Bonjour je cherche a brancher mon ordinateur en ethernet,

eric -  
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j'ai un problème j'essaye de brancher mon ordinateur en Ethernet via une prise cpl devolo mais cela ne marche pas, le voyant ne cesse de clignoter mais je ne reçois pas la connexion par câble auriez vous une solution ? merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.

Il faut appairer tes deux CPL tu les mets tous les deux sur la même multiprise puis tu les appaires, une fois appairés tu les branches directement sur une prise murale pas sur une multiprise sinon cela risque de ne pas fonctionner.

1
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

peux tu déplacer dans le forum CPL STP.

0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait.

0
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci :-)

0