Plus de Bluetooth Anselme_rlo - Dernière réponse le 17 août 2023 1 réponse Bonjour, J'ai acheter une puce Bluetooth pour mon ordinateur mais elle ne marche plus. Comment puis-je faire. Merci de vos réponses. Windows / Chrome 115.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Ambassadeur Bonjour, Il faut retourner voir ton vendeur avec le ticket de caisse... pour la garantie. Sans références techniques du matériel, je te conseille la boule de cristal. Discussions similaires Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855 VitaleMarco3 Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Ambassadeur Bonjour, Il faut retourner voir ton vendeur avec le ticket de caisse... pour la garantie. Sans références techniques du matériel, je te conseille la boule de cristal.