Les discussions

Connectivité limitée ou inexistante???

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installé xp sp3 sur un pc hp de bureau,mais j'ai un gros soucis de connection j'ai regardé dans ma livebox avec mon pc, l...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Smart91

Detecter le central téléphonique

 Résolu

bonjour, j'ai d'énorme problème internet et ça vient du central téléphonique qui est trop loin alors est-ce qu'il existe un logiciel pour détecter l'e...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lowine

Pc non reconnu par la ps3

 Résolu

Bonjour, Je me permet de créé un nouveau forum concernant la mise en reseau d'un pc et d'uns ps3, malheureusement j'ai eu beau chercher durant 4 jo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Market73

Changer ip d'un switch niveau 2

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de votre attention si vous lisez ce post :) Je suis stagiaire et je viens d'arriver dans une entreprise afin de réor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
stevyson

Snonécuriser ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable relié en wifi sur ma neuf box trio 3d. La connexion se fait mais mon portable m'indique que cette...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
celcan

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'etablir une connexion sans fil a internet via TP-LINK (modele TD-W8920G) et j'ai la reponse suivante: windows n'a pas pu se conn...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
amgharhamid

Par feu maison

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut savoir si il était possible de créer son propre par feu.et si c'est possible comment faire merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
baboulinet 31

Dossier de partage

 Résolu

Bonsoir a tous j aimerai supprimer mes dossier que j ai partager avec l ordi de ma soeur sous windows 7 comment je peux faire?

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Agent Florent

Problème entre nas et livebox

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce site, généralement j'arrive à trouver les réponse à mes problème avec google....mais là, je bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
rack74

La connexion à échoué

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde ici, j'ai un problème (je reposte mon message ici car je crois que je m'étais trompé d'endroit) Je m'explique, dep...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bat85

Probleme wifi inspiron 1501

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide, parce qu'ayant surfer sur ce site, j'ai trouvé une de vos réponses posté en 2007, et qui était pleine d'élo...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Smart91

Configuration de 2 routeur sur reseau

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, deux routeur sur un réseau. je vous met une photo sa vaux mieux. https://www.flickr.com/photos/46319165@N08/ mon route...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
hyde25

Mon wifi ne détecte pas mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps , & je viens de trouver d'où il venait . C'est enfaite mon ordinateur qui ne détecte plus mon adresse...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Smart91

Impossible de se conneter en wifi ----> ip .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecté en wifi , & je viens de me rendre compte que sa vener de mon adresse Ip ...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Chris 94

Probleme filezilla avec freebox et ps3

 Résolu

Bonsoir le forum, alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branch...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Bouba du 59

Adresse ip sur deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un nouvel ordinateur. j'en ai donc deux. Est-ce que avec mes deux ordinateurs, j'aurai deux adresse IP ou est-ce q...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
brupala

Comment connecter 2 pc en wifi avec aolbox

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un souci depuis 2 jour que je n arrive pas a geré ,j ai voulu connecter 2 pc sur le reseau wifi de mon aolbox mais le problem...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ruminalo

Mise en place d'un domaine + exchange 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer un Windows 2003 server avec active directory sur mon pc fixe de chez moi, pour par la suite mettre en place un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Salomon

Pc ejecter du réseau apres renouvellement pwd

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM Aujourd'hui, je vous demande de l'aide car pour une fois Google n'a pas pu m'aider. Je suis dans une architecture de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
plopus

Connexion a plusieurs avec une freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox (50Mega a Paris),je suis en colocation et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter a 2 en même temps car sino...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sephirothdu27

Port trunk

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il faut configurer des ports normaux de switch pour qu'il devienne des ports trunk?

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sham

Prob sur réseau locale

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 connections ADSL installer sur deux pc XP , le premier pc ADSL 4 méga et l'autre ADSL 2 méga . comment fait pour reliée les 2 PC av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Derice

Perte de connexion vpn --> cause introuvable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon entreprise depuis quelques temps avec la connexion VPN mise en place auparavant. En fait, la connexio...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Stranger_00

Régulation des bandes passante

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà j'aimerais, comme le nom de mon message l'indique, trouver un moyen pour gérer la consommation des bandes passante sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Réseau wifi et partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'aider j'ai une neuf box, sur laquelle j'ai branché en ethernet le pc fixe, et en wifi le portable ...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Smart91

Request tracker !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les utilisateurs de request tracker savent comment surpprimer un utilisateur qui a été ajouté mais qui maintenant devra...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sv4r

Wifi integre?

 Résolu

Bonjour, ayan obtenu un imedia packard dell hier je n ete pa presen lors de lachat je me demande donc si le pc contien la wifi integre ou sil fau ach...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
osem

Probleme connexion wiffi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus & je veux le connecter avec la wifi , donc je tape le mots de passe wifi mais ceci ne marche pas , au...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
wawann44

Récuperation de fichier en reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible, sur un meme reseau, de récupérer des fichiers. Ex: Je suis sur mon ordinateur et j'ai mon autre ord...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Smart91

[live box] connection avec windows 2000 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Wilfrid

Windows serveur 2003 - problème dns ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installé mon windows serveur 2003. Tout marche à peu près : - Domaine (Et intégration) - FTP - ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Arawn

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, JE possede un ordinateur portable. Je tente le le conecter en wifi avec ma live box. lorsque je rentre la clé wep de mon ordi cela me met : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Smart91

Probléme connexion au xbox live avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai réçu il y a deux jours la derniere freebox, la V5 je crois avec le boitier freebox TV et les deux freeplugs. J'ai suivi toute leur pro...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
uruca

Modem - routeur

 Résolu

Bonjour, bonne année et bonne santé 2010 Pouvez-vous aider un papi ? Actuellement j'ai modem ADSL SpeedTouch 330 USB qui est relié su mon PC de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sethnico

Partage connexion internet entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est deja connecté a internet via un modem usb que m'a fourni mon FAI, et je veu partager la connection internet avec ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Sphinx225

Pb de connexion par cpl

 Résolu

Bonjour, Voici en gros l'installation mise en place chez moi : une live box mini Thomson branchée sur le réseau électrique par un câble Ethernet à u...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
clzeroun

Itouch connecté en wi-fi mais pas internet...

 Résolu

Bonjour, Je possède un D-link DI-624, auquel sont connecté l'ordinateur famillial, mon portable, l'ordinateur de mon frere, la xbox360 et la wii. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
goldencoolsam

Examen ccna

 Résolu

Bonjour à tous Je vais passer mon examen ccna bientôt, saviez-vous quel site je pourrai acheter les tests simulés ccna? Merci à tous~

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maisondebonbon

Observateur d'evenement sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc (qu'on apelera pc1, pc2, pc3) qui sont sous xp pro. 2 sont conecté en wifi et un autre par cable a une neufbox. J'aimerais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bab212

Pb livebox sagem et partage en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai en réseau une Live box SAGEM -> HUB -> 1 PC XP fixe en ethernet ; 1 DD multimedia en ethernet ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Smart91

Plus de carte réseau

 Résolu

Bonjour tous le monde, tout d'habord je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2010; Je suis une quiche en informatique et j'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lolodu59

Créer routeur avec pc et clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, Pour relier un cadre photo WiFi à l'ordinateur (Kodak EasyShare W1020), je dois créer un réseau WiFi avec un SSID. J'ai le choix d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
CorbeilleNews

Réseau locale xp - seven - livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose de 3 pc: PC1 -> Windows XP branché sur la LiveBox PC2 -> Pc portable avec XP et relié en wifi à la LiveBox PC3 -> P...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
KiraX10A

Connecter iphone en wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai viens de m'acheter un iphone et je voudrais le mettre en wifi sur ma livebox. Mon Iphone trouve ma livebox , mais, me demande le mot de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bouddha1505

Partage de fichier windows resolu

 Résolu

Bonjour, Problème résolu Pout tous ceux qui ne sont pas capable de voir les ordinateur du groupe de travail pour partager des fichier Noter que v...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Smart91

Connécté à la box mais pas internet !

 Résolu

Bonjour, voila je dispose de 3 pc : - 1 branché sur câble réseau (le mien) - ma mère sur wifi - et ma sœur sur wifi Le problème c'est que tout ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
exla

Problème de réseau local avec router

 Résolu

Après plusieur tentative, je n'arrive pas à connecter mon portable et mon ordinateur à internet simultanément à deux pieces de la maison différentents...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
marcandreberger

Ouvrir les port pour css

 Résolu

Bonjour, j'ai un router WBR-1310 et j'ai trouver un tuto(portforward.com/english/routers/port_forwarding/Dlink/WBR-1310/Steam_Server.htm) pour ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
joker666

Relier 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, je possede un pc ainsi qu'un portable. comment relier ces deux ordinateurs de façon à ce que leur dossiers respectif se mette à jour automat...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
berut

Adprep

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrôleur de domaine principal sur 2003 server R2. Je voudrais mettre mon 2ème serveur qui est sur 2008 server en contrôleur de do...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
brupala
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 31 263