUNIOR_1974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le PC a toujours internet

0
luc > JUNIOR_1974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Petit Poucet sème des infos partout sur 4 discussions: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/JUNIOR_1974

0

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Le téléphone, lui il dit quoi ?

0
JUNIOR_1974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le téléphone indique « connexion impossible >>

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > JUNIOR_1974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connexion à quoi ? au wifi ou à un site internet ?

0
JUNIOR_1974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connexion au wifi

0

ce n'est pas la connexion internet, donc, c'est le point d'accès wifi qui ne va pas.
Après, le point d'accès sous windows 7, ce n'est pas terrible, passe à windows 10 ou installe un logiciel qui maitrise mieux....

Voir aussi avec la commande netsh wlan show drivers si réseau hébergé pris en charge
0

Oui j’ai fait le partage de connexion mais toujours pareil 

0

Je vous ai envoyé une capture 

0

oui et j'ai posé une question, qui attend une réponse constructive.

0