WiFi et Vista - Possible ?
Résolu
Expect01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Expect01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Expect01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer une carte WiFi sur ma vieille bécane fonctionnant... sous Vista.
Est-ce que ce genre de périphérique est automatiquement compatible ? Sachant aussi que Microsoft n'offre plus aucune mise à jour pour Vista en général ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je voudrais installer une carte WiFi sur ma vieille bécane fonctionnant... sous Vista.
Est-ce que ce genre de périphérique est automatiquement compatible ? Sachant aussi que Microsoft n'offre plus aucune mise à jour pour Vista en général ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- WiFi et Vista - Possible ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
La carte que je t'ai montrée est en PCI , mais presque toutes les autres sont en PCI-Express
Dépendamment de quelles types de slot tu a, et aussi des drivers disponibles.
Je ne sais pas si les cartes plus récentes ont des drivers pour Vista.
Si la WDA 1320 ne vient pas avec le driver, tu peux le trouver sur le site de D-Link
Peu importe le modèle que tu achètes, informes toi pour les drivers avant.
Dépendamment de quelles types de slot tu a, et aussi des drivers disponibles.
Je ne sais pas si les cartes plus récentes ont des drivers pour Vista.
Si la WDA 1320 ne vient pas avec le driver, tu peux le trouver sur le site de D-Link
Peu importe le modèle que tu achètes, informes toi pour les drivers avant.
Salut,
Tu dois installer le driver pour Vista, ça n'est pas déja inclu comme pour la plupart des cartes WiFi dans Windows 7 et supérieurs.
Tu dois installer le driver pour Vista, ça n'est pas déja inclu comme pour la plupart des cartes WiFi dans Windows 7 et supérieurs.
Merci Fabul.
Est-ce que ça veut dire que je peux acheter n'importe quelle carte Wifi ? J'imagine que je devrai m'assurer qu'elle est livrée avec un pilote pour Vista. Tu aurais un "maître-achat" ? sachant que même si j'ai besoin de mon WiFi, je n'ai pas une utilisation intensive de ce PC, donc budget modéré a priori.
Est-ce que ça veut dire que je peux acheter n'importe quelle carte Wifi ? J'imagine que je devrai m'assurer qu'elle est livrée avec un pilote pour Vista. Tu aurais un "maître-achat" ? sachant que même si j'ai besoin de mon WiFi, je n'ai pas une utilisation intensive de ce PC, donc budget modéré a priori.