Connexion Internet
Résolu/Fermé
Natha62400
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à une page web. J’ai n’ai pourtant de soucis avec le wifi. Lorsque je clique sur Internet explorer ou Google chrome j’ai comme message : nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page, ce site utilise peut être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés.
Je précise que je ne suis pas très forte en informatique.
Merci d’avance pour votre aide ;-)
Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à une page web. J’ai n’ai pourtant de soucis avec le wifi. Lorsque je clique sur Internet explorer ou Google chrome j’ai comme message : nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page, ce site utilise peut être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés.
Je précise que je ne suis pas très forte en informatique.
Merci d’avance pour votre aide ;-)
A voir également:
- Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité tls obsolètes ou non sécurisés. si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire.
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
non justement je tente avec ce site car il est sécurisé et ça ne marche pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35357300-parametres-de-securite-tls-windows-10