Help port qui bloque

Résolu
Daisterinak Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daisterinak Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila je fais mes études en bourgogne en internat avec la wifi a disponibilité.
Je joues a World of Warcraft, et j'ai besoin d'utiliser Team speak et/ou Mumble.
Le prob c'est que tous les ports bloque sauf les port public...
Et se que je voulais savoir c'est si il y a un moyen de contourner se blocage ou bien de changer les port u ntruc du genre quoi me permétant d'utiliser ts et autre :s
A voir également:

5 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

demande à ton administrateur système!

et c'est très bien qu'il ai bloqué tout ça, tu n'est pas à l'école pour jouer!
0
Daisterinak Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je reste le week end...
Rester un week end dans un patelin pomé ou ya une voiture a l'heure 0 magazin aucun truc pour se divertir t'en a marre a force de mater la télé ...
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

fait une recherche pour te connecter via un proxy alors...
0
Daisterinak Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi un proxy??
0

fait une recherche je t'ai dis, je ne vais pas tout faire à ta place non plus ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais je vois pas trop comment un serveur proxy ( d'après se que j'ai pu lire ) peu me m'aider ??
0