Problème perte de reseaux wifi

Résolu
LELOUPDU69 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liutprando Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 août 2020 à 18:48
Bonjour,

J'ai un souci avec mon ordinateur fixe sur W10 , s'est que je suis en game en ligne et d'un coup la connexion par et re-fonctionne 5 min plus tard ou en se déconnectant puis en se reconnectant
sur mon téléphone pas ce souci
Merci d'avance
Maxime
A voir également:

3 réponses

Liutprando Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Beaucoup de chose en dépende, déjà si ta connexion fonctionne bien puis se coupe c'est probablement ton PC qui ne détecte plus la wifi car peut-être trop loin ou trop d'obstacle (murs/objets/distance, etc.) pour régler ce souci vérifie si cela continue en enlevant le plus de chose possible sur le chemin si cela fonctionne mieux c'est que le problème viens belle et bien de là ! Alors 2 solutions sont possibles sans être encombrantes la première est le câble Ethernet, une valeur sure mais peu esthétique surtout si ton PC est loin de ta box ! Ou alors le CPL cependant si ta maison/appartements est plutôt vieux c'est pas impossible que cette solution ne fonctionne pas, si le câble Ethernet ne te dérange pas c'est la meilleure solution mais sinon achète un CPL et s’il ne fonctionne pas demande un remboursement en magasin (Un CPL coute assez chère cependant comparé au câble Ethernet classique mais si ton PC est loin de ta box un câble Ethernet d'une très grande longueur n'est pas disponible en magasin !)
1
Liutprando Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, mais changer de système d'exploitation juste pour ça... En plus c'est pas obligatoirement fonctionnel donc..
1
LELOUPDU69 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci les solutions je les connaissaient mais mon téléphone fonctionne au même endroit ont ma dis windows s'est pas top en wifi
0