Adresse IP attribuée
Résolu
pedroops
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
pedroops Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 18:38
pedroops Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 18:38
A voir également:
- Adresse IP attribuée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Hello,
Si tu es sous XP ça se passe par là...
https://www.commentcamarche.net/faq/9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Paragraphe "Passons à la configuration de la connexion réseau"
Pour les autres système tu trouveras en cherchant "configurer IP fixe sous XYZ" ou XYZ est le nom de ton système (Vista, Win7, Mac OS...)
Si tu es sous XP ça se passe par là...
https://www.commentcamarche.net/faq/9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Paragraphe "Passons à la configuration de la connexion réseau"
Pour les autres système tu trouveras en cherchant "configurer IP fixe sous XYZ" ou XYZ est le nom de ton système (Vista, Win7, Mac OS...)
pedroops
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Merci !
Salut,
qui t'as fourni ces paramètres ?
ils ont l'air totalement délirants, surtout le masque.
et je doute beaucoup que dans une résidence universitaire, chacun puisse configurer sa machine avec des adresses ip fixes.
qui t'as fourni ces paramètres ?
ils ont l'air totalement délirants, surtout le masque.
et je doute beaucoup que dans une résidence universitaire, chacun puisse configurer sa machine avec des adresses ip fixes.
c'est le CRI (centre de ressources informatiques de l'école centrale (en fait c'est pas une résidence universitaire mais la résidence de l'école centrale)) qui me les a filés, après que je leur ai donné mon adresse MAC.
C'est vrai que les chiffre ne sont pas vrai mais ils ont la même structure ;) xxx.xx.xx.xx et xxx.xxx.xxx.x et xxx.xx.xx.xxx et xxx.xx.xx.x
@+
C'est vrai que les chiffre ne sont pas vrai mais ils ont la même structure ;) xxx.xx.xx.xx et xxx.xxx.xxx.x et xxx.xx.xx.xxx et xxx.xx.xx.x
@+