Téléphone GIGASET écran noir au moment de l'utiliser
Paris
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser mon tél. Siemens AS28 H . En effet lorsque je veux composer un n° plus rien ne s'affiche et plus de tonalité. Je le remet sur le socle, j'attends que la "base" arrête de clignoter tout s'affiche, heure etc....mais au moment de composer un n° mon tél ne répond plus. J'ai changer les piles, j'ai débranché, j'ai appuyer 22 secondes sur menu. Est ce un problème de matériel ?
Je vous remercie pour une réponse
Windows / Edge 115.0.1901.200
A voir également:
- Téléphone GIGASET écran noir au moment de l'utiliser
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai changer les piles
Ce ne sont pas des piles qu'il faut mais des batteries rechargeables. le constructeur recommande :
- Technologie : Nickel-Hydrure métallique (NiMH)
- Type : AAA (Micro, HR03)
- Tension : 1,2 V
- Capacité : 400 - 800 mAh
Est-ce bien des batteries rechargeables avec une capacité de ce type qui ont été mises en place ?
Sont elles inserées dans le bon sens (respect des polarités) ?
salut,
c'est affolant le nombre de gens qui confondent piles et batteries, surtout quand on sait le risque de surchauffe et d'explosion que ça introduit.
Il faut dire que je ne sais comment un abruti a pu avoir l'idée malheureuse de les fabriquer au même format pour les appareils grand public, alors que d'un autre côté ils s' ingénient à pondre des formats incompatibles, pour les cartouches d'encre par exemple et pendant longtemps pour les chargeurs :-(