Les discussions
Bouton mode association livebox inactif
RésoluBonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...
Active directory
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me trouver un document (word ou pdf) qui décrire en détails prés les étapes d'installation du service "active directo...
Probleme connexion ftp
RésoluBonjour, j'ai activé sur windos server 2003 le "serveur FTP" dans le but de partager le contenu d'un fichier. Il y a un compte utilisateur avec leque...
Perte clé réseau
RésoluBonjour, J'ai tenté de mettre une clé de protection sur le routeur de mon voisin pour l'avoir pour moi tout seul (je sais, c'est pas bien ;P). Le ...
Cablage réseau avec un switch
RésoluBonjour, j'ai 3 pc chez moi et je cherche a créer un réseau domestique pour partagé la connexion. avant j'avais que 2 pc donc j'ai créer un cable ré...
Comment mettre deux pc en reseau
Résolucomment mettre deux pc en reseaux (protocol, shemas avec explication SVP. Merci de m'aider
Installation de prises cpl
RésoluBonjour à tous, je vous exprime mon problème. Je dispose de 3 ordinateur chez moi ! Les 2 du haut sont en Wi-Fi connecté à une LiveBox de chez Orange...
Connection impossible entre vnc et free route
RésoluBonjour, Est-ce que qq pourait me dire pourquoi mon routeur Free box, apres l'avoir configuré et ouvert tous les ports VNC (5900 et 5800) sur l'a...
Déploiement wsd qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour à tous, Je souhaite monter un serveur pour faire du Ghost sous Windows Server 2008, mais j'ai un gros souci. Déjà, j'ai quelques avertissemen...
Freebox+wifi
Résolubonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...
Linux vista reseau filaire wifi adsl
RésoluBonjour, je viens de me monter un vieux portable avec LINUX Mandriva 2010. Toutes les mises a jours sont OK via connexion reseau directement sur la ...
Créer 2 vlan en utilisant 802.1q ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un switch GS748T Netgear, qui possède 48 ports. Malheureusement la création de VLAN par port ne fonctionne qu'entre le por...
Réseau local : ping impossible
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs derrière un routeur Hitachi AH4021. Les deux accèdent à internet sans problème (par le WiFi). En revanche, ping impos...
Probléme wifi
RésoluBonjour,voilà,j'ai la freebox,la wifi y est intégrée,je suis les règles pour la connecter,mais rien y fait,mon autre ordi ne se connecte pas,de plus j...
Lorsque je branche le modem sur le switch ...
RésoluBonjour,bon voilla Lorsque je branche le modem sur le switch et que je me branche au switch, ca fonctionne; mais lorsque je branche le deuxième o...
Port usb livebox inventel
RésoluBonjour, sur la livebox inventel, il y a un port usb au dessus du bouton 1 et 2. A quoi sert ce port usb? Peut on brancher un disque dur dessus pour...
Ghost en multicast?
RésoluBonjour, J'ai comme objectif de réaliser, dans une salle informatique (pour commencer) une installation d'OS en multicast en utilisant la méthode GHO...
Ma carte reseau wifi n'apparait pas
RésoluBonjour, J'ai installé une carte wifi sur mon portable dell C640, lorsque je liste les matériels installés sur ma machine, la carte n'apparait pas. ...
Surveillance et optimisation du trafic reseau
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma deuxième année de BTS informatique de Gestion option ARLE. Pendant ce stage de 6 semaine...
De simples questions
RésoluBonjour, Voila, je recherche sur internet mais je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche juste de simples choses : -Quelles est la vitesse th...
Contrôle ordinateurs portables d'un pc
RésoluBonjour, je vais avoir prochainement deux ordis portables à la maison, j'aurais plusieurs questions. Tout d'abord, les deux passeront par ma conn...
Possible de debrancher wifi d une neufbox
RésoluBonjour, possible de debrancher le wifi d une Neufbox par wifi ? rod
Wifi
RésoluBonjour, voilà je fais appel a vos connaissances car j'ai une freebox hd et j'ai une connexion wi-fi moyenne et je voudrais savoir s'il n'y a pas un...
Dilleme
RésoluBonjour, je possede une playstation 3 un jeu fifa 2010 un cable ethernet un ordinateur avec internet en hotspot des codes sfr hotspot une clef w...
Installation de emule 0.48a
Résolubonjour, j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres...
Prob. connex. wifi entre portable et livebox
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable (Toshiba Satellite A500) et je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Le pc me demande la clé w...
Router-modem linksys
RésoluBonjour, qui pourrais me donner la marche a suivre pour limiter une connection internet a certains PC de mon resau et tous les jours aux memes heu...
Impossible d'activer ma wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Fujitsu computers Siemens AMILO acheté en janvier 2009. Mais voilà depuis que j'ai retiré ma batterie, je...
Pas de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs de vos messages qui disent que pour installer une connexion wifi, il faut aller dans Panneau de Configuration > Connexions...
Mon ip
RésoluBonjour, je cherche a connaitre ma veritable adresse ip , quant sur ms dos je tape IPCONFIG je vois 192.168.X.X Et sur "monip.com" ou autre site o...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, et sur les sites d'aide je ne trouve rien.Suite a une désinstallation d'avast 5 qui me rale...
Je n'ai plus de connection wifi
RésoluBonsoir, je n'arrive plus a me connecter en wifi, tout à l'heure j'ai du deconnecter ma livebox car j'avais un souci avec mon décodeur tv et mainte...
Perte de débit considérable
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a quelques jours de ça un nouveau modem (Modem routeur Netgear DGN2000 de norme N) et je me suis aussi procuré une nouvelle c...
Configurer internet wifi / cpl
RésoluBonjour, Des amis ont un pc où, suite à des virus qui avaient fait trop de dégâts à réparer malgré une désinfection sur la plate forme virus/sécuri...
Je cherche un cle wifi passe partout(standar)
Résolu/FerméBonjour, j'aimairais bien me connecté à un reseau wifi mais le plus souvent ,on demande un clé. s.v.p avec clé wifi passe partout?
Driver pour carte ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion pour ma belle-mère. Windows 98. Il y a une carte ethernet Belkin PCI Card que le vendeur a installé...
Récup. logs routeur cisco 7301
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le log qui enregistre toutes les commandes tapées pour ne pas à avoir à tout copier/coller les nombre...
Connecter deux pc vista à internet.
RésoluBonjour, je souhaite connecter mes deux pc, tout deux sous vista à internet en wi-fi. Ce sont des pc de bureaux.
Access ponit dlink air plus g2.4 ghz
RésoluBonjour, je possede un access point Dlink Air plus G 2.4 GHz que je souhaite installer mais je ne possede pas le manuel d'utlisation et donc son ad...
Pas de bouton 1
RésoluBonjour, Je viens de changer ma livebox et sur la nouvelle je ne trouve pas le bouton n°1 qui permet de faire l'association pour une connexion wifi...
Comment relier 2 reseau interne a un nas?
RésoluBonjour, Dans mon entreprise on m'a demander de voir comment je pourrais relier 2 reseaux locaux pour utiliser un même NAS. Je m'explique: 1er ...
Partager internet sur freebox
RésoluBonjour, je viens de passer sur une freebox. Mais j'ai de gros soucis. Mon réseaux est établi ainsi : FREEBOX + cable éthernet vers, une petite...
Réparer un ordi à plus de 500m
RésoluBonjour, bonjour à tous.bon voici le problème.j'ai une cousine qui habite à 500 m de chez moi et pour un tout pti problème il vient me ceuillir chez ...
Probleme de connexion wi-fi
RésoluBonjour, voila mon probleme j'essaye de brancher mon ordi (vista) en wi-fi, ma livebox etant une inventel et ma cle sagem XG-760 a j'ai du rechercher...
Réseau local
RésoluBonjour, Comment supprimer le réseau local que j'ai installé par erreur ? D'avance merci pour la réponse.
Config wifi
RésoluBonjour, jai un pb avec ma connexion san fil a la maison j narive pa en mode adhoc a m connecté,le poste avec sytème vista a lotre ki lui est XP;
Connexion internet wifi impossible
RésoluBonjour, il m'est impossible de me connecter sur la live box de mes amis. quand je veux connecter la livebox il m'affiche le message suivant. ...
Comment connecter en wifi une psp + pc portab
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications car je ne suis pas très au courant de certaine procédure à appliquer sur...