Les discussions

Connexion wi-fi pour nintendo ds

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur int...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yohann123

Forcer la commande show

 Résolu

Bonjour, J'ai ecri un script sur perl, qui fait un show cdp neighbors sur un équipement et qui stoque son résultat dans une variable . Le problé...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Téléchargement lent (mises à jour etc.) et débit montant bas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lamastor

Access-list pour bloquer internet avec des exceptions

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place une access-list sur un routeur Cisco 1841 qui va bloquer internet (http) sur tous les postes clients mais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Connexion réseau sans fil intel(r) pro/wireless 2200bg

 Résolu

Pb d'accès wifi public. Je possède un PC portable Toshiba satellite Pro SP 6100 , je pense avoir le wifi intégré car j'ai un icone Connexion réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sunny

Carte wifi non compatible avec la carte mère [résolu]

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un nouveau PC, j'ai voulu installer une carte wifi pour capter Internet (étant trop loin de la box). Je suis revenu du...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Brandade

Aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment maintenant, le wi-fi d'un de mes ordinateurs portables ne fonctionne plus (celui des 2 autres fonctionne parfa...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Smart91

Configuration filezilla, help!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur filezilla. voici le message d'erreur : "Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr S...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mohara

Problème débit

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant, le débit de ma neufbox a de gros soucis, il peut être très rapide comme très très lent. Quand je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xOxneosxOx

Limitation du trafic sur un switch cisco 2960-s

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite configurer un switch cisco 2960-S pour limiter le trafic udp sur le port 53 de telle sorte que les gros paquets soit ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miss155159

Distribuer reseau depuis freebox revolution vers rj45

 Résolu

Bonjour, ayant tiré un cable droit entre 2 prises murales RJ45 (maison vers dépendance) je voudrais "envoyé" mon reseau depuis la freebox dans la ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
brupala

Comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tifou009600

Lecteur réseau disparaitre à chaque rédemarrage

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je travail sur un PC sous Windows XP pro SP3, qui appartient à un domaine de travail. mon problème est que chaque matin j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
victoires

Help resiliation aliceadsl

 Résolu

Bonjour! j'ai decide de resilier mon abonnement chez aliceadsl et jusque la ca s'est assez bien deroule,j'ai ete resiliee le 23 juillret sans probleme...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
KILILINE

Pas de reseau

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme ,j'ai pas de reseau depuis 1 semaine environs ,j'avais tous essayer c'est a dire trouver les drivers sur le site hp (car...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
flonigo

Tor bouton

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Lorsque j'active le tor bouton il detecte une activité anormale sur mn ordi et me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
renardsud

Partage de fichiers avec deux ordi

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement deux ordinateurs. Un PC bureau (Windows XP 2) et un PC Portable (Win XP2). Ils ont tous les 2 connecté en Wifi sur m...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi perdu après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, après avoir reformater le disque et recharger windows xp sur un pc portable, j'ai perdu la connexion wifi; celle ci n'apparait plus danx "...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
exla

Creation reseau local

 Résolu

Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Connexion à internet derrière proxy via vpn

 Résolu

Salut à tous, Bon, je vous expose le problème, attention, c'est un peu compliqué : Quand je suis à l'université, je me connecte à Internet derrière...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pseudo

Configuration nat/pat

 Résolu

Bonjour, Voulant créer un serveur craftbukkit, je doit configurer mes ports NAT/PAT (enfin je pense). Malheureusement, après être aller sur le site,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
brupala

Cpl powerline plwk400 linksys

 Résolu

Bonjour, Cher internaute Pouvez vous m'aider petit souci avec mes cpl comment faire?? cela ne fonctionne plus on été et maintenant je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

# astuce à connaître pour portables !

 Résolu/Fermé

Ta batterie de portable est à plat ? Tous les portables ont une réserve de charge. En composant le *3370# elle se chargera automatiquement te donnant ...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sugel

Problème dartybox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un gros problème avec ma DartyBox, de temps en temps, la connexion internet se coupe et impossible d'avoir accès au télépho...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Comment je peux empêcher qu'on espionne mon pc?

 Résolu

Bonjour, comment je peux empêcher que l'on espionne mon pc?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
EGP-Swyx

Sécuriser équipement sur cisco 300 series managed

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un switch cisco 300 serie managed small business, 8 ports. sur le port 1, j'ai l'arrivée internet de ma box sur le port 2, u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Leeroylog

Port hotspot ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème : n'ayant pas de box chez moi (et n'ayant pas d'argent pour en avoir) je me connecte sur les Hotspot SFR...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
brupala

Toip sur packet tracer

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais implémenter la VoIP sous packet tracer mais j'ai un petit problème, mes ephones n'obtiennent pas de Line Number ils s...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sensimelia

Vpn avec une freebox - mode passerelle et wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vpn/vlan

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs définitons sur le net de ces deux notions et je ne comprends pas exactement le principe, pourriez vous m'expliquer simpleme...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
samia1409

Pas de connexion en wifi et ethernet, seulement en wifi invité.

 Résolu

Bonjour à tous, Après 3 jours de recherche et d'incompréhension avec le helpdesk, je poste mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
amoniak_333

Problème de vitesse adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon modem/routeur Cisco 867VAE-K9. La vitesse de téléchargement est divisée par 5. Le test a été fait avec le modem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dainformatique

Clé sécurité réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc. Pour me connecter on me demande la clé de sécurité réseau. tous les codes que j'ai ne fonctionnent pas Pouvez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mytos2012

Trunk?

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un Trunk? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.52

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Transfere de donnees

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transférer les données films musiques etc...de mon boitier freebox sur une clef USB si c est faisable et pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Problème sur le réseau de ma maison

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demandez votre aide car je viens de récupérer les clés de ma maison qui est pourvu d'un réseau lan (le boitier se tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jee pee

Adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, depuis lundi, mon internet ne marche plus. Cela est venu soudainement, l'internet a marché 5 minutes puis d'un coup le reseau est passé ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tutur786

Routeur netgear

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique rapidement mon problème: je dispose un routeur NETGEAR WNR1000v2h2, qui prend en charge 3 ordinateurs fixes, dont 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madmyke

Adresse publique et adresse privée

 Résolu

difference entre une adresse publique et une adresse privée

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
redbenz

Erreur 51330 entre wii et freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dblejay

Jamais la meme somme

 Résolu

je suis chez bouygues telecom et ma facture n ai jamais la meme et pourtant aucun coup de telephone de 6 chiffres ou autre ????il y a 4 ou 5 EURO

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ziboudi

Mon wifi sans fil ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon wifi ne marche plus, je suis obligée de mettre le fil de connexion ce qui n'est pas pratique. C'est arrivé du jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cristali

Probleme d internet du rdc au 1er

 Résolu

j ai internet dans mon salon et je voudrais le monter au 1er ^mon voisin me preconise un cable eternet droit torsade pour evite les pertes la longeur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sylno27

Changer d'ip avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer d'IP afin que l'on ne me retrouve pas mais, mon FAI étant Free, je pense que j'ai une IP fixe (elle commence par 8...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jee pee

Problème de connexion mail free

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide car j'ai un petit soucis de connexion à mon webmail free. je vous explique: j'ai créer un compte il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mazann

Transfert fichier reseau local, reseau non identifié

 Résolu

Bonjour, avec mon ancien pc Windows 7, je veux envoyer des gros fichiers sur mon nouveau pc Windows 8 via câble réseau j'ai branché un câble Et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Xodo

[openvpn] démarrage et connexion automatique

 Résolu

Bonjour a tous j'ai mis en place un vpn entre 2 machines distantes avec Openvpn et cela fonctionne nickel MAIS... comme vous le savez + on mache les c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
berrayahkamel

Téléchargement à 50 ko/s après orage.

 Résolu

Bonjour, suite a un violent orage nous avons eu une coupure de courant, ma mère m'a dit que quand elle été descendu il y avait des étincelles derrière...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
thebestkong

Fibre orange

 Résolu

Bonjour, Je quitte mon logement et je dois rendre ma livebox. J'avais le boitier fibre que je laisse dans l'appartement pour le prochain locataire....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
karkol

Telephone philips cd 445

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un MSS EN ATT. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nadellen
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 31 302