Plus de sonnerie sur mon fixe
Résolu
noni
-
baladur13 Messages postés 50036 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50036 Statut Modérateur -
Bonjour,
je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone senior
teléphone Amplidect combi 295 marque Geemarc
pouvez vous m'aider sinon le reste marche
merci
je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone senior
teléphone Amplidect combi 295 marque Geemarc
pouvez vous m'aider sinon le reste marche
merci
A voir également:
- Plus de sonnerie sur mon fixe
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Comment faire + sur telephone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
j 'ai réussi a régler le problème
La solution pouvant servir à d'autres utilisateurs confronté au même souci, pouvez-vous nous donner la solution ayant permis de "régler" le problème.?
Merci d'avance.
La solution pouvant servir à d'autres utilisateurs confronté au même souci, pouvez-vous nous donner la solution ayant permis de "régler" le problème.?
Merci d'avance.
vous pouvez consulter ce lien
https://geemarc.com/fr/wp-content/uploads/sites/3/2018/06/UG_combi_dect_295Photo_Fr-V0.2.pdf
>Pour réinitialiser votre téléphone
vous pouvez réinitialiser votre téléphone par défaut
Apres réinitialisation tous vos paramètres personnels et appels entrées de la liste seront supprimés mais votre répertoire reste inchangé;
a PARTIR DE LA BASE:
vous pouvez réinitialiser tous vos paramètres de la base appelé la liste des entrées ( les entrées de liste de recomposition et de réponses des messages seront supprimés)
1/ APPUYEZ SUR MENU/OK ET SUR LES FLECHES POUR SELECTIONNER REGLAGES
2/ APPUYEZ SUR MENU/OK ET SUR LES FLECHES POUR SELECTIONNER LES PARAMETRES D'ORIGINE
3/ APPUYEZ SUR MENU /OK ON VA VOUS DEMANDER UN CODE PIN DE 4 CHIFFRES PAR DEFAUT C'est 0000
4/ APPUYEZ SUR MENU ET OK POUR CONFIRMER
https://geemarc.com/fr/wp-content/uploads/sites/3/2018/06/UG_combi_dect_295Photo_Fr-V0.2.pdf
>Pour réinitialiser votre téléphone
vous pouvez réinitialiser votre téléphone par défaut
Apres réinitialisation tous vos paramètres personnels et appels entrées de la liste seront supprimés mais votre répertoire reste inchangé;
a PARTIR DE LA BASE:
vous pouvez réinitialiser tous vos paramètres de la base appelé la liste des entrées ( les entrées de liste de recomposition et de réponses des messages seront supprimés)
1/ APPUYEZ SUR MENU/OK ET SUR LES FLECHES POUR SELECTIONNER REGLAGES
2/ APPUYEZ SUR MENU/OK ET SUR LES FLECHES POUR SELECTIONNER LES PARAMETRES D'ORIGINE
3/ APPUYEZ SUR MENU /OK ON VA VOUS DEMANDER UN CODE PIN DE 4 CHIFFRES PAR DEFAUT C'est 0000
4/ APPUYEZ SUR MENU ET OK POUR CONFIRMER
problème réglé......