Les discussions

Bouton mode association livebox inactif

Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
udodirck

Active directory

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me trouver un document (word ou pdf) qui décrire en détails prés les étapes d'installation du service "active directo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hamza_benabdi

Probleme connexion ftp

Résolu

Bonjour, j'ai activé sur windos server 2003 le "serveur FTP" dans le but de partager le contenu d'un fichier. Il y a un compte utilisateur avec leque...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
elixira19

Perte clé réseau

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de mettre une clé de protection sur le routeur de mon voisin pour l'avoir pour moi tout seul (je sais, c'est pas bien ;P). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jah5577

Cablage réseau avec un switch

Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc chez moi et je cherche a créer un réseau domestique pour partagé la connexion. avant j'avais que 2 pc donc j'ai créer un cable ré...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
systemess

Comment mettre deux pc en reseau

Résolu

comment mettre deux pc en reseaux (protocol, shemas avec explication SVP. Merci de m'aider

104 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
brupala

Installation de prises cpl

Résolu

Bonjour à tous, je vous exprime mon problème. Je dispose de 3 ordinateur chez moi ! Les 2 du haut sont en Wi-Fi connecté à une LiveBox de chez Orange...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
x-Siim

Connection impossible entre vnc et free route

Résolu

Bonjour, Est-ce que qq pourait me dire pourquoi mon routeur Free box, apres l'avoir configuré et ouvert tous les ports VNC (5900 et 5800) sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
loik

Déploiement wsd qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite monter un serveur pour faire du Ghost sous Windows Server 2008, mais j'ai un gros souci. Déjà, j'ai quelques avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Neo035

Freebox+wifi

Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Lionassis

Linux vista reseau filaire wifi adsl

Résolu

Bonjour, je viens de me monter un vieux portable avec LINUX Mandriva 2010. Toutes les mises a jours sont OK via connexion reseau directement sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rolinux

Créer 2 vlan en utilisant 802.1q ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un switch GS748T Netgear, qui possède 48 ports. Malheureusement la création de VLAN par port ne fonctionne qu'entre le por...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sd

Réseau local : ping impossible

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs derrière un routeur Hitachi AH4021. Les deux accèdent à internet sans problème (par le WiFi). En revanche, ping impos...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
caro666

Probléme wifi

Résolu

Bonjour,voilà,j'ai la freebox,la wifi y est intégrée,je suis les règles pour la connecter,mais rien y fait,mon autre ordi ne se connecte pas,de plus j...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
djany26

Lorsque je branche le modem sur le switch ...

Résolu

Bonjour,bon voilla Lorsque je branche le modem sur le switch et que je me branche au switch, ca fonctionne; mais lorsque je branche le deuxième o...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kouki

Port usb livebox inventel

Résolu

Bonjour, sur la livebox inventel, il y a un port usb au dessus du bouton 1 et 2. A quoi sert ce port usb? Peut on brancher un disque dur dessus pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
antou08

Ghost en multicast?

Résolu

Bonjour, J'ai comme objectif de réaliser, dans une salle informatique (pour commencer) une installation d'OS en multicast en utilisant la méthode GHO...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mayuri

Bboite

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma carte reseau wifi n'apparait pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte wifi sur mon portable dell C640, lorsque je liste les matériels installés sur ma machine, la carte n'apparait pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tchaning

Surveillance et optimisation du trafic reseau

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma deuxième année de BTS informatique de Gestion option ARLE. Pendant ce stage de 6 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Galariia

De simples questions

Résolu

Bonjour, Voila, je recherche sur internet mais je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche juste de simples choses : -Quelles est la vitesse th...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrôle ordinateurs portables d'un pc

Résolu

Bonjour, je vais avoir prochainement deux ordis portables à la maison, j'aurais plusieurs questions. Tout d'abord, les deux passeront par ma conn...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Possible de debrancher wifi d une neufbox

Résolu

Bonjour, possible de debrancher le wifi d une Neufbox par wifi ? rod

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
liguec1

Wifi

Résolu

Bonjour, voilà je fais appel a vos connaissances car j'ai une freebox hd et j'ai une connexion wi-fi moyenne et je voudrais savoir s'il n'y a pas un...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
sosodu91

Dilleme

Résolu

Bonjour, je possede une playstation 3 un jeu fifa 2010 un cable ethernet un ordinateur avec internet en hotspot des codes sfr hotspot une clef w...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lorenzodu01

Installation de emule 0.48a

Résolu

bonjour, j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ZORO185

Prob. connex. wifi entre portable et livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable (Toshiba Satellite A500) et je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Le pc me demande la clé w...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Router-modem linksys

Résolu

Bonjour, qui pourrais me donner la marche a suivre pour limiter une connection internet a certains PC de mon resau et tous les jours aux memes heu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
eilikamac

Impossible d'activer ma wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Fujitsu computers Siemens AMILO acheté en janvier 2009. Mais voilà depuis que j'ai retiré ma batterie, je...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
patxy

Pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs de vos messages qui disent que pour installer une connexion wifi, il faut aller dans Panneau de Configuration > Connexions...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Smart91

Ville de taverny

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un est de la ville de taverny?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pookie93

Mon ip

Résolu

Bonjour, je cherche a connaitre ma veritable adresse ip , quant sur ms dos je tape IPCONFIG je vois 192.168.X.X Et sur "monip.com" ou autre site o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
hobgoblin

Plus de connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, et sur les sites d'aide je ne trouve rien.Suite a une désinstallation d'avast 5 qui me rale...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bubuchat

Je n'ai plus de connection wifi

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter en wifi, tout à l'heure j'ai du deconnecter ma livebox car j'avais un souci avec mon décodeur tv et mainte...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte de débit considérable

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours de ça un nouveau modem (Modem routeur Netgear DGN2000 de norme N) et je me suis aussi procuré une nouvelle c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
snowill

Configurer internet wifi / cpl

Résolu

Bonjour, Des amis ont un pc où, suite à des virus qui avaient fait trop de dégâts à réparer malgré une désinfection sur la plate forme virus/sécuri...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
steph77phane

Je cherche un cle wifi passe partout(standar)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimairais bien me connecté à un reseau wifi mais le plus souvent ,on demande un clé. s.v.p avec clé wifi passe partout?

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jee pee

Driver pour carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion pour ma belle-mère. Windows 98. Il y a une carte ethernet Belkin PCI Card que le vendeur a installé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
elolea

Récup. logs routeur cisco 7301

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le log qui enregistre toutes les commandes tapées pour ne pas à avoir à tout copier/coller les nombre...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
brupala

Connecter deux pc vista à internet.

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mes deux pc, tout deux sous vista à internet en wi-fi. Ce sont des pc de bureaux.

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Access ponit dlink air plus g2.4 ghz

Résolu

Bonjour, je possede un access point Dlink Air plus G 2.4 GHz que je souhaite installer mais je ne possede pas le manuel d'utlisation et donc son ad...

bartos

Pas de bouton 1

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma livebox et sur la nouvelle je ne trouve pas le bouton n°1 qui permet de faire l'association pour une connexion wifi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
stefix

Comment relier 2 reseau interne a un nas?

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise on m'a demander de voir comment je pourrais relier 2 reseaux locaux pour utiliser un même NAS. Je m'explique: 1er ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Super_carotte

Partager internet sur freebox

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur une freebox. Mais j'ai de gros soucis. Mon réseaux est établi ainsi : FREEBOX + cable éthernet vers, une petite...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Réparer un ordi à plus de 500m

Résolu

Bonjour, bonjour à tous.bon voici le problème.j'ai une cousine qui habite à 500 m de chez moi et pour un tout pti problème il vient me ceuillir chez ...

mimz1108

Probleme de connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'essaye de brancher mon ordi (vista) en wi-fi, ma livebox etant une inventel et ma cle sagem XG-760 a j'ai du rechercher...

thouzy

Réseau local

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le réseau local que j'ai installé par erreur ? D'avance merci pour la réponse.

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Config wifi

Résolu

Bonjour, jai un pb avec ma connexion san fil a la maison j narive pa en mode adhoc a m connecté,le poste avec sytème vista a lotre ki lui est XP;

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Connexion internet wifi impossible

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur la live box de mes amis. quand je veux connecter la livebox il m'affiche le message suivant. ...

Smart91

Comment connecter en wifi une psp + pc portab

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications car je ne suis pas très au courant de certaine procédure à appliquer sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 31 465