Branchement prise téléphonique en T ( les fils n'ont pas les couleurs standards)
Résolu
Rvt242
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rvt242 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rvt242 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me permets de vous contactez car j'ai un problème avec ma prise téléphonique.
Suite à un incident ma prise téléphonique c'est détachée , du coup je n'ai plus d'Internet.
J'ai donc essayé, en lisant différents forums, de rebrancher les fils sur ma prise en T. Le problème est que je n'ai que 4 fils disponibles ( blanc, rouge, bleu, jaune) je ne sais pas quelles fils brancher avec quoi.
J'ai essayé plusieurs combinaisons mais rien ne marche.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.

Je me permets de vous contactez car j'ai un problème avec ma prise téléphonique.
Suite à un incident ma prise téléphonique c'est détachée , du coup je n'ai plus d'Internet.
J'ai donc essayé, en lisant différents forums, de rebrancher les fils sur ma prise en T. Le problème est que je n'ai que 4 fils disponibles ( blanc, rouge, bleu, jaune) je ne sais pas quelles fils brancher avec quoi.
J'ai essayé plusieurs combinaisons mais rien ne marche.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.

A voir également:
- Branchement prise téléphonique en T ( les fils n'ont pas les couleurs standards)
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
Je viens de tester et ça remarche !!!
Un grand merci a toi !!!!!