Tel Alcatel XL575 Voice Duo
Résolu
koala766
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
koala766 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koala766 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange. Mon problème "je ne reçois aucune communication, mes correspondants eux m'entendent"
Quelle est la manière de réinitialiser ce tel, si je ne résolve pas le problème de réception ?
Merci
Bonjour,
Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange. Mon problème "je ne reçois aucune communication, mes correspondants eux m'entendent"
Quelle est la manière de réinitialiser ce tel, si je ne résolve pas le problème de réception ?
Merci
A voir également:
- Alcatel xl575 voice duo répondeur
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Désactivatvation de la messagerie vocale ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème technique Alcatel F530 - Forum telephonie fixe
8 réponses
Bonjour,
Réinitialisez la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Réinitialisez la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
comment configuré le "Renvoi d'appel" chez Orange ?
Voir
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple
Vous devez avoir ceci :

Voir
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple
Vous devez avoir ceci :
Donnez moi les icônes affichées sur la ligne supérieure
aidez-vous de l'image ci-contre ====>
Avez-vous tenté d’appeler votre N° de fixe avec votre portable
que ce passe t'il vu du coté mobile sonnerie normale puis si attente
vous tombez sur votre répondeur ou sur la messagerie vocale de l'Agrume.
Ok... mais aucune sonnerie sur votre fixe.?!
Comment est configuré votre propre répondeur ?
Il doit être en REP.ENREG (répondeur enregistreur)
voir la notice paragraphe 8.4.1 modes répondeur enregistreur/répondeur simple.
Quel est le nombre de sonneries qui le déclenche ?
Voir la notice paragraphe 8.4.5 Modification du nombre de sonneries
Le nombre de sonneries doit être réglé sur 4 sonneries... (sinon c'est l'Agrume qui répond :o).... )
Ce téléphone est neuf ? a-t'il été chargé pendant suffisamment longtemps ?
Alcatel préconise, en général, 15 à 24h avant la premiere utilisation.
La notice https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/765119/16561662/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_alcatel_xl575_voice.pdf
Comment est configuré votre propre répondeur ?
Il doit être en REP.ENREG (répondeur enregistreur)
voir la notice paragraphe 8.4.1 modes répondeur enregistreur/répondeur simple.
Quel est le nombre de sonneries qui le déclenche ?
Voir la notice paragraphe 8.4.5 Modification du nombre de sonneries
Le nombre de sonneries doit être réglé sur 4 sonneries... (sinon c'est l'Agrume qui répond :o).... )
Ce téléphone est neuf ? a-t'il été chargé pendant suffisamment longtemps ?
Alcatel préconise, en général, 15 à 24h avant la premiere utilisation.
La notice https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/765119/16561662/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_alcatel_xl575_voice.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à "Comment ça marche" et aussi aux personnes qui se sont interessé à mon problème.
Si un jour je peux rendre service ce sera avec plaisir
Koala766
Si un jour je peux rendre service ce sera avec plaisir
Koala766
Re, re bonsoir
J'ai appelé le fixe avec le portable tout est normal et je tombe sur la messagerie vocale de l'agrume (j'aime bien!) Quand à l'écran du combiné il y a d'affiché (en partant de la gauche) le premier icône, puis le quatrième (la cassette) et la pile
J'ai appelé le fixe avec le portable tout est normal et je tombe sur la messagerie vocale de l'agrume (j'aime bien!) Quand à l'écran du combiné il y a d'affiché (en partant de la gauche) le premier icône, puis le quatrième (la cassette) et la pile
Bonsoir et encore merci.
Malgré tous vos bons conseils je n'ai pas résolu mon problème. Donc j'ai appelé l'assistance orange et pendant 1h10 ils ont tenté à distance de remédier à mes soucis. Bref à la fin ils m'ont conseillé de me rendre dans une boutique Orange pour tester le combiné. J'y suis allé ce matin et conclusion le combiné est HS et ils m'ont échangé le produit. J'ai mis en service le nouveau tel et tout est OK .
Encore une fois merci
Salutations
Malgré tous vos bons conseils je n'ai pas résolu mon problème. Donc j'ai appelé l'assistance orange et pendant 1h10 ils ont tenté à distance de remédier à mes soucis. Bref à la fin ils m'ont conseillé de me rendre dans une boutique Orange pour tester le combiné. J'y suis allé ce matin et conclusion le combiné est HS et ils m'ont échangé le produit. J'ai mis en service le nouveau tel et tout est OK .
Encore une fois merci
Salutations
Content que le souci ait enfin trouvé solution...
Un combiné neuf HS c'est quand même pas courant.
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Un combiné neuf HS c'est quand même pas courant.
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Je viens de réinitialiser ma livebox sans résultat sur mon problème. Par contre en Intercom les deux tel communiquent !
Salutations