Mise sur écoute et Espionnage grâce au Cpl

Nicolas -  
bazfile Messages postés 58550 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonsoir,

mon appartement ainsi que mon tél portable sont mis sur écoute h24 et ceux grâce au réseau cpl. Pourtant j’ai vérifié aucune prise suspecte n’est apparente , j’ai même démonté les boîtiers de prise il n’y a rien. Avez vous d’une idée de comment me débarrasser de cette surveillance à laquelle je suis totalement opposée ?? Tout ce qui se passe chez moi et entendu, quoique je fasse sur mon tél est vu. 

A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

Je crois qu'il faudrait que tu commences par vérifier dans ta tête et y faire un peu de nettoyage.

Après, personne n'est obligé d'utiliser led modems CPL si il n'a pas confiance dedans, sachant que le compteur atténue les ondes, mais ne les bloque pas.

1
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

comment as-tu pu déterminer que cela se passe via cpl, et pas par une autre technique?

0
luc

Bonjour

Parce que il n'y a que chez moi que ça se passe, le cpl ne passant pas les compteurs edf?

Alors le module espion est branché sur le même compteur¨?

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

Comment sais-tu que cela se passe uniquement chez toi?

"Tout ce qui se passe chez toi est entendu": en es-tu certain?

Quelle est ton installation?  Ton appartement est connecté à Internet?  Ton smartphone utilise la 4G, le wifi, ...?

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 642

Bonjour,

luc? Nicolas? qui est à l'appareil?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 58550 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.

Je crois que tu te fais un film, tu mélanges un peu tout CPL et téléphone portable alors que les deux n'ont strictement rien à voir, je crois qu'il faudrait que tu fasses un peu d'introspection et te demander si le problème n'est pas le fruit de ton imagination.

0