Connection filiaire

Résolu
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable latitude d600 systeme d'exploitation vista , le probleme c'est que je peut me connecter a un reseau sans fil mais impossible de m'y connecter a internet je pense que cela vient de l'ip ou dns .... je veut me connecter en filiaire par cable ethernet mais n'ais pas l'icone cela vient surement d'un pilote lequel telecharger ? merci de votre aide .

11 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Passer_votre_Neuf_Box_trio_3C_/_3D_en_bridge

1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
0
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui neufbox de sfr merci de votre aide .
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Il se peut, je ne connais pas toutes les box, qu'il faut activer le mode routeur de la box.
Quel est le modèle de ta neufbox ?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

--
Notre vraie nationalité est l'humanité.
0

http://www.echosdunet.net/bibliotheque/sfr-neuf-box.jpg celle ci
0

???????????????????

Smart
0
Utilisateur anonyme

les neufbox sont paramétrés en mode bridge par défaut
comme dit smart91 vérifie sur l'interface et met en mode routeur
0

bridge ? en mode routeur ? jamais fais je fais comment ? merci .
0

merci beaucoup !
0

Ok mais tiens-nous au courant

Smart
0