Les discussions
Erreur 678 vpn
RésoluBonjour, J'essaye d'installer une connexion VPN: Serveur VPN sur Server 2003 SBS avec ISA server 2004 connecté a une Livebox Client VPN sur poste...
Le developpement limité
RésoluBonjour, c un peu loin du thèmeee mais svpp qui peut m'aider a comprendre en mathématique comment calculer le developpement limité d'une fonction au ...
Changer le mot de passe du routeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer mon mot de passe du routeur telefonica j'entre a ce site http://192.168.1.1 mais j'ai oublié le nom d'ut...
Coupures regulieres via wifi
RésoluBonjour, j'ai une connexion internet avec FAI en wifi. J'ai des micro coupures regulieres genre une fois toutes les 10mn et qui durent environ 1mn....
Plus de wifi apres un formatage
RésoluBonjour, J'ai un soucis, il y a un moment j'avais du formater mon pc, le soucis etant que je n'arrive pas a me connecter en wifi, donc depuis j'ai l...
Connexion wifi imposible
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un Asus X77VJ et je veux le mettre en Wifi seulement il repère ma Live box je veux rentrer mon code de sécurité (qui est bon...
Adresses ip freebox
RésoluBonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...
Wifii
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver le code du réseau sécurisé qui n'est pas a moi . Merci D'avance Configuration: W...
Conection wifi , livebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable sony avec cle wifi intégré , mais je n'arrive pas à metre la connection avec la livebox d'orang...
Réseau non sécurisé
RésoluBonjour, Alors voila, je possède une Neuf box. Et voila le problème, j'ai remarqué que mon réseau affiche aussi deux nouveau réseau non sécurisé...
Se connecter à a xbox live grâce à son eee pc
RésoluBonjour, Je voudrais, si possible, me connecter à la xbox live grâce à mon ordinateur portable (EeePC) qui est lui même relié à ma SFR Box par ...
Problème wifi freebox
RésoluBonjour, j'utilise une Freebox pour me connecter a internet en wifi. Mon ordinateur se trouve à 7 mètres de la box, mon ordinateur affiche un sign...
Trouver adresse mac carte réseau
Résolu/FerméBnojour, j aimerais savoir commemt trouver l Adresse MAC de ma Carte Réseau. merci
Connexion limitée - pas de connexion internet
RésoluBonjour à toutes et à tous, après diverses recherches je vous sollicite. Voilà j'ai une livebox qui fonctionne très bien. Je me connecte facilem...
Connection wifi
RésoluBonjour, je me connecte à la wifi je fait recherche d'un point d'accés sa m'affiche une croix grise que doije faire
Connection
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable et je voudrais me connecter en wifi comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Live box et cable télé orange a brancher sur
RésoluBonjour, ma tour d'ordinateur est branchée avec live box et tv orange mon portable est connecté sans fil avec documents partagés je voudrais fai...
Clé wifi funaccess thrustmaster
RésoluBonsoir , je n'arrive pas a installer ma clé wifi car au cours de l'installation cela me marque " Désoler ce système d'explotation n'est pas supporté ...
Problème de connexion lente
RésoluBonjour, Voilà je m'adresse à vous aujourd'hui car je rencontre un problème que je n'ai pas réussi à résoudre. Voilà, depuis une semaine ou de...
Serveur ftp
RésoluBonjour, jai essayé de créer un serveur FTP sans être hébergé... déjà je voudrais savoir si c'est possible , ensuite jai utilisé les logiciel hfs et...
Emule ne semble plus fonctionné
RésoluTouts les sérveurs d'émules ne semblent pas pouvoir se connéctée quelqu'un pourait m'expliquer ce qui se passent avec emule depuit quelque temps et co...
Plus de wireless apres formatage
RésoluBonjour, alors voila, on m'a refiler un Ordinateur portable HP pavilion ZV5000it. Il etait sous XP2002 et je l'ai formater pour installer xp sp2. ap...
Impossible de se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...
Aide plan memoire licence pro marketing
RésoluBonjour, je m 'appelle edna et je ss en stage ds une banque, je prépare une licence professionnelle en Marketing et négociation commerciale dont le ...
Comment activer carte wifi
Résolusur PC Power Net de Carrefour équipé d'une carte 802.11g PCI Wireless Network Adapt + une clé wifi usb pour mon > second PC mais pas de réseau ...e...
2em pc ne dectectant aucun reseau sans fil ..
RésoluBien le bonjour, chères internautes. Alors, voilà mon problème, commençons par le début. Hier, j'ai configuré mon routeur de freeboox (V5) en ren...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux rentrer dans skype, j'ai un message qui dit "échec de la connection P2P". Je suis complètement perdue car je ...
Cl wep, adresse ip etc( connexion wifi)
RésoluBonjour,j ai un routeur netgear(wi fi),j ai une DS LITE et j ai un jeux au quel je pe utilisé ma wi fi pour jouer en ligne sauf que quand je fais conf...
Pb skype
RésoluBonjour, y-a-t-il un pb sur skype voila environ 1 semaine que je n'arrive plus à me connecter. cordialement. Windows XP / Firefox 3.6.13
Carte wifi qui ne detecte pas les reseaux
RésoluBonjour, Voici mon probleme, Ma carte reseau ne detecte pas les reseaux sans fil actifs à un instant donné,elle me sort une liste de reseaux q...
Problème tv avec kit cpl
RésoluBonjour, Il y a peu de temps je regardais la TV dans ma chambre avec la TNT intégrée et une antenne. Mais depuis peu, je ne captais plus france 2, ...
Imprimante reseau sfr
RésoluBonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...
Problème partage imprimante
RésoluBonjour, J'ai créer un réseau local depuis peu avec un routeur filaire-wifi NETGEAR et je souhaiterais partager mon imprimante "HP Photosmart C3100 ...
Cod reseau
RésoluBonjour, jai un ght 3g de france bauygues je veu le debloke sur le reaseau d'algerie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
P-mac static via sagem router
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise le port forwarding pour un service internet peer to peer, le probleme que la regle du port forwarding est definie ...
Probleme de conncexionnd psp
Résoluslt moi jai un gro probelem parseque deja moi jai que freebox c de la merde il y a rien on bas de boityer stp comment avoir le ssid et la clewep stp s...
Certificat & iis, aide
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Sur un des serveurs de l'entreprise ou je travail, nous gérons l'antivirus réseau v...
Plusieurs vpn sur un même routeur
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de disposer de plusieurs liaisons vpn sur un même routeur? Merci d'avance et bonne journée :-) ! Configura...
Problème connexion switch & hub
RésoluBonjour, J'ai un switch connecté à un hub.Je ping les machines sur mon réseau sans problème. Par contre je viens d'installer une nouvelle machine...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe avec windows 7, je captais internet avec ma clef usb wifi et d'un coup cela n'a plus fonctionné. J'ai racheté une clef ...
Problème de transfert de films sur freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer les films que j'ai enregistré sur ma freebox sur mon ordinateur . Il n'apparaisse pas sur FIlezilla. Pouvez-...
Clé wep et piratage
RésoluBonjour, j 'habite en immeuble,mon voisin a réussi a avoir le numéro de ma clé WEP (qui ést noté sous mon modem ). que peut-il faire avec ? utiliser...
Cryptage clé wpa
RésoluBonjour, je vais bientot me refaire une clé WPA pour mon réseau Wi-Fi, les question sont : Qui a un generateur de mot de passe, pour une clé WPA sa...
Peut t-on jouer avec un ami qui a une ps3
RésoluBonjour, Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3 alor que moi j'ai un PC. J'aimerais bien jouer avec si quelqun a une solution. Merci d...
Code couleur armoire brassage ?
RésoluSalut, Je voulais savoir si il existait une normalisation officielle ou officieuse des pratiques courantes dans les codes couleurs dans les armoires ...
Changement de fai
RésoluBonjour, je viens de changer de fournisseur internet (de SFR à ORANGE) ils m'ont promis 20 méga (le moins 15) je viens de faire un test débit...
Par-feu wifi bloque connexion limewire
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter à limewire quand je suis en wifi car le par-feu du wifi bloque la connexion et si je me connecte a interne...
Probleme connection free wifi
RésoluBonjour, voila je suis vacances, avec mon ordi portable je capte un resau "free wifi" dont un copain m'a passer ses identifiants, jusque la pas de so...
Questions sur le nat et redirection de ports
RésoluBonjour, Voilà, je me pose les questions suivantes : Mon ordinateur fait partie d'un réseau domestique centré sur une livebox, qui fait office d...