Affichage nombre de messages

Résolu/Fermé
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - Modifié le 15 juil. 2020 à 16:12
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 juil. 2020 à 07:27
Bonjour,

Depuis le passage d'Orange (Livebox Play) à Free (Freebox Révolution) sur mon Gigaset A 160 le nombre de messages vocaux reste à zéro alors qu'il y a des messages

Le tel affiche Rep. ext: 00+**

Rien trouvé en rapport dans les options de téléphonie de la config Free ni dans les (maigres) options du tel

Je ne vois pas du tout où intervenir

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Firefox 78.0


--
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
15 juil. 2020 à 20:45
Salut,
Les options renvoi d'appels vers messagerie
Sur occupation
https://free.fr/assistance/65.html#step-2158
Non réponse
https://free.fr/assistance/65.html#step-2159
ou encore les deux
https://free.fr/assistance/65.html#step-2175
ont été correctement configurés
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié le 16 juil. 2020 à 06:26
Slt et merci

Mais les appels sont déjà bien dirigés vers la messagerie, c'est seulement l'indication, sur le tel, du nombre de messages qui ne fonctionne pas

0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
Modifié le 16 juil. 2020 à 09:36
On parle bien d 'un Gigaset A160 (sans répondeur intégré) et donc de messagerie externe.
Je ne vois aucun moyen, dans le menu du téléphone, de faire en sorte que celui-ci comptabilise ou pas les messages stockés chez l'opérateur.
C'est, en théorie l'opérateur qui envoie un signal afin que le combiné soit informé.

A part la touche 1 qui peut être programmée pour appeler directement la messagerie de l'opérateur, il n'y a rien d'autre.
A mon avis la cause du souci est chez ( ̶S̶F̶R̶)̶ FREE... mais ou ?
Je sais que ( ̶S̶F̶R̶ ) FREE offre la particularité d'émettre une tonalité spéciale en cas de message présent... est-ce la raison ?
Il faudrait que des utilisateurs de Gigaset chez ( ̶S̶F̶R̶ ) FREE nous disent comment fonctionne leurs appareils.

0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié le 16 juil. 2020 à 09:27
Euh, je parle de Free, pas de SFR

Ca fonctionnait avec mes Livebox précédentes (un truc qui marche chez Orange ....wouaih .. :-) )

Sinon, oui Gigaset A160, donc sans répondeur et la touche 1 est bien programmée **1 et fonctionne

J'ai ouvert un sujet similaire sur Univers Freebox

Wait and see

Merci
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
16 juil. 2020 à 09:29
Erreur d'opérateur.... de ma part...
Je parlais bien de Free
Je vais corriger
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
22 juil. 2020 à 07:27
Pas de retour sur le forum Univers Freebox

Je clôture le sujet, je ferai avec

Merci
0